“Pas digne d'un logis de france” 2 5 étoiles

Hotel Le Romarin
66120 Font Romeu, France   |
N° 12 sur 18 hôtels à Font Romeu
Toulouse, France
“Pas digne d'un logis de france”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel très bruyant, des murs en papier de cigarette. Et le comble la gérante et la femme de ménage qui entrent dans la chambre par deux fois sans frapper !
Le gérant s'est plaint de payer une taxe à Logis de France qui ne lui amène pas assez de clients. Et bien faudra se poser certaines questions....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Citoyen du monde
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

La vue du balcon de notre chambre n°6 vaut le fait qu'elle est un peu désuète, le bonheur des yeux et le repos, car nous y avons très bien dormi. L'accueil de ce couple de normands est d'une gentillesse extrême, oui, oui ... Le repas fut à l'avenant, simple, mais copieux et savoureux. Mérite un détour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Hotel simple mais de bonne qualite. La chambre pour 2 est un peu juste mais rien ne manque. Propre. Petite terrasse et tres belle vue Petit dejeuner copieux. Propriétaires ds lieux tres aimables et accueillants.
L insonorisation ds chambres est toutefois a ameliorer. Douches et sanitaires bruyants.
Vehicule indispensable pour se rendre à font romeu.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Nous sommes venus pour les deux nuits du 29 et 30 décembre 2012.
Nous sommes des "habitués" et nous revenons pour l amabilité des gérants.
Comme d'habitude l'hôtel est très propre.
Les chambres sont nettoyées et rien n'est à redire.
En effet le personnel est restreint mais y a t il besoin de 10 serveurs et 20 femmes de ménages si tout est propre et que visu êtes servis rapidement et avec le sourire!
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Pour contrebalancer l'avis de Catalane66240, nous sommes venus pendant la même période et nous avons eu de l'eau chaude et du chauffage pour nous 3!!!
Nous n avons pas eu besoin des 5 ou 6 couettes!!!
La literie est de bonne qualité.
À conseiller pour le rapport qualité-prix-gentillesse.
Merci a Martine et Jean-marc et à bientôt.
Continuez comme cela.
Fx et Magali

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
tououse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Les chambres sont jolies et l'acceuil est très agréable.
Toutefois l'insonorité des chambres est totalement à revoir on entend tout se qui se passe autour.
J'avais réservé une chambre avec baignoire j'en ai eu une avec douche....
La literie est très bonne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Hotel tres mediocre au niveau qualité/prix.
Notre chambre proposait une salle de bain avec baignoire (agreable apres une bonne journée de ski), cependant pas de bouchon pour boucher cette derniere...volontaire ou non? Nous nous sommes donc rapatrier sur une breve douche de 5 minutes chacun ( nous etions 2) qui a entraîné une coupure de chauffage pendant plus d'une demi heure....quand la temperature exterieure est de -8°c.....ca pique un peu....durant la nuit le chauffage ne fonctionne pas ou tres peu....nous avons donc dormi avec 5 couvertures...
Histoire de faire encore des economie d'électricité les chambres sont équipé de lumieres basse energie et qui eclaire peu..le mobilier est vieillot, la literie de mauvaise qualité (matelas tres fin), la seule touche de modernité est apporté par un ecran plat en guise de tv qui n'a pas toutes les chaines de TNT.
Pour couronner le tout nous avons cohabité avec des fourmi et des boites de poison,anti insecte sont dispersées ca la et la (pas genial pour les enfants....)
Ceci dit les gerant sont tres gentil et accueillant.
Nous avions réservé pour deux nuits mais sommes parti apres la premiere et avons qd meme du payer les deux... Le petit dej etait bon et varié. Nous deconseillons carrément et nous demandons comment ils peuvent etre «logis de france»??????

• Séjour du décembre 2012
BETHEMONT LA FORET
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Moyen car en effet si l'acceuil est chaleureux, les chambres côté parking sont spacieuses, propres, avec la vue magnifique sur la montagne,le moins que l'on puisse dire c'est que la cuisine proposée est "limite" acceptable.D'ailleurs pas de personnel, le patron (ou gérant) faisant office de cuisinier et sa femme,faisant office de réceptionniste,serveuse,et femme de chambre...
C'est dommage car l'établissement est bien tenu...mais la cuisine servie n'est pas en rapport avec un 2 étoiles normes 2011...(conserves,congelé??) et nous avons connu bien mieux à classement identique.
Nous le déconseillons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis