“Le charme pyrénéen, chaleureux et authentique” 5 5 étoiles

Pyrenees Hotel
Place des Pyrenees, 66 120 Font Romeu, France   |
N° 7 sur 18 hôtels à Font Romeu
Balma
“Le charme pyrénéen, chaleureux et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

J'ai découvert cet hôtel cet hiver et c'est avec plaisir que j'y suis revenu cet été. L'accueil est toujours aussi agréable, les chambres sont claires, propres et calmes. La vue est imprenable. La décoration est en accord avec la station de Font Romeu. La piscine est nickel, le hammam et le jacuzzi aussi. Expérience à renouveler sans modération ! ! !

• Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Apres une journée de galères, dépité j'arrive un peu tardivement à Fond-Romeu...Comme sorti d'une carte postale j’aperçu cet Hotel . Accueil engageant et chaleureux et malgré l'heure tardive et un service bien avancé, je pus goûter aux spécialités d'un dîner qui me fut bien salutaire.. . Apres une bonne nuit, j'ai pu apprécier un déjeuner correct sur la terrasse à la vue imprenable (...Le...Pied!!) Bien loin des hôtels au standing standardisé et à l’atmosphère aseptisée ; L’hôtel des Pyrénées un peu vintage modernisé a une âme, une histoire , ses p'tites imperfections qui me font tellement penser à mon chez moi "...C'est ça qu'y est bon!!" J'y ai oublié mes ennuis de la veille, j'y reviendrai en famille pour en profiter un peu plus. C'est certain!! J'ai pris la carte

Astuce pour la chambre : Si possible?...Faites comme Nino Ferrer.....Choisissez le SUD
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

C'est un hôtel de charme avec vue panoramique sur les montagnes et la vallée .Quel spectacle , le matin au soleil levant !
L'accueil est chaleureux et le personnel compétent .
A réserver aux gens qui aiment le contact et la convivialité .On s'y sent chez soi .
Et ce qui ne gâte rien , bon rapport qualité/prix .

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud sont ensoleillées et offrent une vue magnifique sur les montagnes et la vallée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
montauban
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

personnel gentil, patron et patronne odieux, deco de mauvais gout jamais changé depuis 30 ans, eau chaude aléatoire, materiel pas dans les normes en conclusion probablement ma pire experience à font romeu

christine t, Gérant de Pyrenees Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
.nous ne sommes pas responsables du comportement de votre fils et de son insolence
Nous sommes prêts à fournir les documents de conformité de l 'hôtel
nous ne comprenons votre critique vu que vous êtes déjà des clients de l hôtel
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons réservé une chambre côté sud pour une nuit.
Les plus de la prestation: une très belle vue panoramique,surtout agreable le matin en se levant.L'accueil est chaleureux et familiale, les gérants sont très sympas et arrangeant.Le sauna et hamman sont un plus non négligeable surtout après une journée de ski! Et le petit déjeuner est vraiment de qualité et copieux.
Les moins: La chambre et les sanitaires sont un peu rustique.Il manque un rideau de douche et un peu de débit pour se laver plus rapidement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Catalunya
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel pas cher, en Cerdagne = Prestation bas de gamme.

Un hôtel vieillissant, des chambres absolument pas insonorisées, décoration "année 70" (rien n'a bougé...)(expérience: groupe de pompiers, résultat: une nuit sans dormir), un petit déjeuner "chimique"....

Bref, a éviter!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

On ne mise pas que sur l'accueil,certe cet votre point fort,la demi pension est juste et on ne met pas dans la même assiette salades avec tartiflette la crème coule sur salade froide voir cours de cuisines quant au petit dejener vous tirez tellement sur les prix que sa ressemble a la cantine municipale le pain au chocolat est cru mais la bouteille d'eau le prix est très correct sinon la chambre ne justifie pas le prix ,je ne reviendrai pas .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux