“Hors de prix et infecte!!!” 1 5 étoiles
Avis sur casino- le llat

casino- le llat
46 avenue emmanuel brousse, 66120 Font Romeu, France
Classé n° 20 sur 28 Restaurants à Font Romeu
Catégorie de prix : USD 12 - USD 46
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Panorama
Options : Sur réservation
“Hors de prix et infecte!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

À éviter absolument ...vraiment mauvais et prix exorbitant (5 euros le diabolo c est du jamais vu!!!!), ambiance et accueil déplorables : une étrange sensation de déranger le personnel!
En conclusion vivement déconseillé

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
jcsolere, Propriétaire de casino- le llat, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher moussemadeleine, je vous conseille de vous assurer que vous étiez bien au casino avant de faire de tels commentaires car le prix d'un diabolo est de 3 euros 60, vos faux témoignages nuisent a notre réputation et a notre métier qui est déjà assez difficile comme ça.

Prades, France
“Un cadre montagne design, une terrasse plein sud avec vue panoramique et de très bons petits plats!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé un très bon moment dans ce cadre très sympa! Très bons produits locaux et cuisine raffinée. Les prix sont tout à fait corrects pour la carte et les menus du jour sont d'un très bon rapport qualité-prix... Nous avons étés très bien accueillis, le service est nickel et les enfants ont enfin eu un "menu enfant cuisiné" (ça change des steacks frites surgelés!), ils ont adoré!
A conseiller à tous vos amis!!!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tout est réunis pour excellent moment, dans un cadre splendide!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

À conseiller à vos amis, une bonne d'adresse!! Un accueil sympa et une cuisine raffinée!!Un menu très abordable le midi, un concept symPa, pour tous les budgets!À savoir des animations, sont régulièrement proposées! De plus, ce même jour, la chance nous a sourit aux machines à sous!! Bref, une agréable escale!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté casino- le llat ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez casino- le llat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de casino- le llat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.