“Très bien !!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Sete
“Très bien !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

De passage à font romeu nous sommes entrés dans cette brasserie , l'aspect chalet nous a plu, le cadre à l'intérieur est très sympa et montagnard, nous avons goûté une salade gourmande avec un toast de foie gras excellent , mon mari a pris une côté de porc du pays extraordinaire très copieux avec une purée maison très goûteuse ,pour finir nous avons dégusté une croustade aux pommes maison ,délicieuse , nous recommandons cet endroit car c'est très bien rapport qualité prix , et nous reviendrons !!!!!

Toulouse, France
“Un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons mangé deux fois à midi, un bon rapport qualité/prix avec un personnel serviable. Le service est disponible à toute heure ! ce n'est pas le cas partout dans la station!

Visité en janvier 2014
Montpellier, France
“Accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Lieu minable, personnel incompétant, responsable irrespectueux, à éviter absolument il y a tellement d'autres adresses plus intéressantes ...

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
herault
“NI OUI NI NON”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

nous avons juste arrêté de boire un verre. Vin rouge de mauvaise qualité, whisky à 7 euros. Si vous voulez des cacahuètes - il y a une machine qui fonctionne si elle veut :-). Après c'est difficile de juger jusqu'au bout car nous avons passé que 1/2 heure.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Les crêpes sont faites à l avance puis réchauffer au micro-ondes. C est cher! Les crêpes sont pour le coup sèches et pas fraîches. Alors que nous étions venus en basse saison, ils avaient largement le temps de préparer une crêpe. Je ne le recommande pas très décevant pour des crêpes et les tarifs !

Les voyageurs ayant consulté Sun Caffé ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Sun Caffé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Caffé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.