“calme et petits plats savoureux” 4 5 étoiles
Avis sur La Cerdagniere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Font Romeu
La Cerdagniere
La Cerdagniere a été ajouté à vos Favoris
29 Rue Dumayne, 66120 Font Romeu, France   |
“calme et petits plats savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons trouvé le calme tout près du centre de Font Romeu. Les propriétaires du gite sont de bonne humeur, charmants et disponibles. Les chambres ( celles avec balcon sont à recommander ) sont propres et confortables, les salles de bain spacieuses. Nous avons apprécié tous les repas pris au gite : cuisine faite maison,variée, saine et savoureuse. Mention spéciale pour le petit déjeûner copieux et très original : confitures raffinées, semoule, gâteau à la farine de chataigne - tout est bon. Le lieu idéal pour commencer et terminer une randonnée de 6 jours en Cerdagne.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé deux bons jours à six dans ce gîte. Le patron assure un accueil chaleureux, madame de bons repas. Le gîte est très propre et constamment entretenu. Nous avons été au calme. La vue côté vallée est agréable.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec balcon donnant sur la vallée pour deux euros de plus.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Pour une remise en forme de six jours,en haute montagne, dans un cadre naturel exceptionnel, tout était là!
La bonne humeur, la cuisine savoureuse et variée , une literie confortable, une salle d'eau spacieuse et soignée.
Quelle chance d'avoir trouvé ce lieu d'accueil chaleureux !

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

gite sympathique ,bien placé et au calme . chambres pour 4 spacieuses et refaites et literie correcte.
demi-pension correcte avec un petit déjeuner avec des produits maisons assez bons.

le prix en demi-pension est dans la norme mais très chère à la chambre simple surtout pour 4.
le chauffage est un peu juste dans tout le gite , mais bien couvert c est bon .

à recommander en demi-pension ou pension

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Villeveyrac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

le cadre paraissait sympa, mais les propriétaires vous guettent pour tout dans l'ombre, chauffage coupé en journée : chambre froide, douche problématique et tarifs flous revus à la hausse
le clou du séjour : pour vous être agréable on vous propose le casse croute des pistes moi je nai pas réussi à le manger... prenez le sur les pistes, c'est meilleur plus consistant et au meme prix!!

Astuce pour la chambre : prendre la vue sur le cambre d aze
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Bon plan ce gite! les propriétaires sympas et disponibles, les chambres propres et fonctionnelles, tout près du centre ville mais au calme, et une belle vue sur les montagnes alentour.
Félicitation à la cuisinière pour ses repas excellents; dîner, pique-nique et pti dej au top, un régal ces cookies!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Voilà, tout est dans le titre! Nous sommes arrivés pour un we à la Cerdagnere et nous avons été conquis! Bien situé, a quelques pas de la télécabine. Facile de se garer. Un accueil des plus chaleureux, les propriétaires toujours disponibles et de bons conseils. Une très bonne table, une belle carte de vins et un petit déjeuner tout maison! confitures, gâteaux... avec une belle vue au réveil, royal! Un pique-nique gastronomique! Des chambres spacieuses et confortables.. voilà que du bon, rien a redire et une belle envie de revenir!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Cerdagniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cerdagniere

Adresse: 29 Rue Dumayne, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Classé n°3 sur 8 hébergements spéciaux à Font Romeu
Hotel La Cerdagniere Font Romeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cerdagniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.