“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Pédrou

Pierre & Vacances Résidence Pédrou a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Pédrou
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue du Docteur Capelle, 66120 Font Romeu, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Classé n°2 sur 18 hôtels à Font Romeu
Parthenay, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

J'y ai séjournée début Janvier 2012 , elle est bien entretenue et propre les appartements ont une belle vue à partir du 1er étage (seul bémol la réception est aux balcons du soleil 2 min a pied au dessus du pédrou ), le parking pratique et gratuit . la résidence est à 10 min à pied de la télécabine et de la télécabine aux pistes il y a 10 min aussi (une navette gratuite vs prend devant la résidence toutes les 15 min ) l' ESF est bien situé au pied de la télécabine. une superette à 5 min une boulangerie à 2 min premiers commerce et Ski set à 2 min aussi
J'avais un studio cab 4 pers c'est un salon avec canapé lit + porte qui sépare le couloir ou il y a lits superposés
dans l'ensemble très bien. services non utilisés mais il y a prêt de jeux et animations incluses avec sorties raquettes soirée raclette...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous venons de passer une semaine pendant les fêtes, accueil sympathique, studio cabine un peu étroit mais très bien entretenu. Une petite cuisine avec tout ce qu'il faut dedans, très belle vue sur les montagnes. Très bonne situation en centre ville, accès à tous les commerces à pied. Départ des pistes un peu plus loin mais sans problème à pied également! Malgré le manque de neige nous avons bien occupées nos journées, tout près de l'Espagne et de l'Andorre, de belles promenades à faire.La région est très belle, allez voir le four solaire d'Odeillo et beaucoup d'autres choses. Sans oublier d'aller dans de bons petits restaurants! Nous en avons même trouvé d'excellents ! A vous d'essayer maintenant et de donner votre avis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
gambsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

residence bien située dans la station avec une belle vue sur le four solaire.
l'intérieur est propre et bien équipé, fonctionnel un vrai bon rapport qualité prix.
seul bémol l'insonorisation ou peut etre est ce le manque de savoir vivre des voisins que nous avions!!
je recommande vivement en tout cas et les environs sont magnifiques!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons reçu un accueil sympathique en arrivant à la résidence.
Nous avions un studio, bien équipé et trés propre. Les appartements ont été rénovés récemment. Notre studio avait une superbe vue sur la vallée. Nous avons passé un séjour agréable. Pour ceux et celles qui aiment les sensations, nous avons fait du quad vtt, super! Une rando à faire également, la vallée d'Eyne, magnifique! Et aprés la ballade,un moment de détente dans les Bains de Llo. Le four solaire d' Odeillo, trés intéressant également. Que du bonheur! Le lac des bouillouses est incontournable! Nous retournerons à Font-Romeu car il y a tant de choses encore à découvrir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Belge
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2007

Pour ceux qui hésitent encore, je n'ai qu'une chose à vous dire : foncez ! La résidence est super. Agréablement rénovée, la déco est jolie, petite coin cuisine super équipé. Personnellement, nous avions un studio 4 cabine et on n'a rien à dire à part que tout était nickel ! La vue depuis le balcon donne sur les Pyrénées, ce serait bête de râter les superbes lever et coucher de soleil. Le personnel est très accueillant et super sympa. Nous avons eu l'occasion de visiter un appart pour 8 personnes, tout aussi bien. La résidence est à proximité de tout. Le rapport qualité/prix est excellent. A recommander sans hésiter. A l'année prochaine Le Pédrou !

Séjour du février 2007

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Pédrou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Pédrou

Adresse: 20 Avenue du Docteur Capelle, 66120 Font Romeu, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Classé n°2 sur 18 hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Pédrou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Pierre & Vacances, CityZen, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ski Planet, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Pédrou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Pedrou Font Romeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Pédrou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.