“Assez décevant” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Assez décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Restaurant à l'étage, accueil sympa.
17€ le menu du midi, pourquoi pas, si la qualité est au RDV. Malheureusement, elle ne l'est pas.
Canard bien cuit mais sauce au poivre au gout de plastique (certainement restée trop longtemps dans la poche industrielle). Gratin insignifiant.
Dessert du jour bâclé. Verre de vin qui avait du trainer dans le cubi
Bref, pas au niveau des 22€ que j'ai sorti un midi.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Narbonne, France
“restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Très bon accueil, belle salle et table, service efficace et très sympathique, nous avons commandé les spécialités fromagère et fondue sur cloche, assiettes très copieuses. Bonne ambiance chaleureuse

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pezenas, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

accueil chaleureux et dans la bonne humeur. Excellente table, ce n'est pas un attrappe touriste, le chef est sympathique et le service toujours avec le sourire. Une adresse incontournable. Excellent rapport qualité/prix. Je conseille vivement.

Visité en février 2013
“Repas et moment excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Je suis allez diner dans ce restaurant avec ma famille pour notre derniere soiree de vacances.
Nous avons tres bien mangé pour un prix raisonnable.
pour 24e60 : entree, plat et dessert avec de nombreux choix de plats; ce qui est assez rare.... C est d ailleurs pour cette raison que nous avons choisis ce restaurant. Ainsi tout le monde pouvait trouver un plat a son gout.
En entree j ai pris une salade de crapiniere au chevre chaud et son filet de miel
en plat : magret de canard sauce au poivre servi avec une galette de pomme de terre carottes vichy et ratatouille
et pour terminer : (je ne me rappelle plus l enoncer) en forme de cepe : glace vanille, meringue, chocolat chaud et creme anglaise.
chacun a pris ce qui lui plaisait et nous sommes tous ressortis rassasiés et absolument satisfait.
la cuisine etait parfaite!!
L attente etait un peu longue mais tres bien passée grace a la sympathie et la bonne humeur de la maitresse de maison.
Je vous conseil ce restaurant.
Seule petite info bonne a savoir,si vous y aller un vendredi soir, pensez a reserver de maniere a passer au premier service si vous manquez de patience entre les plats...

Merci aux proprietaires de l etablissement pour cet accueil chaleureux et tout en bonne humeur. Et felicitations aux cuisiniers.
bonne continuation :)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Potinière ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Potinière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Potinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.