“sejour agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Pédrou

Pierre & Vacances Résidence Pédrou a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Pédrou
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue du Docteur Capelle, 66120 Font Romeu, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Classé n°2 sur 18 hôtels à Font Romeu
Montpellier, France
“sejour agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

sejour de 3 nuits ds la residence, personnel accueillant, studio propre et tres bien equipé. belle vue sur la montagne.
je recommande cette residence, une des moins chere de la ville. tres bien située, quelques metre de la telecabine qui mene a la station de ski.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Juste une petite note pour notre séjour qui c'est très bien passé cet été , la résidence est calme pour cette période , chambre normale , belle vue et au calme, personnel à l'accueil très accueillant et sympathique!! Ce que nous avons particulièrement apprécié c'est que cette résidence ne nous a pas demandé ni d'inventaire, ni de chèque de caution , ni de supplément tv , ménage ect ... alors lorsque je vois des commentaires négatif, je trouve ça dommage car c'est certes simple mais sans prise de tête !!!!
Station très agréable , bcp de chose à visiter , bcp de balade, un conseil , si vous devez y allé l’été , réservez au moins 15 jours !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Perigueux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

aucun charme tout à fait quelconque du à la hors saison surement attention la piscine elle est 8 minutes de la résidence . Personne de l'accueil peut accueillante nous n'avons vu aucune autre personne chambre petite avec lits superposés Electroménager ancien vaisselle pas très propre

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Rien a redire, tout était parfait, une nuit dans l'un de vos appartements unique. Appartement bien isolé, & chaud malgré la pluie pas besoin de chauffage.
Une vue exceptionnelle côté montagne, très agréable au couche comme au réveil :)
Recommander sans problème !

Astuce pour la chambre : Prévoir serviettes pour la salle d'eau sinon rien a signaler! Calme et Paisible, sauf un vibreur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons été satisfaits par cette prestation tant au niveau du cadre que de
l appartement lui même La seule chose qui nous a un peu dérangé cest l'odeur de l'appartement . Nous regrettons aussi que le linge de toilette ne soit plus inclus dans le forfait comme par le passé .Ce que propose d'autres résidences de tourisme à Font Romeu

Hagetaubin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très agréable dans l'ensemble mais attention, l'aspirateur n'est pas toujours passé avant notre arrivée. Sinon, région charmante même en été. A faire absolument, les Bains de St Thomas et le lac des Bouillouses. L'Andorre n'est pas loin et la Méditerranée non plus.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Résidence très bien situé avec une vu sympa sur la vallée, le personnel est disponible (durant les heures d'ouverture de la réception) pour tout conseils ou questions.

Le studio que nous avions pris est bien agencé, la literie est bonnes, la salle de bain est spacieuse et les toilettes sont séparés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Pédrou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Pédrou

Adresse: 20 Avenue du Docteur Capelle, 66120 Font Romeu, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Classé n°2 sur 18 hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Pédrou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ski Planet et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Pédrou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Pedrou Font Romeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Pédrou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.