“une randonnée” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Bout du pont de l'arn
“une randonnée”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

une randonnée (promenade) bien sympathique et accessible. cette ballade est faisable par des non sportifs, le spectacle est magnifique

Visité en août 2012
Serge C, Gérant de Four solaire d'Odeillo, a répondu à cet avis, 20 août 2012

Nous sommes ravis que votre promenade autour du four solaire vous ait plus.
Apparemment vous n'avez pas été tenté par la visite à Héliodyssée - Grand Four Solaire d'Odeillo. Afin d'améliorer nos prestations nous aimerions savoir ce qui vous a retenu.

Nous espérons avoir une réponse de votre part. Vous pouvez la faire à partir du lien E-mail que vous trouverez notre page Tripadvisor : Heliodyssee-Grand Four Solaire d'Odeilo.

Cordiales salutations.
Serge Chauvin, Cogérant d'Héliodyssée - grand Four Solaire d'Odeillo.

Albi, France
5 avis sur les attractions
“interressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

un cite superbe, au bas de Font Romeu, très interressant : il faut qu'en même un minimum d’interet, les enfants peuvent toucher, tripoter, les présentations avec le guide sont enrichissantes. A faire si vous avez une âme de scientifique

Visité en juillet 2012
Serge C, Gérant de Four solaire d'Odeillo, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Bonjour

Merci pour avoir posté votre avis sur votre visite à "HÉLIODYSSÉE - Grand Four Solaire d'Odeillo".
C'est vrai que nos contenus concernent le monde scientifique. C'est incontournable pour un pôle d'information présentant un laboratoire. Le Four solaire d'Odeillo est un centre de Recherche du CNRS.
Mais nous faisons tout pour rendre ces présentations les plus ludiques possible. C'est pourquoi, dans la majorité des cas, les enfants apprécient aussi cette visite.

Encore merci, pour votre visite et pour votre avis.

Serge Chauvin, Cogérant et Directeur d'HÉLIODYSSÉE, et certainement "le guide" dont vous parlez.
Colmar
41 avis sur les attractions
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Ce four solaire merite le déplacement. Toute notre société de randonnée a apprécié le petit détour pour admirer cette merveille de la technique. Tous les appareils de photos ont crepité pendant une bonne dizaine de minutes.Les réalisateurs de ce four meritent notre admiration. Toutes nos félicitations aux ingenieurs

Visité en juin 2012
, Gérant de Four solaire d'Odeillo, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012

L'équipe d'Héliodyssée, la structure qui vous a accueilli pour cette visite au Grand Four Solaire d'Odeillo, vous remercie chaleureusement pour votre avis.

Un très grand Merci.

Serge Chauvin, cogérant de "HÉLIODYSSÉE".
Les avis concernant la visite du four solaire peuvent être déposés sur la fiche "HÉLIODYSSÉE" de tripadvisor.
Paris, Ile-de-France, France
13 avis sur les attractions
“ma visite du four solaire d'Odeillo”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

bonjour,
visite instructive en matière d'énergie solaire, ...
( cf leur site web : http://www.foursolaire-fontromeu.fr/ )
site impressionnant, quasi unique sur terre, en extérieur, mais aussi visite intérieure avec mini film en projection + maquettes miniaturisées de travaux pratiques fonctionnant à la demande ( idéal initiation à la physique pour les plus jeunes ou débutants, et suscité peut être des vocations pour la matière ) , présence aussi de photographies, expositions ...
A etre dans le coin, ça vaut le cout d'aller passer un peu de temps ici !

Visité en décembre 2011
Serge C, Gérant de Four solaire d'Odeillo, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Nous venons de prendre connaissance de votre avis.
Merci pour cet avis extrêmement favorable. D'autant qu'en décembre, selon les conditions climatiques, nous n'avons peut-être pas pu vous faire la démonstration complète des possibilités de ces fours solaires.

Serge Chauvin, cogérant de "HÉLIODYSSÉE", la structure qui accueille les visiteurs au Four Solaire d'Odeillo.
Talairan, France
50 avis sur les attractions
“Enrichissant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Visite extrêmement enrichissante, sur l'énergie solaire par exemple, de très bonnes explications. J'ai visité ce lieu avec ma classe sur le thème des énergies renouvelables et vraiment, à partir de cette visite, nous avons pu travailler plus facilement sur ce sujet. Visite très enrichissante pour la culture générale de tous, je recommande.

Serge C, Gérant de Four solaire d'Odeillo, a répondu à cet avis, 21 mai 2012

Un grand merci pour votre avis. Nous nous efforçons toute l'année et 7 jours sur 7 d'apporter ce niveau de prestation. Un visiteur enthousiaste après sa visite est pour nous une grande satisfaction.
Encore merci.

Serge Chauvin directeur d'Héliodyssée
Espace de visite du Grand Four Solaire d'Odeillo.

Les voyageurs ayant consulté Four solaire d'Odeillo ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Four solaire d'Odeillo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four solaire d'Odeillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.