“Incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur la table des saveurs

la table des saveurs
7 avenue maréchal joffre, 66120 Font Romeu, France
+33 4 68 04 88 49
Site Web
Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Font Romeu
Catégorie de prix : USD 15 - USD 33
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Parking offert, Service en salle, Bière et vin
Description : : La Table des Saveurs est un restaurant de cuisine francaise faisant la part belle aux produits de saison. Cuisine genereuse et cadre cosy au coeur de Font-Romeu, dans les Pyrenees orientales, a la frontiere franco-espagnole.
doha
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons dîné mi-juillet 2014, très bon accueil et plats délicieux, très bien présentés. Nous avons adoré. Je le conseille vivement.

• 4 5 étoiles Ambiance

cour cheverny
“TRES COPIEUX.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ce restaurant bénéficie d' un cadre superbe (vue sur la haute plaine de Cerdagne) ,la salle est agréable bien qu'il y ait beaucoup de mouvement, le service tout à fait satisfaisant. Ce qui nous a le plus marqué ici, c'est la taille des assiettes !!! Une entrée et un dessert ou une suggestion du jour et un dessert semblent amplement suffisant pour "caler" les plus gros appétits, la formule du midi nous a semblé également obtenir beaucoup de succès. Quant au contenu de ces donc copieuses assiettes, aucun reproche à formuler: produits frais de qualité, cuisinés avec talent et présentés avec goût. Nous ne regrettons certes pas d'avoir choisi cet établissement, d'autant plus que l'addition est fort raisonnable au vu de la réputation de la station. Très bien au total.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“merci aux internautes de tripadvisor”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

nous sommes arrivés à temps c'était complet
un diner d'exception raffiné copieux original et bon
allier tout cela est très rare au point que j'ai remercier le chef
je ne peux pas donner un conseil sur un plat ou autre dessert
le seul conseil allez y.
Attention le prix est à la hauteur ...

• 5 5 étoiles Ambiance
Blagnac, France
“excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Restaurant très agréable. Tout y est excellent: l'accueil, la carte, les plats super bien présentés et copieux, toujours des produits très frais (la viande est très goûteuse et tendre), le vin même au verre est de grande qualité, les desserts recherchés.Le repas de midi qui change tous les jours satisfera les plus difficiles : simple mais délicieux
Nous y allons souvent et ne nous en lassons pas!
Je recommande cet endroit. Un conseil si vous pouvez :le prévoir: réservez votre table

• 4 5 étoiles Ambiance
Montpellier
“The best of Font-Romeu”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Service au top et rapide. Presentations des plats magnifiques, très copieux et delicieux.
Point de vue magic' !
PS: tiramisu 3 chocolats une tuerie !

Les voyageurs ayant consulté la table des saveurs ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez la table des saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la table des saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.