“super logement” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 18 hôtels à Font Romeu
Nanterre, France
“super logement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Résidence super calme et bien placée dans la station, notre appartement était très spacieux (rare au ski !!) et surtout la vue est fabuleuse
La déco un peu kitsch m'a rappellé ma jeunesse ! ce n'était pas l'essentiel, on a passé un super séjour et on a déjà réservé pour cet été

Voyage solo
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Notre séjour a font Romeu a été parfait / la résidence est idéalement située et notre appartement était exactement conforme a l'annonce que nous avions consultée avant de réserver. Le très grand plus : une vue a couper le souffle !!
Nous avions lu dans les avis certaines critiques concernant la Déco : c'est sur que c'est resté "dans son jus" mais nous avons trouvé ce petit côté seventies plutôt rigolo et décalé, puisque nous étions prévenus ! La literie est top, le personnel adorable et très attentif : honnêtement nous recommanderons vivement cette résidence familiale ! ( sauf aux amoureux des intérieurs design zen : Ce n'est pas l'esprit ! ) notre appartement disposait de toutes les facilités (lave vaisselle, sèche linge ... Indispensable a 5!) et d'une grande terrasse très agréable au premier rayon de soleil, avec un panorama sur les montagnes absolument unique. Se lever tous les matins devant ce spectacle restera un souvenir inoubliable pour toute la famille ! Autant que les couchers de soleils sur les sommets enneigés !! La station est familiale et sympathique : Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Les plus:
- grand appartement bien équipé (belle TV, four, robots, machine à café...).
- une belle vue sur les montagnes et la vallée
- résidence proche commerces et remontées
- résidence au calme du village
- accueil chaleureux

Les moins:
- literie du grand lit de la chambre inconfortable
- moquette murale
- immeuble bruyant

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Entrée et extérieur moderne ,design et luxueuse mais quelle déception en rentrant dans l'appartement !!!!!
L'appartement est certes trés grand avec une belle vue mais les prestations ne sont absolument pas à la hauteur : moquette verte kakie sur les murs du salon et marron sur les murs de la chambre ,carrelage marron dans la salle de bain et rideau de douche en nylon blanc premier prix qui vous colle à la peau , sinon carrelage au sol partout..Les meubles sont en pin et des bancs servent de sièges autour de la table de la salle à manger .La décoration date des années 1970 :pourquoi tant de luxe au rez de chaussée ?????pour donner de faux espoirs aux clients ????De plus si vous voulez la WIFI il vous en coute 3 euros par jour quand on paye 800 euros pour 3 nuits c'est minable,le parking est payant 15 euros par jour et quasi obligatoire car si vous vous garez devant l'hotel il y a des parcmètres et la police est trés présente .La literie laisse également à désirer.....Un conseil ne vous fiez pas aux apparences !!!!

2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Cherchez l'intrus,
une entrée design et neuve et un appart qui n'a pas été touchée depuis 40 ans.
sanitaire d'une autre époque (mais propre tout de meme) et moquette verte de la deuxieme guerre... pourquoi ?
appart hyper grand et hotel trés bien placé
une petite rénovation ferait de cet hotel le fleuron de font romeu

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le séjour a été conforme à ce que nous avions lu sur Tripadvisor : résidence calme, très belle vue sur la chaîne des Pyrénées (apparemment, plus on réserve tôt, plus haut on est placé), appartement vaste (46 m2), accès pratique, personnel très aimable, local ski au parking souterrain accessible facilement par l'ascenseur.
Ce que nous avons découvert : l'utilisation de la voiture pour monter aux pistes est préférable à l'usage des remontées mécaniques (10-15 min à pied). Il suffit de charger son véhicule dans le parking et, au retour des pistes, de déposer ses affaires dans les casiers.
Certains emplacements de parking peuvent s'avérer petits pour des véhicules.

Quant à la décoration que certains grincheux n'ont pas aimée, franchement, ça n'a aucune importance ; au contraire, ça change.
Un bémol ? le gérant a dû passer trois fois pour régler la télévision qui se verrouillait intempestivement.

Excellent, donc.

(séjour effectué en 2012)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
la roche sur yon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

les plus
Hôtel bien situé, confortable, amabilité du personnel, propreté de l'établissement.
Appartement 46m2 plein sud avec vue sur Pyrénées et coucher de soleil hivernal super.
Bien pour 5 personnes.
les moins
Connexion wifi (3€/j) chère (gratuit à 100 m), prévoir WiFi gratuite dans le hall d’accueil ultra moderne contrastant avec appartement décoration pin 1970.
Parking couvert 15 €/j un peu cher mais utile en hiver
douche avec un rideau.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Catalogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Catalogne

Adresse: 9, avenue d'Espagne, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Navette aéroport
Classé n°12 sur 18 hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Catalogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ski Planet, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Catalogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Catalogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.