Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à DECONSEILLER” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Romarin

Hotel Le Romarin
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Le Romarin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Romarin
66120 Font Romeu, France   |  
Services
Classé n°11 sur 18 hôtels à Font Romeu
LIBOURNE
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“à DECONSEILLER”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

- Cet hotel ne bénéficie d'aucune insonorisation : bruits de toutes parts provenant des WC , douches , robinets ,passage dans le couloir etc...
- Fuite d'eau du WC sur le sol signalée les 2 premiers jours ......aprés 6 jours passés , la fuite est toujours présente .
- La chambre que nous occupions avec mon épouse était cependant correcte en grandeur, mais ,le couple d'amis qui occupait le N° 2 était plutot à l'étroit , en particulier dans la mini salle d'eau équipée d'une petite douche.
- Ordinateur du salon mis à la disposition des clients ,sauf qu'un Post-it indique qu'il est en panne......durant 6 jours .
- Les menus 1/2 pension : 1 hors d'oeuvre, 1 plat et 1 déssert qui sont affichés chaque soir sur une ardoise à l'entrée sortent à mon avis du congélateur ou des boites de conserve .Sur 6 repas pris le soir, 1 seule fois a été servi un produit frais : 2 mini tranches de melon ....qui avait été salé on ne sait pourquoi! Le CHEF TOQUE BLANCHE figurant en particulier sur les dépliants à disposition de la clientèle au comptoir et dans les chambres a ''disparu'' à ma connaissance depuis un certain temps.Ceci expliquant certainement que seulement qu'entre 8 et 16 couverts ont été servis chaque soir durant les 6 jours de ce début aout.
- Aucun reproche à faire au personnel : il n'y en a pas.Seuls sont présents le gérant et son épouse , lui faisant office de chef , son épouse intervenant à la réception ,faisant le ménage des chambres etc...
- Seul point positif: les petits déjeuners copieux et de bonne qualité.
- Je tiens a préciser que mes activités professionnelles m'ont amené à fréquenter les hotels
2 à 3 nuits par semaine et les restaurants 4 à 5 fois , ceci pendant plus de 30 ans ,ce qui m'autorise , je crois , à donner un avis .

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

21 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    8
    6
    3
    0
Consultez les avis pour
4
9
1
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Narbonne, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Un hôtel à éviter. Certes, le personnel est globalement agréable, disponible, et souriant quand tout va bien. La chambre que nous avons eu était petite, mais propre, en bon état et avec une agréable grande salle de bains.
En déposant mes affaires, je me rends compte que la chambre est glaciale. Je me dis que le chauffage central ne doit être démarrer qu'en début de soirée ; mais le soir venu, toujours glaciale. Je vais voir une personne, qui me dit alors que le chauffage est en panne (merci de m'avoir prévenu !!). Du coup, on me donne un petit et bruyant radiateur électrique, et je dois me débrouiller avec pour le brancher. Une nuit donc à entendre ce chauffage se déclencher et s’arrêter...
Mais le GROS problème, c'est l'insonorisation inexistante de cet hôtel. On entend tout, la douche du voisin, la discussion dans la chambre d’à coté, les gens dans le couloir, le bruit de la tv en bas (pourtant à un volume normal), et aussi les bruits des couverts dans la salle à manger ! Je n'ai pas souvenir d'un hôtel aussi mal insonorisé.
La literie est visiblement bien bien usée aussi avec l'impression de dormir dans une baignoire.
La télévision est placée en haut d'une armoire, et donc très difficilement visible du lit vu l'angle de vision restreint de ces écrans plats.
Le petit déjeuner était parfait par contre, varié, et copieux, et toujours le sourire du personnel.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agen, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous y avons passé un excellent week-end la semaine dernière et nous avons été enchanté, tant par l'accueil, que par la propreté des locaux, la gentillesse du personnel et la qualité de la cuisine.
Dans le fameux ratio "qualité-prix", le romarin arrive très haut dans le palmarès des bons établissements.
Merci à toute l'équipe dirigeante.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint raphael
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Accueil très chaleureux et familial.
Chambres très propres et décorées avec gout avec belle vue sur la montagne..
Restauration intéressante avec présentation de bon gout.:


Nous y retournerons volontiers.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

nous avons fait une courte étape avec nos enfants en chambre familiale, celle ci fut spacieuse et propre, les propriétaires sont charmants et tres souriants, les repas etaient savoureux, la terrasse sur laquelle nous avons pris l'aperitif donne sur de superbes montagnes au calme.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Six-Fours-les-Plages, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

accueuil chaleureux et attentif :martine et son epoux ont à coeur de satisfaire tous nos désirs .la vue des chambres avec balcon est magnifique ,un grand parking accueille les voitures .pascal le chef de cuisine nous régale de menus raffinés et variés (meme en demi pension!!) dans cette ambiance les échanges entre clients sont aisées ;merci à toute l'equipe

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Très bon accueil,très sympatique,conviviale,on y a très bien mangé, excélent, un serviceet un dévouement comme on en a jamais vu ailleurs.Nous y retournerons avec plaisir. G. et MP H.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Romarin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Romarin

Adresse: 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Services et équipements :
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 18 hôtels à Font Romeu
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 87 €
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Romarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Romarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.