“Site magnifique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
“Site magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Endroit préservé,nature splendide et site très bien organisé au niveau des infrastructures.
Les chevaux paissent en liberté au pied des montagnes.
Il y a un système de navettes bien pratiques afin de ne pas endommager le site avec une trop forte affluence de voitures.Un parking est aménagé Au départ des bus.
Sur place,vous pouvez loger et vous restaurer dans des gîtes ou deux hotels.
Il y a une antenne d'information sur place,ainsi que des toilettes.
Le site est accessible aux poussettes et aux handicapés.

Montpellier, France
5 avis sur les attractions
“Prix citron”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous n'avons pu accéder au site par le télésiège Il y avait une course de côte à Font Romeu qui nous a retardé et nous nous sommes présentés à 12h38 pour acheter un pass famille muni de notre sourire et de notre politesse rituelle La "dame cabine" nous a plaqué une feuille sur sa vitre selon laquelle le télésiège fermait à 13h45 A ma remarque, qu'il restait quelques minutes, elle m'a répliqué "oui mais moi c'est ma pause déjeuner" .... Pas top On n'a pas voulu attendre en plein soleil Nous avons pique niqué ailleurs Les horaires sont indiqués sur la fiche mais si la pause pouvait être indiquée en gras, ce serait bien

Visité en août 2013
Meaux, Ile-de-France, France
“A faire mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Randonnée des étangs de Carlit au départ des Bouillouses. Très belle rando mais que de monde !!! Moi qui aime les grands espaces en solitaire là j'ai loupé mon coup.

La Grand Croix, France
“Tout simplement MA-GNI-FI-QUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

d'une beauté rare, vraiment a voir et a profiter des belles randonnées!! qui nous font découvrir la faune et la flore des pyrénées juste après la fonte des neiges

Visité en juin 2013
Royan
13 avis sur les attractions
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Etions partis pour une heure au lac des Bouillouses et sommes restés la journée entière. Ce site est merveilleux et le Conseil Général fait tout pour préserver la faune et la flore - à partir du 1 juillet et durant la saison touristique - on ne peut plus utilser sa voiture, il faut prendre les navettes au premier parking. Au pied du lac, il y a un barrage et un point info. Là; vous aurez des randos de 1 h 30 jusqu'à ... Je conseille celle qui fait le tour des lacs. Possibilité également de se rendre aux Bouillouses à partir de Font Romeu par les oeufs.

Les voyageurs ayant consulté Lac des Bouillouses ont aussi consulté

Pyrénées-Orientales, Languedoc-Roussillon
Casteil, Pyrénées-Orientales

Font Romeu, Pyrénées-Orientales
Languedoc-Roussillon, France

Vous connaissez Lac des Bouillouses ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lac des Bouillouses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.