“une des meilleures adresses qualité prix à Font Romeu” 4 5 étoiles

Residence Le Clos de Marie
4 Avenue De Docteur Capelle, 66120 Font Romeu, France   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Font Romeu
Amélie-les-Bains Palalda, France
“une des meilleures adresses qualité prix à Font Romeu”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

rien à redire sur ce séjour très agréable, bon accueil, appartement de qualité, bonne literie..un plus, la location de ski avec 20% de remise dans l'annexe Skiset ou de jeunes gens sont très attentionnées et à votre écoute pour vous satisfaire ... bonne expérience, j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Résidence très bien située en plein centre-ville et joliment décorée à l'intérieur. Très laid à l'extérieur mais on s'en fiche..
Les gros bémols...les propriétaires ne sont pas du tout aimables! ( mince ils sont dans le commerce, non??!!) et les suites ( appartements) sont très mal insonorisés...j'imagine en haute saison..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

En plein centre ville de Font Romeu, l'appartement est refait depuis peu, le décor est soigné, la chambre est silencieuse. Tout est à disposition ( même la machine a laver !! ) pour passer un très bon séjour. La décoration est de gout ( tapisserie - voilage - meubles ). On se sent vraiment chez soi.
Vous trouverez également plusieurs bouquins de randos ou de ballade au sein de cette tres belle région.
Enfin, les patrons de ce bel établissement sont vraiment très sympas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Accueil TRES CHALEUREUX malgré notre arrivée tardive de la part de Jacques le propriétaire (très attentionné tout au long de notre séjour), et d'une RARE propreté (rien à redire même ds les placards !) ... Séjour d'une semaine, niché en plein coeur de Font Romeu, équipement plus que complet de la cuisine, sèche-cheveux ds la SDB + machine lavante séchante pour le linge ... vaisselle, décoration, tout y est fait avec bon goût et le coeur :) ! Appartement très bien insonorisé et adorablement décoré comme un cocon où il fait bon s'y reposer en contemplant la vue panoramique sur la vallée.
Certainement la meilleure adresse à l'heure actuelle sur Font Romeu où nous nous rendons depuis 20 ans !
Nous remercions encore de tout coeur Jacques son propriétaire pour nous avoir rendu nos vacances si belles !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Les appartements ne sont pas décevant, très joliment décorée avec soin et bon goût. Mais un embiance très froid et impersonelle es presant. Très cher pour faire et refaire le lit qui es un lit canapé.
Bon emplacement.

Je n'y retournerai pas car il n'y a pas de plus mis à part la deco.

• Séjour du janvier 2013
Mauguio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons passez 4 jours au mois de mars 2012 un appartement super propre bien équipe on a été très bien accueillis des gens simple et sympa facile pour se garer une vue sur les montagnes le pris est raisonnable la salle de bain est spacieuse télé séjours très agréables une petite cuisine bien équipes d un vrai four. C est appréciable un. D un casier ski en bas ou les gens sont très accueillant

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
angleterre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

D'une propreté irreprochable nous avons passé 3 jours trés agreable. Nous avons séjourné dans un des studios. Trés bien équipé, propre et décoré avec beaucoup de gout. Nous reviendrons avec grand plaisir.L'hotel est situé en plein centre ce qui est bien pratique pour sortir sans avoir a prendre sa voiture.
Seul bemol ! mais nous étions prevenu avant notre arrivée: l'hotel n'a pas d'ascenseur. Mais ca ne m a posé aucun probleme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Le Clos de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Clos de Marie

Adresse: 4 Avenue De Docteur Capelle, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 18 hôtels à Font Romeu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Clos de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Le Clos De Marie Font Romeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Clos de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.