“Hotel simple et confortable” 4 5 étoiles

Hotel Le Romarin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Romarin
66120 Font Romeu, France   |
Classé n°11 sur 18 hôtels à Font Romeu
“Hotel simple et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Hotel simple mais de bonne qualite. La chambre pour 2 est un peu juste mais rien ne manque. Propre. Petite terrasse et tres belle vue Petit dejeuner copieux. Propriétaires ds lieux tres aimables et accueillants.
L insonorisation ds chambres est toutefois a ameliorer. Douches et sanitaires bruyants.
Vehicule indispensable pour se rendre à font romeu.

• Séjour du mars 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Nous sommes venus pour les deux nuits du 29 et 30 décembre 2012.
Nous sommes des "habitués" et nous revenons pour l amabilité des gérants.
Comme d'habitude l'hôtel est très propre.
Les chambres sont nettoyées et rien n'est à redire.
En effet le personnel est restreint mais y a t il besoin de 10 serveurs et 20 femmes de ménages si tout est propre et que visu êtes servis rapidement et avec le sourire!
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Pour contrebalancer l'avis de Catalane66240, nous sommes venus pendant la même période et nous avons eu de l'eau chaude et du chauffage pour nous 3!!!
Nous n avons pas eu besoin des 5 ou 6 couettes!!!
La literie est de bonne qualité.
À conseiller pour le rapport qualité-prix-gentillesse.
Merci a Martine et Jean-marc et à bientôt.
Continuez comme cela.
Fx et Magali

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
tououse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Les chambres sont jolies et l'acceuil est très agréable.
Toutefois l'insonorité des chambres est totalement à revoir on entend tout se qui se passe autour.
J'avais réservé une chambre avec baignoire j'en ai eu une avec douche....
La literie est très bonne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Hotel tres mediocre au niveau qualité/prix.
Notre chambre proposait une salle de bain avec baignoire (agreable apres une bonne journée de ski), cependant pas de bouchon pour boucher cette derniere...volontaire ou non? Nous nous sommes donc rapatrier sur une breve douche de 5 minutes chacun ( nous etions 2) qui a entraîné une coupure de chauffage pendant plus d'une demi heure....quand la temperature exterieure est de -8°c.....ca pique un peu....durant la nuit le chauffage ne fonctionne pas ou tres peu....nous avons donc dormi avec 5 couvertures...
Histoire de faire encore des economie d'électricité les chambres sont équipé de lumieres basse energie et qui eclaire peu..le mobilier est vieillot, la literie de mauvaise qualité (matelas tres fin), la seule touche de modernité est apporté par un ecran plat en guise de tv qui n'a pas toutes les chaines de TNT.
Pour couronner le tout nous avons cohabité avec des fourmi et des boites de poison,anti insecte sont dispersées ca la et la (pas genial pour les enfants....)
Ceci dit les gerant sont tres gentil et accueillant.
Nous avions réservé pour deux nuits mais sommes parti apres la premiere et avons qd meme du payer les deux... Le petit dej etait bon et varié. Nous deconseillons carrément et nous demandons comment ils peuvent etre «logis de france»??????

• Séjour du décembre 2012
BETHEMONT LA FORET
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Moyen car en effet si l'acceuil est chaleureux, les chambres côté parking sont spacieuses, propres, avec la vue magnifique sur la montagne,le moins que l'on puisse dire c'est que la cuisine proposée est "limite" acceptable.D'ailleurs pas de personnel, le patron (ou gérant) faisant office de cuisinier et sa femme,faisant office de réceptionniste,serveuse,et femme de chambre...
C'est dommage car l'établissement est bien tenu...mais la cuisine servie n'est pas en rapport avec un 2 étoiles normes 2011...(conserves,congelé??) et nous avons connu bien mieux à classement identique.
Nous le déconseillons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
LIBOURNE
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

- Cet hotel ne bénéficie d'aucune insonorisation : bruits de toutes parts provenant des WC , douches , robinets ,passage dans le couloir etc...
- Fuite d'eau du WC sur le sol signalée les 2 premiers jours ......aprés 6 jours passés , la fuite est toujours présente .
- La chambre que nous occupions avec mon épouse était cependant correcte en grandeur, mais ,le couple d'amis qui occupait le N° 2 était plutot à l'étroit , en particulier dans la mini salle d'eau équipée d'une petite douche.
- Ordinateur du salon mis à la disposition des clients ,sauf qu'un Post-it indique qu'il est en panne......durant 6 jours .
- Les menus 1/2 pension : 1 hors d'oeuvre, 1 plat et 1 déssert qui sont affichés chaque soir sur une ardoise à l'entrée sortent à mon avis du congélateur ou des boites de conserve .Sur 6 repas pris le soir, 1 seule fois a été servi un produit frais : 2 mini tranches de melon ....qui avait été salé on ne sait pourquoi! Le CHEF TOQUE BLANCHE figurant en particulier sur les dépliants à disposition de la clientèle au comptoir et dans les chambres a ''disparu'' à ma connaissance depuis un certain temps.Ceci expliquant certainement que seulement qu'entre 8 et 16 couverts ont été servis chaque soir durant les 6 jours de ce début aout.
- Aucun reproche à faire au personnel : il n'y en a pas.Seuls sont présents le gérant et son épouse , lui faisant office de chef , son épouse intervenant à la réception ,faisant le ménage des chambres etc...
- Seul point positif: les petits déjeuners copieux et de bonne qualité.
- Je tiens a préciser que mes activités professionnelles m'ont amené à fréquenter les hotels
2 à 3 nuits par semaine et les restaurants 4 à 5 fois , ceci pendant plus de 30 ans ,ce qui m'autorise , je crois , à donner un avis .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Un hôtel à éviter. Certes, le personnel est globalement agréable, disponible, et souriant quand tout va bien. La chambre que nous avons eu était petite, mais propre, en bon état et avec une agréable grande salle de bains.
En déposant mes affaires, je me rends compte que la chambre est glaciale. Je me dis que le chauffage central ne doit être démarrer qu'en début de soirée ; mais le soir venu, toujours glaciale. Je vais voir une personne, qui me dit alors que le chauffage est en panne (merci de m'avoir prévenu !!). Du coup, on me donne un petit et bruyant radiateur électrique, et je dois me débrouiller avec pour le brancher. Une nuit donc à entendre ce chauffage se déclencher et s’arrêter...
Mais le GROS problème, c'est l'insonorisation inexistante de cet hôtel. On entend tout, la douche du voisin, la discussion dans la chambre d’à coté, les gens dans le couloir, le bruit de la tv en bas (pourtant à un volume normal), et aussi les bruits des couverts dans la salle à manger ! Je n'ai pas souvenir d'un hôtel aussi mal insonorisé.
La literie est visiblement bien bien usée aussi avec l'impression de dormir dans une baignoire.
La télévision est placée en haut d'une armoire, et donc très difficilement visible du lit vu l'angle de vision restreint de ces écrans plats.
Le petit déjeuner était parfait par contre, varié, et copieux, et toujours le sourire du personnel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Romarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Romarin

Adresse: 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°11 sur 18 hôtels à Font Romeu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Romarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Romarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.