“Toujours au top” 5 5 étoiles

La Chaumiere
96 av Emmanuel Brousse, 66120 Font Romeu, France
Site Web
Réservez avec
La Chaumiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Font Romeu
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Narbonne, France
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Mon épouse et moi avons pris le menu à 30 €. C'était divin. Je vous conseille le marbré foie gras/queue de boeuf en entrée; c'est une tuerie... L'accueil est toujours aussi sympa, le service parfait, le tout couronné par la gentillesse de toute l'équipe. Réservez, c'est toujours plein.

Visité en mai 2014

“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Restaurant avec un cadre très sympathique tout comme le personnel.
Cuisine traditionnelle et novatrice.
Prix corrects pour un tel restaurant. Menu 30€. (Entrée. Plat. Dessert) le soir. Le midi c'est moins cher.
Belle présentation des assiettes et uniquement des produits frais et du terroir.
Table que je recommande

Montpellier, France
“Bonne table de Font Romeu”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Cadre très agréable et cosy.
Service très aimable et instructif surtout concernant la gamme de vins proposés.
Dommage qu'il n'y ai pas de vins au verre et très peu de demi bouteille car vu le prix des bouteilles c'est assez prohibitif.
Concernant les plats, les poissons sont très bien préparés et savoureux. J'avais prix la pièce du boucher, beau morceau de viande grillé mais le supplément foie gras n'apporte rien de spécial.
99€ pour 2 plats une bouteille de vin (presque la moins chère) et un digestif que je recommande armagnac de 1982 : correct pour une bonne table à la montagne

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Restaurant de qualité. De très bons produits de qualité, accueil très chaleureux.Cuisine régionale servie par un personnel très sympathique. Nous y retournerons.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Estève, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Une très bonne adresse, le cadre est sobre. Les jambons en entrée sont excellent, nous avons fait ensuite un tartare et un magret d'oie, exceptionnel. On notera la préparation devant la table du tartare par le chef des serveurs qui est vraiment génial. A refaire

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.