“Très sympathique” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Montpellier, France
“Très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

On notera la gentillesse du personnel (assez rare de nos jours pour être souligné!) avec qui nous avons papoté longuement.
Nous avons mangé le midi- belle variété de plats (locaux!) proposés- de bonnes crêpes!
Cadre sympathique.
Pas de chichi et c'est tellement mieux comme ça!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Villeneuve-sur-Lot, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Un cadre très agréable, simple et chaleureux à l'image du patron; il aime ce qu'il fait et les plats qu'il propose s'en ressentent; pas de prétention mais beaucoup de sincérité. Nous étions 5 et avons pris chacun des plats différents, spécialités locales cassolettes de sauté de veau à la catalane, de calamars farcis, de boles de picolat, tarte aux épinards-saumon, le tout accompagné de bières catalanes ou de vin rosé.Nous avons opté tous pour des crêpes, toutes différentes et délicieuses. patron et jeune employée charmants.

• Visité en janvier 2013
Font Romeu, France
“Très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Très bonne tarte,bière locale excellente et propriétaire très sympathique ! Nous sommes arrivés à 13h30 à l'heure où les autres convives s'apprêtaient à partir et avons discuté avec le patron et son employée longuement.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Pour le midi, nous y avons mangé deux fois sur 3 jours, jamais déçus, personnel et patron très simpa et bavard, un plaisir de papoter avec eux! Leurs petites cassolettes et leurs crèpes sont super bonnes!

Visité en décembre 2012
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

N'hésitez pas, du pain, un ptit creux, un sandwich, un plat traiteur ou un ptit dèj, c'est vraiment délicieux ! L'ambiance et le décor sont vraiment sympas mais pas autant que le patron :) qui en plus pourra vous filez des tuyaux sur les coins méconnus de la région qui valent le détour.

Les voyageurs ayant consulté Aux Delices des Neiges ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Aux Delices des Neiges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Delices des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.