“Produits montagnards frais et variés” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 28 Restaurants à Font Romeu
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française, Bar à vins, Fondue
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Joli petit établissement en centre ville de Font Romeu. Venez déguster les spécialités fromagères, charcutières et régionales, à emporter ou sur place dans notre restaurant. Tous les produits que nous proposons sont soit biologiques, artisanaux ou fermiers. Produits de qualité qui sauront vous faire retrouver les vraies saveurs de notre culture cullinaire française et plus localement catalane. Tous nos produits sont frais, les fromages sont affinés dans nos caves à Font Romeu, nous n'utilisons pas de micro ondes et nous privilégeons les cuissons à la vapeur douce pour les légumes biologiques. Retrouvez également dans notre partie magasin, la partie épicerie, légumerie, ainsi que la partie cave et bar à vins, composée quasi-exclusivement de vins locaux qui offrent une diversité qui saura plaire à tous les goûts... Venez découvrir notre univers et passer un moment de convivialité
La Roche-sur-Yon, France
“Produits montagnards frais et variés”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Les déclinaisons de fromages et viandes semblent infinies. En période de vacances scolaires, il faut IMPÉRATIVEMENT réserver une semaine à l'avance quasiment car c'est toujours complet. Les raclettes sont très bonnes et copieuses, il y a différents fromages montagnards que l'on mange du moins fort au plus fort. Il y a deux services. Je recommande ce restaurant pour clore un séjour à Font-Romeu!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

tres bon petit restaurant avec du fromage de qualité et un service impeccable ! je le recommande vivement aux amateurs de fondue savoyarde !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Avis Mitigé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un trop petit restaurant pour le nombre de couverts c'est dommage! Un service un peu trop speed! Nous nous attendions à une dégustation des produits... Cependant, les plats sont frais et bons!

Rennes, France
“Au top!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Encore une fois excellent repas, très bon conseils pour les vins. Desserts maison délicieux.
Incontournable si vous passez par font romeu.

Pau, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Grande qualité et grand choix de fromages. Des menus comprenant des produit fermiers et régionaux.
Rapport qualité prix un peu élevé, aux vues des produits accompagnant les plats, basé essentiellement sur les pommes .Accueil très chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Des Lloses ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Ferme Des Lloses ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Des Lloses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.