“Bon rapport qualité prix pour une station comme FONT ROMEU” 3 5 étoiles
Avis sur casino- le llat

casino- le llat
46 avenue emmanuel brousse, 66120 Font Romeu, France
Classé n° 23 sur 27 restaurants à Font Romeu
Catégorie de prix : USD 12 - USD 46
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Panorama
Options : Sur réservation
Font Romeu, France
“Bon rapport qualité prix pour une station comme FONT ROMEU”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

2 menus "du jour" très abordables à 10 euros (entrée + plat) ou 14 euros avec dessert ; mais les prix des menus au dessus (21 et 38) sont beaucoup moins justifiables..
Décoration "sans queue ni tête" (tables et chaises non assorties ; nappes grises "pisseuses", abat jour roses, verts ... Service bien gentil mais approximatif ("stagiaire" ou personnel professionnel ??) Localisation centrale idéale pourtant, dommage ...

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
drome
“trés bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

produits de qualité dans ce restaurant de station. Bon rapport qualité/prix.je pense en plus pour ma part qu'il fait la part belle aux produits du coin ce qui est de plus en plus rare. J'ai était très agréablement surprise par ce restaurant attenant à un casino. Personnels à notre écoute.
le patron agréable et présent est toujours à l'affut de voir si tout se passe bien. Un conseil ,si il est toujours à la carte prenait le carpaccio de veau et surtout en dessert cette glace au chèvre à tomber par terre.
moi qui n'aime pas du tout les casinos ,mais qui est un mari accros ,je dois dire que je m'y suis sentit à l'aise ,avec même l'envie d'y retourner. Bon point pour eux.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
RENNES
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

petit casino, très peu de machines et vieilles machines
ne parlons pas du prix des consos!!!! et personnel pas très sympathique pour la plupart

Visité en août 2013
jcsolere, Propriétaire de casino- le llat, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Tout d'abord merci MADAME d'être venue ou pas dans mon établissement,
Puisque vous etes une professionnelle des casinos vous auriez du vous annoncer, j'aurais pu avec plaisir parler de machines a sous avec vous, en effet 30% des machines ont plus de 10 ans et mes clients les adorent, difficile de les changer, 30% sont des pokers et ce jeux existe et n'a pas changé depuis les années 1980, 40% des machines sont des vidéo rouleaux de moins de 4 ans, cette année 200.000 euros ont été investi pour des nouveaux modèles, j'ai beaucoup de mal a vous comprendre et à accepter ce gros mensonge.
Mon casino est trop petit pour vous ?, FONT ROMEU c'est pas LAS VEGAS, c'est moins de 2000 habitants, ma salle correspond complètement a l'endroit ou elle se situe.
Pour finir mes consommations sont trop chères et mon personnel presque pas sympa,
café:1.5 euro, soda:3,5 ; demi: 3, coupe de champagne:6 euros, ces tarifs sont je le pense justes et très souvent les consommations sont offertes aux joueurs ce qu'apparemment vous n'etes pas.
J'aurais préféré madame avoir une discussion directe avec vous et si vous poussez la porte du casino une autre fois ou pour la première fois annoncez vous car nous pourrions avoir ensemble un dialogue constructif et un avis non mensonger.
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Belle salle avec des tables rondes très spacieuses, vue magnifique su la chaîne des Pyrénées, service très soigné et assiettes succulentes, très bon rapport qualité prix, je conseille

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Niort, France
“casino de station très correcte”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Attention aux sous, c'est vite parti. Les différents jeux proposés sont dignes d'un vrai casino. C'est un vrai d'ailleurs. La tenue d'été est acceptée. Très très bien

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté casino- le llat ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez casino- le llat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de casino- le llat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.