“Très bon produits, beau cadre” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 8 - USD 22
Cuisines : Française, Brasserie
Options : Terrasse extérieure, Plats à emporter
Options : Terrasse extérieure, Plats à emporter
“Très bon produits, beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Des produits de qualité avec un service irréprochable, grand choix de plats. Le seul bémol, une salle très bruyante.

• 3 5 étoiles Ambiance

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Avis”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant samedi 09/02/2013.
On nous a installés à table, sans nous demander si l'on voulait un apéritif et.... la serveuse nous a amené la carte seulement 10minutes après...
Beaucoup de petites anecdotes qui montrent que les autres clients autour de nous étaient mécontents : la serveuse à la table de derrière "et encore désolée pour ce soir"
les clients d'à coté "on a tout manger sur le plateau de charcuterie sauf "ça"" la serveuse "ha oui ça c'est souvent que les gens ne le mangent pas" le client "faut changer alors !!!!"
Nous avons mangé une tartiflette, une blanquette de veau avec des frites maisons. Très bon et servi rapidement malgré le monde.
Salle très très bruyante, malgré le peu de clients
Par contre pour ces deux plats et 2 verres de vin rouges : 40€ !!!!! Je trouve que ça fait très cher pour pas grande chose. Sans parler de la mousse au chocolat affichée à 7€50 !!!!! Alors qu'il s'agit d'habitude du dessert le moins cher.

En bref : bonne nourriture mais service et prix à revoir !!

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
CAEN
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

(Avis sur un soir de semaine de février 2013)

Attention! l’établissement est dorénavant nommé "Le Bistro des Neiges"

Rien à dire! Accueil, service et qualité des plats irréprochables!
Le cadre est moderne, mais reste très chaleureux.
L'addition peut monter assez vite mais la qualité est au RDV

Bon appétit!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“le bon choix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Excellent adresse que cet "maison du cassoulet" que l'on a eu un peu de mal à identifié car sur la devanture il y avait un autre nom "le bistrot des neiges". Mais cela ne nous a pas arrêté pour autant, accueil souriant et attentionné. Nous avons mangé une fondue pour 2, absolument sublime, dommage que le vin choisi n'était pas à la hauteur. La cadre est très chaleureux, mélange de bois, de pierre et de verre, très bien placé au centre du village. Très bonne adresse.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan
“Une très bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

La maison du cassoulet à Font-Romeu... on s'attendrait davantage au refuge de la tartiflette ou au temple de la fondue savoyarde...et pourtant, on se dit "Un bon cassoulet finalement, pourquoi pas..."
Et on a bien raison.

Le cadre est très chaleureux, l'accueil aussi...ça tombe bien. A Font-Romeu, on a besoin de se réchauffer.
Dès votre arrivée, le personnel est à vos petits soins et dans une ambiance très "montagne" (bois, ardoise, murs en pierre...) mais aussi plutôt chic/sympa, vous sentez tout de suite que vous allez passer un très bon moment.
Evidemment, je vous conseille "le" cassoulet qui est.....PARFAIT !
Préparé véritablement dans les règles de l'art (ce qui est un peu plus complexe et fastidieux que de faire un œuf au plat) vous allez vous régaler (inutile de prendre une entrée...).

Originalité ; l'établissement propose aussi son cassoulet en bocaux, à emporter.

La fondue savoyarde, également à la carte comme de nombreux autres plats, est tout aussi savoureuse.

Enfin, et compte tenu des délicieux instants que vous avez passés (vous et vos papilles) dans cette maison, la "modération" de l'addition parachève votre bonheur...

Une vraie bonne surprise et donc.....une vraie bonne adresse.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de Neiges ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Bistro de Neiges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro de Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.