“Pas deçu” 4 5 étoiles

N° 14 sur 18 hôtels à Font Romeu
agen
“Pas deçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Résidence bien situé au pied de la télécabine , on a pris un studio qui etait au rdc avec vue montagne . Le studio était bien équipé et tres propre .
Niveau isolation , on a pas entendu spécialement de bruit ( peut etre avions nous des voisins respectueux ... ) . Il y a des grilles pains et micro onde à disposition à l'accueil en laissant une caution (sauf si vous avez laisser une caution par cb pour l'appartement , dans ce cas , pas de caution à laisser ) .A l'accueil on a bien été reçu donc voila pour les points positifs .

En négatif , un seul ascenceur donc l'attente peut etre longue ,ce qui a ete le cas pour nous alors je n'imagine pas pendant les vacances scolaires .... De plus il était en panne le jour des départs (heureusement que nous étions au rdc ... )
Faites bien aussi l'état des lieux pour éviter les soucis car dans la semaine une dame faisait un scandale pour un probleme de hotte qui était tombé et donc plus de caution .....
Internet pas disponible dans les appartements , seulement à l'accueil pour 7 euros la journée , donc bien cher
Lit gigogne pas confortable car il est dur.

En bref pour nous tout s'est bien passé , on a peut etre eu de la chance en voyant certains commentaires mais on y retournera surement .

Mon commentaire concerne le gestionnaire lagrange (2 gestionnaires dans la résidence qui ne fonctionne pas du tout de la meme façon )

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Perpignan
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Résidence ne tenant absolument pas ses promesses de prestige. Accueil par un hôtesse peu aimable nous aboyant que notre réservation devait être à l'autre bureau d'accueil. Nous avons plus tard compris que deux prestataires géraient l'ensemble des appartements. En arrivant, nous avons trouvé un réfrigérateur dégoûtant, un mobilier en bois de mauvaise qualité, des murs sales, portes sales, un unique placard plein de poussière où il est impossible de suspendre des vêtements, la place étant prise par le ballon d'eau chaude, balai, aspirateur, seau. Une ampoule hors d'usage dans le lampadaire. Une cuisine exiguë pour un 3 pièces, trop peu de vaisselle, aucun placard pour ranger les provisions... Dans la chambre avec lit superposés, une applique électrique juste à quelques cm de la tête avec un domino, des fils juste entouré d'un petit morceau de scotch...
Un unique ascenseur pour toute la résidence, en panne ou indisponible. Nous avons utilisé l'escalier tout le week-end.
L'isolation phonique est très mauvaise. Les lourdes chaises en bois font un bruit d'enfer sur le carrelage au moindre mouvement. C'est un bruit infernal dans tout l'immeuble jour et nuit. Les voisins nous ont empêchés de dormir, des cris sur les balcons en pleine nuit. Visiblement pas une clientèle triée sur le volet.
Les serviettes de toilette sont fournies certes, mais une seule par personne et un tapis de bain trop petit et trop fin. A ce sujet, deux poids deux mesures selon le prestataire. Linge et ménage compris pour l'un et pas pour Lagrange alors qu'ils sont déjà plus cher au départ. Idem pour le parking souterrain gratuit pour l'un et pas pour l'autre...
Bref, résidence à déconseiller, si vous ovuler quand même tenter l'aventure, demander impérativement une vue montagne pas sur rue, sinon vous aurez le bruit d'une circulation très dense ajoutée à celui des voisins...

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
rhone
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons été déçu pas cette résidence soit disant Prestige.
En 1 semaine : ascenseur 4 fois en panne (dont le jour d'arrivée). D'après d'autres résidants, c'est tous les ans pareils.
On a dû appeler pour le radiateur, la lumière des salles de bain, l'aspirateur qui ne marchaient pas...
Le lit bébé qu'on avait demandé (25€) a dû être changé car il sentait horriblement mauvais.
on doit demander à la réception pour avoir un micro-ondes, qu'il faut aller chercher et rapporter contre une caution.
A l'arrivée, l'appartement était limite propre (des boules de poussière sous les lits et les placards visiblement rarement nettoyé.
Au départ, il faut soit même déposé ses draps et serviettes à la laverie de la résidence !
Bref ! je ne vois pas pourquoi c'est un 4 étoiles.
Le point positif c'est l'emplacement (en centre ville et face au départ du télécabine)

Astuce pour la chambre : Demander un appartement sur cour car Rue très bruyante
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Chaque année nous allons à cette résidence, dont la qualité est toujours au niveau, les chambres sont toujours nickel. C'est le meilleur emplacement de la station, car situé juste au pied de la télécabine, donc vous n'avez pas besoin de la voiture, tous les restaurants et magasins sont accessibles à pied. La seule chose c'est le problème de réseau, il n'y a pas de Wifi dans la résidence, sauf à l'accueil et les téléphones portables ne fonctionnent pas non plus, surtout SFR.

Astuce pour la chambre : Il faut réserver à l'avance les apports avec la vue, les grands apparts sont à louer de samedi à...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Argelès-sur-mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

l appartement confortable manque un micro onde et quelque accessoire de cuisine pour un appartement fonctionnel
impossible d utilisé l ascenseur trop de monde obliger de monter et descendre tous les étage par les escaliers
la piscine le vestiaire insalubre moisissure sur tous le plafond toilette non nettoyer jaccuzzi inexistant retiré car il ne fonctionner plus mais oublier de le préciser sur les sites de réservation ne recommande pas du tous cette établissement vraiment decu

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour un week end au ski, emplacement idéal en face des télécabines et de l'office du tourisme de Font Romeu.
Studio correct et fonctionnel propre et moderne. Seul bémol concernant la literie avec un lit gigogne pas très confortable (surtout après une journée de ski).
Personnel accueillant et chaleureux

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mesnac
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Appartement très grand et fonctionnel. J'apprécie particulièrement sa déco moderne. Très bien situé dans la station, en face de l'office du tourisme, très pratique. Vue côté rue, c'est le point négatif car on ne peut pas utiliser le balcon. Jaccuzzi en panne durant notre séjour mais la piscine est très agréable après une journée de rando. Si c'était à refaire, ce serait à condition d'obtenir un logement avec vue sur montagne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le Pic de l'Ours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Pic de l'Ours

Adresse: 55 Avenue E Brousse, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 14 sur 18 hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Le Pic de l'Ours 4*
Lovée en plein cœur de Font Romeu, à quelques pas des pistes et proche de toutes commodités, la Résidence Le Pic de l’Ours vous accueille dans un cadre enchanteresse mêlant charme authentique et modernité. Vous serez séduit par son architecture et sa décoration de style montagnard, alliant robustesse de la pierre et chaleur du bois, le tout dans une atmosphère conviviale, répartie dans trois bâtiments de quatre étages. Elle propose des appartements avec terrasse ou balcon privés et possède une piscine intérieure chauffée, un sauna, un hammam, un local à SKI avec casiers ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants et une salle aménageable pour différents événements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Pic de l'Ours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pic De l Ours
Le Pic De l Ours Font Romeu
Font Romeu Residence Lagrange Le Pic De L'ours
Hotel Residence Lagrange Le Pic De L'ours Font Romeu
Residence Lagrange Le Pic L'ours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Pic de l'Ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.