“Bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 18 hôtels à Font Romeu
Mesnac
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Appartement très grand et fonctionnel. J'apprécie particulièrement sa déco moderne. Très bien situé dans la station, en face de l'office du tourisme, très pratique. Vue côté rue, c'est le point négatif car on ne peut pas utiliser le balcon. Jaccuzzi en panne durant notre séjour mais la piscine est très agréable après une journée de rando. Si c'était à refaire, ce serait à condition d'obtenir un logement avec vue sur montagne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Mantes-la-Jolie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour un séjour en été, la localisation de la résidence, en plein centre ville, est un inconvénient. Beaucoup d’appartements ont vue sur la rue (circulation, arrêt de bus, entrée parking, poubelles..) ce qui rend impossible l’utilisation du balcon à cause du bruit.
Appartement vaste, bien décoré mais mal insonorisé.
Embouteillage à l’ascenseur. Plages horaires d’ouverture de l’accueil réduites.
Piscine très petite et donc surpeuplée (eau froide ). Jacuzzi en panne durant les 15 jours du séjour.
ATTENTION certaines informations fournies sur le catalogue LAGRANGE sont fausses: La vue de la résidence est une photo montage, le salon avec cheminée a été transformé en bureau d'accueil pour un autre prestataire...
Préférerez réserver par l'autre prestataire car moins cher , parking et wifi compris dans la location.
En conclusion : Pas au niveau d'un "4 étoiles" ou "Lagrange prestige"

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

On a beaucoup apprécié cette résidence qui est très centrale dans font-romeu.
L'aménagement est très bien, la piscine suffisante sauf aux heures de pointe, le parking sous-terrain est bien mais cher sauf quand il est compris dans le prix de location comme cet été. Sinon le parking municipal fera l'affaire et c'est gratuit.
Pour le bâtiment, nous conseillons le A même si tous les appartements ne donnent pas côté vue sur la montagne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Séjour en été. Résidence bien située dans le centre station. Appartement deux pièces spacieux avec vue sur les montagnes (en le demandant à la réservation). Piscine petite, propreté à revoir. Quelques difficultés d'accès entre les différents bâtiments, peu pratique. Parking souterrain payant mais parking municipal couvert juste à côté. Personnel serviable et aimable.

• Séjour du juillet 2013
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

La résidence est très bien située, à côté de la télécabine et au coeur du village. Le parking sous la résidence (même cher) est pratique car les voitures sont mieux protégées que dans le parking public situé à côté. Une fois la voiture garée, on n'y touche plus jusqu'à la fin du séjour ce qui est très appréciable surtout en hiver.
Les appartements sont spacieux, très clairs, modernes. Avoir un rangement pour le matériel de ski est également très pratique.
La partie spa est très agréable même si certaines personnes mal élevées ne respectent pas le système de réservation (et il y en a beaucoup) !
Cependant nous avons noté certains points négatifs qui ne sont pas très acceptables pour une résidence "prestige". Quand nous sommes arrivés, nous avons commencé par refaire le ménage, car le sol, les vitres, la baignoire et le four n'étaient pas propres.
Il n'y a pas de four à micro ondes, le nombre de couverts n'est pas suffisant et il manque de rangement (un seul placard dans la chambre et inutilisable car il y a le ballon d'eau chaude, les balais, le seau et aspirateur).
Le service est minimum vu le prix des appartements (laverie, hammam, wifi et parking payants), et la résidence n'est pas assez conviviale (la cheminée n'est pas allumée, décoration minimum).
Cependant le personnel est agréable et fait de son mieux pour compenser les lacunes de la qualité de service.
En conclusion : nous y reviendrons certainement, en espérant un prix ajusté au service actuel ou une prestation correspondant réellement au 4 étoiles annoncées.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Résidence agréable et très bien située en plein cœur de la station (commerces aux pieds de la résidence). Accueil correct. Nous avons eu un appartement 2 pièces 4 pers. très propre et spacieux. Nous avions réservé plusieurs mois à l'avance afin d'avoir une meilleure situation (vue dégagée côté montagne et sans vis-à-vis). Pas de micro-ondes mais un grand four. Le frigo est grand également. Literie bonne. Balcons privatifs en étage ou terrasses communes si vous êtes au rdc. Par contre, vous serez gênés par vos voisins au dessus (surtout s'ils se sentent seuls au monde !) car vous recevrez tous les déchets de table (miettes et compagnie) si vous avez envie de manger dehors. Du coup, pas d'étendoir dans les appartements sinon le linge un peu trop mouillé goutterait sur le balcon du dessous ! (balcons sans doute conçus pour l'hiver, le ski, etc mais en été c'est nul !).
Isolation moyenne dans les appartements. Piscine petite. Une seule machine à laver et un seul sèche linge pour toute la résidence (soit 107 appartements !). Un seul ascenseur pour tout le monde (jours de départ et d'arrivée, autant prendre les escaliers).
Grand parking public et gratuit accolé à la résidence.
Espace sport dans les hauteurs de la station avec large choix d'activités pour les petits et grands. Nombreux concerts en été (assez bruyant).
Restaurant à conseiller dans la station : la Table des Saveurs (cuisine traditionnelle très appliquée avec vue panoramique sur les Pyrénées).
En bref, nous recommandons cette résidence mais soyez précis lors de votre réservation si vous voulez passer un agréable séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

La residence est bien placee au coeur du centre ville avec parking payant certes (il y a un parking gratuit a cote ms avec les animations du mois d aout il est blinde). Nous etions au 4 eme etage plein sud avec un grand balcon. Vue magnifique sur les montagnes et pas de vis a vis. Certes certains logement sont mal place ms nous avions un trois pieces pouvant accueillir 6 personnes. Deux salles de bain kichinette avec lave vaisselle !! Mieux que dans mon logement actuel lol !!!
Par contre la wifi pourrait etre dispo ds les apparts... Ns n avons pas teste la piscine car le bassin pas adapte pr mon fils de 4 ans qui aime bien avoir peu d eau. Manque egalement de rangement uniquement un placard ds la chambre. Autre hic une seule machine a laver pr tte la residence.
Ns sommes tt de meme satisfait pour notre sejour et ns conseillerons cette residence a notre entourage !!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Residence Lagrange le Pic de l'Ours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Lagrange le Pic de l'Ours

Adresse : 55 Avenue E Brousse, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°8 sur 18 hôtels à Font Romeu
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 1 015 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Lagrange le Pic de l'Ours 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Lagrange le Pic de l'Ours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pic De l Ours
Le Pic De l Ours Font Romeu
Font Romeu Residence Lagrange Le Pic De L'ours
Hotel Residence Lagrange Le Pic De L'ours Font Romeu
Residence Lagrange Le Pic L'ours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Lagrange le Pic de l'Ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.