“sejour trés agreable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 18 hôtels à Font Romeu
angleterre
“sejour trés agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

D'une propreté irreprochable nous avons passé 3 jours trés agreable. Nous avons séjourné dans un des studios. Trés bien équipé, propre et décoré avec beaucoup de gout. Nous reviendrons avec grand plaisir.L'hotel est situé en plein centre ce qui est bien pratique pour sortir sans avoir a prendre sa voiture.
Seul bemol ! mais nous étions prevenu avant notre arrivée: l'hotel n'a pas d'ascenseur. Mais ca ne m a posé aucun probleme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Très bon accueil et surtout très grande propreté et grand confort.
Les petits bémols sont :
Lit de 140 cm de large pour deux, très petit surtout en vacances...
Espace entre les murs pour s'asseoir sur la toilette, quelques centimètres auraient permis un accès un peu moins contraignant, surtout qu'à côté se trouve le radiateur bouillant...
Je dirais que l'appartement est idéal pour 2 personnes, pour 4 cela me semble très étroit... Surtout que les espacesne sont pas utilisés au mieux avec un passage derrière une pilastre pour le chauffage et la baie vitrée.
Mes deux dernières remarques concernent la distance entre l'hôtel et le télécabine, en montée sur les trottoirs glissant en tenue de ski pour commencer la journée, pas l'ideal, ainsi que le fait que le bloc ne bénéficie pas d'ascenseur, en fin de journée cela compte...
Je termine avec les petits suppléments factures à chaque demande, nettoyage, wifi, garage, papiers de toilette offert pour le premier rouleau, après c'est à vous... ;-)
Point très positif, garage privé en location, location et gardiennage du matériel de ski au rez de chausse de l'établissement, la grande gentillesse des propriétaires toujours disponibles et prenant de vos nouvelles !!!

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons loué une "suite" ( entendez par là un appartement fait pour accueillir 4 personnes) fin aout/début septembre pour un séjour de tranquillité retrouvée à Font-Romeu: loger au Clos de Marie a grandement contribué à un séjour serein et revigorant.
L'appartement spacieux est décoré avec beaucoup de goût, équipé avec tout le nécessaire ( lave-vaisselle ultra silencieux et machine â laver:sèche-linge compris) et disposant d'une immersion ante vue sur la vallée ( Grace à des baies vitrées dans l'ensemble du salon).
L'accueil est charmant et discret à la fois...j'ai bien envie d'y retourner en période enneigée, car les nombreux radiateurs muraux laissent envisager qu'il fait bon rentrer au chaud pour observer la vallée toute blanche depuis le panoramique qu'offrent les baies vitrées en plein hiver.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Residence Le Clos de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Clos de Marie

Adresse: 4 Avenue De Docteur Capelle, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 1 sur 18 hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Clos de Marie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Clos de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Le Clos De Marie Font Romeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Clos de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.