“EXCELLENT SEJOUR” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 18 hôtels à Font Romeu
Ansignan, Languedoc-Roussillon, France
“EXCELLENT SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

5 jours à l'hôtel pyrénées du 12 au 17 aout 2014 à Font romeu dans une ambiance conviviale et familiale.
une chambre avec une vue magnifique , demi pension avec petit déjeuner à volonté et un repas du soir varié sur les 6 jours et équilibré.
spa sympa et piscine couverte , je recommande cet hôtel au coeur de Font romeu pour l'ensemble de ses prestations , son acceuil ainsi que son rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud pour la vue imprenable
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

BRAM
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé une très agréable nuit, la vue sur la vallée est à tomber. Hammam, Spa, piscine, wifi, grand salon télé que demander de plus. Super accueil et gentillesse. Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander celle exposée sud
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

3 jours passés en famille, en 1/2 pension au sein de l'hotel, au mois de juillet 2014.
Chambre côté sud au 3ème étage, très belle vue panoramique sur les montagnes, clairement le gros point fort de l'hotel. Déco vieillotte mais propre, sauf les couvre-lits douteux.
Accueil sympathique, pas de problèmes de ce côté-là.
Piscine couverte mais inutilsable au mois de juillet, trop froide (16-18°C). On s'est rabattus sur le spa et le hammam (payant).
Dîner en 1/2 pension bon et copieux, ce n'est pas du gastronomique mais c'est appréciable après une journée de rando !
Petit déjeuner très limite par contre : café instantané (et mauvais) issu d'une machine automatique, fromage sous plastique, jus d'orange chimique, aucun choix sur les pains ... bref on sent une volonté de tirer sur les prix. Un effort de présentation et sur les produits présentés serait bienvenu ...
Wifi gratuit et performant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Balma
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

J'ai découvert cet hôtel cet hiver et c'est avec plaisir que j'y suis revenu cet été. L'accueil est toujours aussi agréable, les chambres sont claires, propres et calmes. La vue est imprenable. La décoration est en accord avec la station de Font Romeu. La piscine est nickel, le hammam et le jacuzzi aussi. Expérience à renouveler sans modération ! ! !

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Apres une journée de galères, dépité j'arrive un peu tardivement à Fond-Romeu...Comme sorti d'une carte postale j’aperçu cet Hotel . Accueil engageant et chaleureux et malgré l'heure tardive et un service bien avancé, je pus goûter aux spécialités d'un dîner qui me fut bien salutaire.. . Apres une bonne nuit, j'ai pu apprécier un déjeuner correct sur la terrasse à la vue imprenable (...Le...Pied!!) Bien loin des hôtels au standing standardisé et à l’atmosphère aseptisée ; L’hôtel des Pyrénées un peu vintage modernisé a une âme, une histoire , ses p'tites imperfections qui me font tellement penser à mon chez moi "...C'est ça qu'y est bon!!" J'y ai oublié mes ennuis de la veille, j'y reviendrai en famille pour en profiter un peu plus. C'est certain!! J'ai pris la carte

Astuce pour la chambre : Si possible?...Faites comme Nino Ferrer.....Choisissez le SUD
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

C'est un hôtel de charme avec vue panoramique sur les montagnes et la vallée .Quel spectacle , le matin au soleil levant !
L'accueil est chaleureux et le personnel compétent .
A réserver aux gens qui aiment le contact et la convivialité .On s'y sent chez soi .
Et ce qui ne gâte rien , bon rapport qualité/prix .

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud sont ensoleillées et offrent une vue magnifique sur les montagnes et la vallée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
montauban
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

personnel gentil, patron et patronne odieux, deco de mauvais gout jamais changé depuis 30 ans, eau chaude aléatoire, materiel pas dans les normes en conclusion probablement ma pire experience à font romeu

christine t, Gérant de Pyrenees Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
.nous ne sommes pas responsables du comportement de votre fils et de son insolence
Nous sommes prêts à fournir les documents de conformité de l 'hôtel
nous ne comprenons votre critique vu que vous êtes déjà des clients de l hôtel

Vous connaissez Pyrenees Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pyrenees Hotel

Adresse: Place des Pyrenees, 66 120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°7 sur 18 hôtels à Font Romeu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pyrenees Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pyrenees Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.