“très moyen éviter longs séjours” 3 5 étoiles

Pyrenees Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pyrenees Hotel
Place des Pyrenees, 66 120 Font Romeu, France   |
N° 6 sur 18 hôtels à Font Romeu
“très moyen éviter longs séjours”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Hotel 2 * avec une belle situation, une propriétaire charmante , des chambres assez propres et si vous prenez les chambres vue sur four solaire avec balcon vous avez une vue imprenable sur la montagne. mais c'est mal insonorisé, on en tend tousser les voisins, les portes claquent...le petit déjeuner est plus que moyen (café machine pas très bon, croissants industriels, mais bon c'est un 2 *..). La propreté est moyenne, j'ai regardé sous le lit c'est plein de poussière..le lavabo n'est pas fait tous les jours..pas assez de rangement, une penderie, une étagère à peine..pas de parking, le lit est petit et mou. On nous a vendu un parking soit disant couvert dans une résidence à côté, la porte du garage ferme mal pour 7,5 euros par jour!
Pour finir, on a voulu tester le repas du soir un jour: menu unique vendu en demi pension, on s'est dit "cela doit être bon et frais": eh bien le saumon était manifestement décongelé et il a fallu demander qu'on le réchauffe, quand au dessert: 4 trances d'ananas en boite avec une sauce louche sensée être du caramel. Le riz pilaf ressemblait à tout sauf à du riz pilaf. Du congelé à 18 euros cela reste du congelé!! heureusement que nous n'avions pas pris la demi pension.
Très déçus car on avait réservé une semaine pour se reposer et faire de la randonnée..
Nous n'y reviendrons surement pas!! et en plus on a fait l'erreur de réserver hors booking (les propriétaires nous avaient dit au téléphone que Booking leur prenait 15%, on a eu envie de réserver en direct pour leur éviter ces frais, donc impossible d'interrompre le séjour!!). Dernier détail: Le spa: en fait un jacuzzi rudiementaire, à la propreté douteuse et envahi de fourmis.. quand à l'hygiène, j'ai préféré ne pas y tremper le pied au vu de l'appareil...Piscine couverte, très petite..sauna payant même si ce n'est pas cher..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pyrenees Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pyrenees Hotel

Adresse: Place des Pyrenees, 66 120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N° 6 sur 18 hôtels à Font Romeu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pyrenees Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pyrenees Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.