“C'est quoi la fonction d'une chambre ?” 3 5 étoiles

Residence Le Pic de l'Ours
55 Avenue E Brousse, 66120 Font Romeu, France   |
N° 14 sur 18 hôtels à Font Romeu
Montpellier, France
“C'est quoi la fonction d'une chambre ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Mais oui c'est quoi sinon que de pouvoir dormir après une bonne journée de ski et alors la... Catastrophe! Je ne comprends pas que dans une résidence qui se veut luxueuse on se retrouve en fait chez des potes ou pour dépanner on vous prête le canapé. Mais même pas un convertible nooon, le canapé ou mon mètre 87 s'est tortillé toute la nuit. Si vous êtes sensible à ca fuyez. Pour le reste rien à dire.s

• Séjour du mars 2014

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

La résidence bénéficie d'un emplacement idéal, au cœur du village, juste en face des télécabines. Pensez à demander une vue montagne à la réservation, au risque de se retrouver face à un autre immeuble, très proche. Les appartements sont bien agencés et bien équipés (linge de lit et de toilette fourni). Le micro-onde ne fait cependant pas parti de la dotation initiale, il faut le demander à la réception. La résidence est également équipée d'une piscine et d'un sauna, non testés pour notre part. Une curiosité : le parking couvert (payant) est vraiment biscornu, avec de petits emplacements dans lesquels il est difficile de faire tenir son véhicule.... Un regret : une résidence de ce standing pourrait prêter les appareils à raclette au lieu de les louer 5€...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Georges-du-Rosay, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Résidence sympa logement sympa par contre une astuce pour un studio mettre le chauffe eau en marche forcer. Juste aux pieds des œufs pas beaucoup de marche. Commerce pas loin. Garage privé c est cool. Piste de ski mal agencer il faut toujours prendre soit un tire fesse ou un télésiège. Piste pas assez longue.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Appartement agréable et bien décoré juste en face des remontées mécaniques et dans la rue principale de font romeu , petit déjeuner ridicule pour 8 € , 1 seul ascenseur donc beaucoup d'attente et hamman en panne ... dommage !!!

• Séjour du mars 2014
Font Romeu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bonjour à tous,
Nous avions réservés une chambre pour 4 personnes mais a la place nous avons eu un appartement 6 personnes donc nous avions un lit gigogne dans le salon.
Quand nous sommes arrivés nous étions les derniers du coup nous n'avions pas de casier pour les skis ( ce n'est pas qu'il n'avait pas assez de casiers c'est qu'il n'avais pas assez de cadenas). On nous a dit que notre appartement avais vue sur la cour intérieur au début nous avions pensés que nous n'aurions pas de lumière mais en fait pas du tout.
Il y a un parking souterrain gratuit pour l’hôtel.
Il n'y a que un ascenseur pour tous l'hôtel, qui est très pris!
L'hôtel est très bien placé, il est près des télécabines et des magasins. Ce qui est très bien c'est que quand on arrive à l'hôtel on a pas besoin d'aller chercher les forfaits, il arrive directement à l'hôtel. Pour l'état des lieux il faut prendre rendez-vous.
Pour avoir de l'eau chaude il faut mettre un bouton sur 1 et chaque nuit il se remet sur auto.
Le matin on est réveiller tôt à cause des bruits de chaussure de ski. Pour avoir de la Wifi, il faut aller à la réception. Quand nous sommes allez a Font Romeu, nous avons eu très beau temps donc il n'y avais pas beaucoup de neige dans la station et sur les piste le neige devenais vite de l'eau.
La piscine est bien mais petite et il faut y aller tôt sinon il y a beaucoup de monde, il n'y a pas de jacuzzi et si on veut aller dans le sauna ou dans le hammam, il faut réserver une place à l'accueil. Le vestiaire femme est fermé donc obliger d'aller dans le vestiaire homme où il y 1 douche froide qui marche sur 3, le vestiaire est très froid.
Le séjour était satisfaisant!

Astuce pour la chambre : Quand vous réserverez une chambre demander à ce qu'elle soit vue sur la chaine des montagnes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Rapport qualité / prix convenable mais quelques points négatifs.
Nous avons loué un appartement pour 4 qui était exactement comme sur les photos du site, propre et agréablement décoré, seul bémol nous avons signalé que le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas à notre arrivée et il n'a jamais été réparé de tout le séjour, heureusement notre bébé dormait dans le salon au chaud.
De même nous avons signalé une fuite dans la salle de bain à la direction qui a envoyé un plombier (sans nous prévenir, nous avons eu la surprise de trouver la porte de l'appartement ouverte à notre retour et l'artisan à l'intérieur) qui a juste constaté le problème mais n'y a apporté aucune solution.
L'emplacement est idéal, juste en face des remontées mécaniques de la station, avec une multitude de commerces à proximité y compris un petit carrefour market juste derrière
L'hôtel dispose d'une piscine et d'une laverie (2 machines à laver rapidement prises d'assaut)
L'ascenseur est tombé en panne à plusieurs reprises durant le séjour, ce qui est peu pratique avec un bébé et une poussette !!! , il semblerait que ce soit régulier vu les autres avis postés.
Nous avons passé quand même passé un très bon séjour malgré ces quelques points négatifs et y retournerons surement

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
l isle jourdain
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

je tiens à rassurer les personnes lisant les commentaires avant de partir Bonne surprise appartement spacieux et propre Situation idéale ça tout le monde a compris Les points négatifs partages dans le bat c vue pas terrible pour les 6 places insonorisation moyenne piscine bien chauffée mais vestiaire froid l ascenseur c est vrai que c est long mais au moins 3 on passe par escalier arrivée au moins 2 et accès a la rue Manque de placard oui dans une chambre mais pas dans la cuisine très bien équipée Nous avons profité d un prix CE mais c est vrai qu a 630 euros la sem on pourrait exiger les promesses tenues Au final semaine correcte par contre pour les non skieurs avec enfant en bas âge pas grand chose a faire

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Font Romeu ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 18 à Font Romeu
N° 8 sur 18 à Font Romeu
Carlit Hôtel
Carlit Hôtel
N° 7 sur 18 à Font Romeu

Vous connaissez Residence Le Pic de l'Ours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Pic de l'Ours

Adresse: 55 Avenue E Brousse, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 14 sur 18 hôtels à Font Romeu
Lovée en plein cœur de Font Romeu, à quelques pas des pistes et proche de toutes commodités, la Résidence Le Pic de l’Ours vous accueille dans un cadre enchanteresse mêlant charme authentique et modernité. Vous serez séduit par son architecture et sa décoration de style montagnard, alliant robustesse de la pierre et chaleur du bois, le tout dans une atmosphère conviviale, répartie dans trois bâtiments de quatre étages. Elle propose des appartements avec terrasse ou balcon privés et possède une piscine intérieure chauffée, un sauna, un hammam, un local à SKI avec casiers ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants et une salle aménageable pour différents événements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Pic de l'Ours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pic De l Ours
Le Pic De l Ours Font Romeu
Font Romeu Residence Lagrange Le Pic De L'ours
Hotel Residence Lagrange Le Pic De L'ours Font Romeu
Residence Lagrange Le Pic L'ours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Pic de l'Ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.