“Pas si mal pour un deux étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Le Regina Hotel

Le Regina Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Font Romeu
Le Regina Hotel
Le Regina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Av. Brousse, Font Romeu, France   |
Classé n°18 sur 18 hôtels à Font Romeu
FITOU
“Pas si mal pour un deux étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Contrairement à ce que j'avais lu avant de partir, cet hôtel n'est pas mal du tout.
Nous y avons séjourné trois nuits en janvier 2011, hors vacances scolaires et hors week-end. Le patron et les employés ont été très sympathiques et disponibles.
Bien sûr, l'hôtel aurait besoin d'un petit rafraichissement mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas un quatre étoiles.
La chambre était tout à fait correcte et propre et tout fonctionnait bien.
Si je retourne à Font Romeu, je réserverai de nouveau dans cet hôtel.
Méfiez vous juste du parking adjacent qui est payant mais le panneau l'indiquant et bien caché derrière un gros rocher.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pyrénées Orientales
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Ne mérite absolument pas 2 étoiles et peut être aucune.
Lieux trés vétuste.
Ne pas y être un jour de festivité ou de réunon sportive, accueil et haut-parleur sous les fenêtres avec niveau sonore trés trés trés fort.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Font Romeu

1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

attente de plus de deux heures pour obtenir les clés de nos chambres (sans excuses ou solution d'attente), chambre exigüe avec lit sans drap housse le premier soir, serviettes de bain déchirées, télécommande tv ne fonctionnant pas... certes il ne s'agit pas d'un trois étoiles mais tout de même... passe encore la déco défraichie, tous ces désagréments matériels pourraient facilement être oubliés si le service venait compenser mais le staff est froid voire hostile à la moindre réclamation, il ne cherche pas du tout à vous aider à passer un bon séjour... Enfin, le petit déjeuner était à peine passable et la demi-pension hors de prix pour une cuisine inférieure à ma cantine d'entreprise, autant aller dans les nombreux restos de la station !
Seul point positif (soyons gentils) : l'hôtel se situe à moins de deux minutes à pied des remontées mécaniques. C'est vraiment tout.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Nous avons passé un très mauvais séjour en raison exclusivement du logement dans cet hôtel. A notre arrivée à 13h, on ne nous a même pas accueilli et on nous a sèchement dit d'attendre jusqu'à 15h pour avoir notre chambre (???). On a du déposer nos bagages dans une salle de jeux vétuste et sans jeux et attendre jusqu'à 15h. L'hôtel n'a rien de chaleureux et convivial, il est triste et n'a pas du tout l'ambiance d'un hôtel de montagne. La cheminée ne fonctionnait même pas. La demi-pension n'est rien d'autre que de la cuisine de cantine, tout est surgelé et réchauffé, les boissons ne sont pas incluent. Le repas du réveillon nous a été facturé lourdement pour un menu très simple et peu alléchant. Et en plus de tout, le personnel n'est pas accueillant. Un désastre… Au revoir Font-Romeu !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Regina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regina Hotel

Adresse: Av. Brousse, Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Restaurant
Classé n°18 sur 18 hôtels à Font Romeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.