“séjour agréable et dépaysant” 4 5 étoiles
Avis sur Huttopia Campsite

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Font Romeu
Huttopia Campsite
Huttopia Campsite a été ajouté à vos Favoris
Route de Mont Louis, 66120 Font Romeu, France   |
nantes
“séjour agréable et dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

nous avons passé un agréable séjour en famille au camping Huttopia à Font Romeu. Nous étions logés dans une canadienne. elles sont très bien équipées et très conforables. Le site est remarquable, avec vue sur les montagnes. la piscine est très sympa également. à conseiller aux familles qui souhaitent un séjour au calme, en plein air

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Voyage solo
Essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Certes c'est un camping très calme en tout cas là où nous étions.

Cependant la gestion des emplacements des tentes n'est pas très bonne. Nous avions demandé un emplacement espace avec de l'ombre et nous sommes retrouvés en plein soleil, impossibilité totale d'utiliser la tente la journée ou de manger à côté.
Nous avons changé mais cette fois le terrain était en pente et finalement alors que la promiscuité était raisonnable au bout de quelques jours on était littéralement entouré de tentes alors que d'autres espaces étaient vides. Et encore nous avions un emplacement "espace". D'autres tentes étaient carrément les unes sur les autres!
Il y a néanmoins des emplacements très enviés (comme celui de Ali_Jamel).

Personnel moyen, certaines personnes très sympas d'autres beaucoup moins (même si le sourire est de rigueur)

Je recommande ce camping car calme mais ayant fait du camping aux USA, il y a encore beaucoup de travail à faire.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Huttopia Campsite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Huttopia Campsite

Adresse: Route de Mont Louis, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Classé n°6 sur 8 hébergements spéciaux à Font Romeu
Situé dans les Pyrénées Orientales, le camping Huttopia Font-Romeu est une destination nature idéale pour des vacances d’été à la montagne. Location ou camping, tentez l’expérience Huttopia dans les Pyrénées Catalanes en Languedoc-Roussillon.Sur place : piscine chauffée, activités été pour les enfants, café/resto, centre de vie, ...Location de chalets en hiver également. Départ des télécabines à 500 mètres des chalets en bois. ... plus   moins
Huttopia Font Romeu
Hotel Huttopia Campsite Font Romeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huttopia Campsite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.