“Petit paradis à Font Romeu !” 5 5 étoiles

Residence Le Clos de Marie
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Avenue De Docteur Capelle, 66120 Font Romeu, France   |
N° 1 sur 18 hôtels à Font Romeu
Toulon, France
“Petit paradis à Font Romeu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Accueil TRES CHALEUREUX malgré notre arrivée tardive de la part de Jacques le propriétaire (très attentionné tout au long de notre séjour), et d'une RARE propreté (rien à redire même ds les placards !) ... Séjour d'une semaine, niché en plein coeur de Font Romeu, équipement plus que complet de la cuisine, sèche-cheveux ds la SDB + machine lavante séchante pour le linge ... vaisselle, décoration, tout y est fait avec bon goût et le coeur :) ! Appartement très bien insonorisé et adorablement décoré comme un cocon où il fait bon s'y reposer en contemplant la vue panoramique sur la vallée.
Certainement la meilleure adresse à l'heure actuelle sur Font Romeu où nous nous rendons depuis 20 ans !
Nous remercions encore de tout coeur Jacques son propriétaire pour nous avoir rendu nos vacances si belles !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Les appartements ne sont pas décevant, très joliment décorée avec soin et bon goût. Mais un embiance très froid et impersonelle es presant. Très cher pour faire et refaire le lit qui es un lit canapé.
Bon emplacement.

Je n'y retournerai pas car il n'y a pas de plus mis à part la deco.

• Séjour du janvier 2013
Mauguio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons passez 4 jours au mois de mars 2012 un appartement super propre bien équipe on a été très bien accueillis des gens simple et sympa facile pour se garer une vue sur les montagnes le pris est raisonnable la salle de bain est spacieuse télé séjours très agréables une petite cuisine bien équipes d un vrai four. C est appréciable un. D un casier ski en bas ou les gens sont très accueillant

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
angleterre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

D'une propreté irreprochable nous avons passé 3 jours trés agreable. Nous avons séjourné dans un des studios. Trés bien équipé, propre et décoré avec beaucoup de gout. Nous reviendrons avec grand plaisir.L'hotel est situé en plein centre ce qui est bien pratique pour sortir sans avoir a prendre sa voiture.
Seul bemol ! mais nous étions prevenu avant notre arrivée: l'hotel n'a pas d'ascenseur. Mais ca ne m a posé aucun probleme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Très bon accueil et surtout très grande propreté et grand confort.
Les petits bémols sont :
Lit de 140 cm de large pour deux, très petit surtout en vacances...
Espace entre les murs pour s'asseoir sur la toilette, quelques centimètres auraient permis un accès un peu moins contraignant, surtout qu'à côté se trouve le radiateur bouillant...
Je dirais que l'appartement est idéal pour 2 personnes, pour 4 cela me semble très étroit... Surtout que les espacesne sont pas utilisés au mieux avec un passage derrière une pilastre pour le chauffage et la baie vitrée.
Mes deux dernières remarques concernent la distance entre l'hôtel et le télécabine, en montée sur les trottoirs glissant en tenue de ski pour commencer la journée, pas l'ideal, ainsi que le fait que le bloc ne bénéficie pas d'ascenseur, en fin de journée cela compte...
Je termine avec les petits suppléments factures à chaque demande, nettoyage, wifi, garage, papiers de toilette offert pour le premier rouleau, après c'est à vous... ;-)
Point très positif, garage privé en location, location et gardiennage du matériel de ski au rez de chausse de l'établissement, la grande gentillesse des propriétaires toujours disponibles et prenant de vos nouvelles !!!

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons loué une "suite" ( entendez par là un appartement fait pour accueillir 4 personnes) fin aout/début septembre pour un séjour de tranquillité retrouvée à Font-Romeu: loger au Clos de Marie a grandement contribué à un séjour serein et revigorant.
L'appartement spacieux est décoré avec beaucoup de goût, équipé avec tout le nécessaire ( lave-vaisselle ultra silencieux et machine â laver:sèche-linge compris) et disposant d'une immersion ante vue sur la vallée ( Grace à des baies vitrées dans l'ensemble du salon).
L'accueil est charmant et discret à la fois...j'ai bien envie d'y retourner en période enneigée, car les nombreux radiateurs muraux laissent envisager qu'il fait bon rentrer au chaud pour observer la vallée toute blanche depuis le panoramique qu'offrent les baies vitrées en plein hiver.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Residence Le Clos de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Clos de Marie

Adresse: 4 Avenue De Docteur Capelle, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 1 sur 18 hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Clos de Marie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Clos de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Le Clos De Marie Font Romeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Clos de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.