“Excellente situation” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   55 Avenue E Brousse, 66120 Font Romeu, France   |
N° 14 sur 18 hôtels à Font Romeu
“Excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Séjour en été. Résidence bien située dans le centre station. Appartement deux pièces spacieux avec vue sur les montagnes (en le demandant à la réservation). Piscine petite, propreté à revoir. Quelques difficultés d'accès entre les différents bâtiments, peu pratique. Parking souterrain payant mais parking municipal couvert juste à côté. Personnel serviable et aimable.

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

La résidence est très bien située, à côté de la télécabine et au coeur du village. Le parking sous la résidence (même cher) est pratique car les voitures sont mieux protégées que dans le parking public situé à côté. Une fois la voiture garée, on n'y touche plus jusqu'à la fin du séjour ce qui est très appréciable surtout en hiver.
Les appartements sont spacieux, très clairs, modernes. Avoir un rangement pour le matériel de ski est également très pratique.
La partie spa est très agréable même si certaines personnes mal élevées ne respectent pas le système de réservation (et il y en a beaucoup) !
Cependant nous avons noté certains points négatifs qui ne sont pas très acceptables pour une résidence "prestige". Quand nous sommes arrivés, nous avons commencé par refaire le ménage, car le sol, les vitres, la baignoire et le four n'étaient pas propres.
Il n'y a pas de four à micro ondes, le nombre de couverts n'est pas suffisant et il manque de rangement (un seul placard dans la chambre et inutilisable car il y a le ballon d'eau chaude, les balais, le seau et aspirateur).
Le service est minimum vu le prix des appartements (laverie, hammam, wifi et parking payants), et la résidence n'est pas assez conviviale (la cheminée n'est pas allumée, décoration minimum).
Cependant le personnel est agréable et fait de son mieux pour compenser les lacunes de la qualité de service.
En conclusion : nous y reviendrons certainement, en espérant un prix ajusté au service actuel ou une prestation correspondant réellement au 4 étoiles annoncées.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Résidence agréable et très bien située en plein cœur de la station (commerces aux pieds de la résidence). Accueil correct. Nous avons eu un appartement 2 pièces 4 pers. très propre et spacieux. Nous avions réservé plusieurs mois à l'avance afin d'avoir une meilleure situation (vue dégagée côté montagne et sans vis-à-vis). Pas de micro-ondes mais un grand four. Le frigo est grand également. Literie bonne. Balcons privatifs en étage ou terrasses communes si vous êtes au rdc. Par contre, vous serez gênés par vos voisins au dessus (surtout s'ils se sentent seuls au monde !) car vous recevrez tous les déchets de table (miettes et compagnie) si vous avez envie de manger dehors. Du coup, pas d'étendoir dans les appartements sinon le linge un peu trop mouillé goutterait sur le balcon du dessous ! (balcons sans doute conçus pour l'hiver, le ski, etc mais en été c'est nul !).
Isolation moyenne dans les appartements. Piscine petite. Une seule machine à laver et un seul sèche linge pour toute la résidence (soit 107 appartements !). Un seul ascenseur pour tout le monde (jours de départ et d'arrivée, autant prendre les escaliers).
Grand parking public et gratuit accolé à la résidence.
Espace sport dans les hauteurs de la station avec large choix d'activités pour les petits et grands. Nombreux concerts en été (assez bruyant).
Restaurant à conseiller dans la station : la Table des Saveurs (cuisine traditionnelle très appliquée avec vue panoramique sur les Pyrénées).
En bref, nous recommandons cette résidence mais soyez précis lors de votre réservation si vous voulez passer un agréable séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

La residence est bien placee au coeur du centre ville avec parking payant certes (il y a un parking gratuit a cote ms avec les animations du mois d aout il est blinde). Nous etions au 4 eme etage plein sud avec un grand balcon. Vue magnifique sur les montagnes et pas de vis a vis. Certes certains logement sont mal place ms nous avions un trois pieces pouvant accueillir 6 personnes. Deux salles de bain kichinette avec lave vaisselle !! Mieux que dans mon logement actuel lol !!!
Par contre la wifi pourrait etre dispo ds les apparts... Ns n avons pas teste la piscine car le bassin pas adapte pr mon fils de 4 ans qui aime bien avoir peu d eau. Manque egalement de rangement uniquement un placard ds la chambre. Autre hic une seule machine a laver pr tte la residence.
Ns sommes tt de meme satisfait pour notre sejour et ns conseillerons cette residence a notre entourage !!

• Séjour du août 2012
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons passé une semaine dans cette résidence, au mois de juin avec un tarif intéressant (moins de 200 euros pour un appartement 2 pièces 4 personnes). Compte tenu du tarif et des prestations je suis forcé de mettre 4/5.

L'appartement est spacieux, bien équipé (télévision, lave-vaisselle, micro-ondes et four). La résidence est très bien placée à Font-Romeu, la vue depuis certains appartements est vraiment sympa. La piscine est de taille correcte. Spa agréable. L'appartement était relativement propre.

Malgré tout, cette résidence, très moderne, présente une décoration assez épurée qui n'est pas chaleureuse. C'est du carrelage au sol dans tout l'appartement, il y a juste 3 cadres d'ours en guise de décoration, les appartements sombres, le mobilier sombre aussi, poussé contre les murs de sorte qu'il y a un grand vide au milieu de la pièce. Nous avons préféré déplacer les meubles et avons mis un peu de temps avant de se sentir à l'aise.

De plus, il s'agit d'une résidence 4 étoiles Lagrange Prestige, on s'attend à un certain niveau de service... Le personnel est cordial et professionnel mais sans plus, Il y a des horaires d'ouverture affichés (comme à la laverie par exemple) mais ils ne correspondent pas. Il n'y a pas de dépôt de pain. Le wifi est cher et il n'y a pas de salle de fitness.

A mon sens cela reste une bonne affaire mais l'appellation Prestige n'est pas mérité.

Bon à savoir : il y a un grand parking couvert et gratuit juste à côté de la résidence (qui elle propose un parking payant)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons passé un agreable sejour. L'appartement etait bien equipé et confortable pour 4 personnes le mobilier etait moderne.
Le personnel etait agreable et nous a bien renseigné. La partie Sauna Spa etaient en maintenance, seule le Sauna et la piscine fonctionnaient (un peu froide 25°).
L'access Wifi est cher par jour (7€) ou 20€ par semaine et uniquement dans le salon.
Profiter du parking publique couvert gratuit (3 etages). L'hotel est bien situé au centre ville et tres proche de la Telecabine pour monter directement à la station.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marmande, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passe un agréable sejour.
Le personnel est agreable, l'etablissement semble parfois un peu sale du au sol foncé qui marque très vite.
L'appartement etait spacieux (nous etions 4), la literie confortable.
Si vous avez la possibilite de vous faire enregistrer le matin, je vous le conseille car a partir de 16 heure c'est la cohue.
Nous n'avons pas testé la piscine donc je ne peux pas donné d'avis.
Très bonne insonorisation, et très bonne isolation, nous avons eu très chaud meme avec tous les radiateurs eteints.
Nous y retournerons sans doute l'année prochaine avec grand plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Lagrange le Pic de l'Ours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Lagrange le Pic de l'Ours

Adresse: 55 Avenue E Brousse, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 14 sur 18 hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Lagrange le Pic de l'Ours 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Lagrange le Pic de l'Ours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pic De l Ours
Le Pic De l Ours Font Romeu
Font Romeu Residence Lagrange Le Pic De L'ours
Hotel Residence Lagrange Le Pic De L'ours Font Romeu
Residence Lagrange Le Pic L'ours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Lagrange le Pic de l'Ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.