“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur La Cerdagniere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Font Romeu
La Cerdagniere
La Cerdagniere a été ajouté à vos Favoris
29 Rue Dumayne, 66120 Font Romeu, France   |
Claye Souilly, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourné 3 jours en 1/2 pension à la Cerdagnière qui est une adresse à retenir. Parmi ses nombreuses qualités citons : l'accueil et la disponibilité des propriétaires, la situation (jolies vues sur la vallée d'Eyne depuis notre chambre et le restaurant), la propreté de l'établissement dans son ensemble (communs et chambre) et enfin (et pas des moindres), la qualité des petits plats (repas et petits dejeuners). Après une bonne journée de randonnée il est vraiment très agréable de se reposer dans ce cadre là. Parcontre veillez à prévoir votre linge de toilette (non fourni dans les chambres). Pour conclure, notre seul regret a été de devoir quitter cet établissement et Font-Romeu. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Chambre d'hôte que nous recommanderions à des amis.
Très bon emplacement à Font Romeu, calme, magnifique vue sur la montagne, très coquet.
Le jardin extérieur est très bien entretenu, les chambres sont très propres, c'est super agréable d'arriver dans cet endroit où l'on sent que les propriétaires veulent que leurs clients soient biens.
Nous avions pris une formule demi-pension: la cuisine était exquise, produits frais et faits maison. Un régal au dîner, du choix au petit déjeuner. Une volonté de faire plaisir à leur client, ça se sent.
Et puis, disponibles pour toutes les questions que l'on pose sur des conseils de balades, des infos pratiques etc.
Sans hésiter, on y retournerait!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

En demi-pension, nous avons beaucoup apprécié le rapport qualité/prix de cet hébergement situé très près du centre de Font-Romeu. Un accueil très chaleureux, une chambre et une salle de bain spacieuses et impeccables avec vue très dégagée sur les pyrénées (même vue du restaurant). Très important également, après les randonnées de la journée, une excellente cuisine "maison" avec des produits frais, de saison, et un petit-déjeuner buffet très copieux, chaque jour différent. Gîte à découvrir absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous sommes resté 10 jours en demi-pension, le rapport qualité/prix est excellent.
Notre chambre était spacieuse et propre ainsi que notre salle d'eau.
Ce gîte est tout proche du centre ville de Font-Romeu ... pratique pour les soldes ou la promenade digestive !
Nous nous sommes régalé matin et soir avec des plats délicieux, originaux et bien présentés.
Notre hôte, passionné par sa région, nous as donné de bonnes idées de balades.
Un deuxième séjour y est déjà envisagé pour l'une d'entre nous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Famille de 4 originaire de Paris, nous avons passé 5 jours a la Cerdagnière durant le mois de juillet, l'accueil est extrêmement chaleureux, la cuisine exceptionnelle avec uniquement des produits frais et des pâtisseries maison (mmmm la gâteau aux figues!)
La propreté est irréprochable.
Un petit plus pour la vue et les écureuils qui se promènent devant un paysage fantastique pendant le petit déjeuner!
Sincèrement, bravo!

• Séjour du juillet 2011
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous en revenons tout juste et sommes ravis de l'accueil que nous avons reçu. Les chambres sont propres et spacieuses, la vue magnifique. La cuisine est excellente car produits de saison et bien préparés. Petit dej en buffet, tous les jours différent. Des espaces communs sont disponibles (terrasses, cuisine en gestion libre). Font romeu est une station plutot chouette que l'on peut découvrir à pied depuis la cerdagniere. Nous avons déjà plannifié d'y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Cerdagniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cerdagniere

Adresse: 29 Rue Dumayne, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Font Romeu
Hotel La Cerdagniere Font Romeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cerdagniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.