“Agreable sejour” 4 5 étoiles

N° 14 sur 18 hôtels à Font Romeu
Montpellier, France
“Agreable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons passé un agreable sejour. L'appartement etait bien equipé et confortable pour 4 personnes le mobilier etait moderne.
Le personnel etait agreable et nous a bien renseigné. La partie Sauna Spa etaient en maintenance, seule le Sauna et la piscine fonctionnaient (un peu froide 25°).
L'access Wifi est cher par jour (7€) ou 20€ par semaine et uniquement dans le salon.
Profiter du parking publique couvert gratuit (3 etages). L'hotel est bien situé au centre ville et tres proche de la Telecabine pour monter directement à la station.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Marmande, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passe un agréable sejour.
Le personnel est agreable, l'etablissement semble parfois un peu sale du au sol foncé qui marque très vite.
L'appartement etait spacieux (nous etions 4), la literie confortable.
Si vous avez la possibilite de vous faire enregistrer le matin, je vous le conseille car a partir de 16 heure c'est la cohue.
Nous n'avons pas testé la piscine donc je ne peux pas donné d'avis.
Très bonne insonorisation, et très bonne isolation, nous avons eu très chaud meme avec tous les radiateurs eteints.
Nous y retournerons sans doute l'année prochaine avec grand plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Très bonne résidence. C'est la deuxième fois que nous y allons et nous y retournerons l'an prochain.

- Emplacement parfait en face du télécabine et au centre de Font Romeu.
- Appartements relativement modernes et en bon état.
- Parking public couvert gratuit à 3m.

Zone Sauna agréable (possibilité de réserver).

En revanche, nous avions un four dans un état déplorable plein de graisses (la personne de l'entretien n'a pu le récupérer) mais ce n'est pas de la faute de la résidence.

Notez aussi que pas toutes le chambres ont un micro onde. Pour nous ça a été un peu pénalisant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Le Relecq-Kerhuon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes arrivés dans un appartement sale, poussiéreux et sanitaires sales, nous avons signalé mais pas d'équipe de nettoyage. le personnel est "infecte" avec la clientèle !
l'eau de la piscine est très froide ! heureusement qu'on a trouvé une belle promo ...
heureusement que la résidence est bien située et que c'est une station sympa, beaucoup d'activité et accessible facilement.
rando, pêche, multiples activités

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons été très déçus par l'appartement que nous avions réservé. Certes il était situé au 2ème étage avec vue sur la montagne, mais lorsque nous en avons pris possession le ménage n'avait pas été fait. Les meubles étaient poussiéreux ainsi que les placards, les sols collants. Nous avons même trouvé des kleenex usagés sous les lits.... Sachant que nous avions choisi la catégorie "prestige" nous n'avons pas du tout apprécié la situtation. Nous avons relaté les faits à la réception qui nous a envoyé une équipe de nettoyage. D'autre part les sous-sols (parkings) étaient pas très avenants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Le Palais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Tout était agréable au sein de cette location, bel établissement très bien situé pour la proximité de la télécabine. Les appartements sont très bien dotés et spacieux, personnel d'accueil disponible et agréable. Bref tout bien !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Semaine extraordinaire dans cette résidence en plein coeur de la station. tout y était: calme, confort, propreté. Notre appartement était spacieux et joliment décoré même si très sobre. Piscine couverte très agréable avec son jaccuzi même en été! vue sur les montagnes magnifique!
Vraiment rien à redire! Mais attention, bien préciser lors de la réservation "balcon avec étage". Je pense que ceux qui donnaient sur la cour intérieure de la piscine ont été moins gâtés! En tous cas pour nous rien à redire!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le Pic de l'Ours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Pic de l'Ours

Adresse: 55 Avenue E Brousse, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 14 sur 18 hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Le Pic de l'Ours 4*
Lovée en plein cœur de Font Romeu, à quelques pas des pistes et proche de toutes commodités, la Résidence Le Pic de l’Ours vous accueille dans un cadre enchanteresse mêlant charme authentique et modernité. Vous serez séduit par son architecture et sa décoration de style montagnard, alliant robustesse de la pierre et chaleur du bois, le tout dans une atmosphère conviviale, répartie dans trois bâtiments de quatre étages. Elle propose des appartements avec terrasse ou balcon privés et possède une piscine intérieure chauffée, un sauna, un hammam, un local à SKI avec casiers ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants et une salle aménageable pour différents événements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Pic de l'Ours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pic De l Ours
Le Pic De l Ours Font Romeu
Font Romeu Residence Lagrange Le Pic De L'ours
Hotel Residence Lagrange Le Pic De L'ours Font Romeu
Residence Lagrange Le Pic L'ours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Pic de l'Ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.