“Conforme à ce que j'attendais : excellent” 5 5 étoiles

The Catalogne
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, avenue d'Espagne, 66120 Font Romeu, France   |
N° 11 sur 18 hôtels à Font Romeu
Toulouse, France
“Conforme à ce que j'attendais : excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le séjour a été conforme à ce que nous avions lu sur Tripadvisor : résidence calme, très belle vue sur la chaîne des Pyrénées (apparemment, plus on réserve tôt, plus haut on est placé), appartement vaste (46 m2), accès pratique, personnel très aimable, local ski au parking souterrain accessible facilement par l'ascenseur.
Ce que nous avons découvert : l'utilisation de la voiture pour monter aux pistes est préférable à l'usage des remontées mécaniques (10-15 min à pied). Il suffit de charger son véhicule dans le parking et, au retour des pistes, de déposer ses affaires dans les casiers.
Certains emplacements de parking peuvent s'avérer petits pour des véhicules.

Quant à la décoration que certains grincheux n'ont pas aimée, franchement, ça n'a aucune importance ; au contraire, ça change.
Un bémol ? le gérant a dû passer trois fois pour régler la télévision qui se verrouillait intempestivement.

Excellent, donc.

(séjour effectué en 2012)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
la roche sur yon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

les plus
Hôtel bien situé, confortable, amabilité du personnel, propreté de l'établissement.
Appartement 46m2 plein sud avec vue sur Pyrénées et coucher de soleil hivernal super.
Bien pour 5 personnes.
les moins
Connexion wifi (3€/j) chère (gratuit à 100 m), prévoir WiFi gratuite dans le hall d’accueil ultra moderne contrastant avec appartement décoration pin 1970.
Parking couvert 15 €/j un peu cher mais utile en hiver
douche avec un rideau.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

C'est tellement facile de porter un jugement aussi severe lorsqu'on se trompe de style de reservation (mariaset et Igab 1), il suffisait de lire et regarder le site web!!
Tres belle residence, calme et tres belle vue. Tout est a portée de main: commerces et acces aux pistes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Prix parisiens pour une chambre à la moquette murale usée, avec tout non inclus en plus: serviettes payantes, wifi à la journée plus cher que l'abonnement 3G pour le mois. Lit tres tres dur. Douche minuscule. Chèque de caution de 500€ pour une nuit ... Avec comptage des petites cuillères à la fin du séjour. Peut être très bien en période de ski quand on est trop fatigué pour faire autre chose que de dormir.. Mais en voyage d'été ...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons passé une très bonne semaine au sein de la résidence The Catalogne.
Appartement spacieux avec une vue splendide sur la montagne... Très agréable surtout lorsque l'on a l'occasion de voir la montagne qu'une seule fois par an.
Appartement lumineux, fonctionnel et très propre.
Un petit point négatif sur la déco de l'appart', je pense que ça mériterait d'être refait, une remise au goût du jour serait nécessaire (tapisserie murale un peu dépassé...)
Très bon accueil, personnel agréable, présent et réactif !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Très bon séjour, malgré le temps, mais le logement, situé au 4°, avec grand balcon et vue sur la chaîne des Pyrénées, nous a fait oublier le mauvais le temps.
L'appartement très confortable, clair et spacieux nous a ravis. La propreté est exemplaire, et l'accueil a été formidable.
Si nous pouvons, nous y retournerons.

Mr et Mme K.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

appartement agréable , clair et bien équipe, deco des années70 , bonne literie y compris sur le canapé convertible. parkink souterrain pour un supplément de 17 euros par jour

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Catalogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Catalogne

Adresse: 9, avenue d'Espagne, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Navette aéroport
N° 11 sur 18 hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Catalogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, TripOnline SA, Expedia, Ski Planet, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Catalogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Catalogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.