“Convenable pour le prix” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Les Balcons du Soleil

Résidence Maeva Les Balcons du Soleil
Résidence Maeva Les Balcons du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Les Balcons du Soleil
2.0 sur 5 Hôtel   |   16 Avenue du Docteur Capelle, 66120  Font Romeu, France (Anciennement Résidence Maeva Les Balcons du Soleil)   |
N° 5 sur 18 hôtels à Font Romeu
Nantes, France
“Convenable pour le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Appartement peu cher réservé facilement en dernière minute. neige garantie par les personnes de l'accueil à la réservation (2 jours avant l'arrivée) et résultat RIEN dans la ville et 50% du domaine ouvert (entre glace et soupe...)

Appartement sale, on sent qu'un grand ménage de fond est à faire. (poussières sous les lits, entre les meubles, taches de sang derrière le clic-clac, meubles gras...).

Un accueil agréable mais ensuite pas un bonjour de la part des personnes de la structure.

L'ambiance de la station est moyenne voir glauque, bcp de boutiques et restaurant fermés, voir à l'abandon. de plus, il n'y avait pas de neige.

Je pense qu'un effort est a faire au niveau de l’hôtel concernant le ménage et la ville doit sérieusement redonner un coup de jeune pour fidéliser sa clientèle.

Je déconseille cet hôtel et plus globalement cette station.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Prades, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

une semaine excellente, neige au rendez-vous ! Accueil confort tranquilité (l'appart était à l'étage), proximité des magasins et des restaurants . impéccable ! nous n'avions pas trop envie de cuisiner, je n'ai pas testé les poeles mais la cuisine était équipée de l'essentiel, micro ondes lave vaisselle cafetiere; une porte separe le coin enfants des parents et côté salle de bains : de l'eau chaude tous les soirs pour les enfants ce qui n'a pas toujours été le cas lors de nos voyages ailleurs ! une résidence pour ceux qui aiment bouger vu tout ce qu'il y a à faire aux alentours Bon séjour à tous

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Angers France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avions un studio pour 4, qui n'aurait guère été spacieux si nous avions été 4 (deux couchages superposés dans le couloir d'entrée, en plus de la banquette "clic-clac"), mais à deux c'était parfait. Ce n'est pas tout neuf et il y a des signes de vieillissement, mais rien de trop grave. Studio bien équipé (lave-vaisselle, micro-onde, matériel de cuisine. A noter des prix vraiment intéressants hors saison (début septembre dans notre cas)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Maeva Les Balcons du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Les Balcons du Soleil

Adresse: 16 Avenue du Docteur Capelle, 66120  Font Romeu, France (Anciennement Résidence Maeva Les Balcons du Soleil)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 5 sur 18 hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Maeva Les Balcons du Soleil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Les Balcons du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Les Balcons du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.