“Hotel médiocre, et surtout pas 3 étoiles, 1 et encore” 1 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Remise exceptionnelle
Classé n°5 sur 18 hôtels à Font Romeu
toulouse
“Hotel médiocre, et surtout pas 3 étoiles, 1 et encore”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Séjour en famille, pour le 31 Décembre, donc réservation faite début Novembre pour un montant de 152€ la nuit....Chambre équivalente à un mobilhome, moquette et sol en relief, enfin heureusement que le personnel de l'hotel ( femme de chambre) était trés sympatique, ce qui n'est absolument pas le cas pour les patrons!!!
Donc surtout à retenir pour ne pas y aller, beaucoup trop cher pour un accueil médiocre, des chambres bas de gamme, vraiment trés déçue du séjour!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à FontRomeu.
Nous avions une belle chambre au 5 étage rénovée dernièrement.
L'accueil est sympathique et les propriétaires essayent de satisfaire à nos demandes dans la mesure du possible.
Bien sur comme tout les hôtels de cet age l'insonorisation est imparfaite mais de réels efforts sont faits et les propriétaires envisagent encore des travaux de rénovation.
Bravo et continuez Ils méritent des encouragements.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Pezenas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Si la patronne est très sympathique et l'hôtel bien situé dans la station, la prestation et le confort en revanche ne sont pas du tout à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles ! Comment ont-ils pu obtenir cette qualification ?

Confort et décoration de la chambre très bas de gamme, salle de bain digne d'un HLM des années 70, chambre bruyante, pas de double vitrage et donc nuits pénibles avec le passage des engins et des fêtards qui chantent dans la rue à toute heure. Aucun charme, que de l'abattage, on doit payer à l'avance sans savoir si ils respectent leur part du "contrat", et force est de constater qu'en partant on a le sentiment de s'être fait un peu avoir.

Nous avions choisi cet hôtel pour l'espace sauna-jacuzzi, mais impossible de rentrer à plus de 2 ou 3 dans le sauna minuscule, toujours plein, aucun charme ni bon goût là non plus...

Il ne faudrait pas oublier que c'est l'hôtel qui a des devoirs vis-à-vis de sa clientèle avant tout, et non l'inverse.

Plus jamais à l'hôtel Carlit pour nous, rapport qualité prix désastreux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Launaguet, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

On vous demandera de régler la totalité du séjour avant même d'avoir vu les chambres, sans vous donner de facture !! GARDEZ bien le justificatif de paiement, on vous le demandera en partant !! Salle de bain exigue et NON CHAUFFEE, moquette à couleur indéterminée par sa saleté. N'oubliez pas votre savon, rien dans la salle de bain que l'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie. Pourquoi 3 étoiles ?? Tout juste 2. Petit déjeuner BOFF ! en tout cas pas en rapport avec son prix. Surtout ne manifestez pas votre mécontentement, vous allez vous faire incendier !! A EVITER

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Carlit_Hotel, Propriétaire de Carlit Hôtel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012

Tous les hôtels en période de vacances demandent des arrhes à titre de garantie. Vous pouvez toujours ne pas réserver si cette condition ne retient pas votre agrément.

Suite à des incidents, nous avons pris le parti de faire payer la commande à l’arrivée sur les conseils de la gendarmerie.

Ce point est précisé pour toute prise de commande, par téléphone ou par écrit.

Pourquoi reprochez-vous ce que vous avez accepté?

Si vous fréquentez les hôtels comme vous l’affirmez, l’empreinte CB avec code est l’équivalent d’un chèque en blanc,

En général vous vous engagez avec code sans rétraction possible à un montant supérieur à la réservation pour couvrir d’éventuels extras.

Vous concernant, en toute connaissance de cause, vous avez accepté ces conditions et nous n’avons jamais refusé à personne une visite de chambre avant sa prise de possession.

Les tarifs conformément à la législation sont affichés à l’extérieur de l’hôtel, à la réception sur la banque d’accueil et dans les chambres.

A chaque client quittant la chambre, une facture est éditée sauf si ce-dernier ne le souhaite pas.

Vous connaissez le slogan : « penser à l’environnement avant d’éditer ce document »

Quant à l’incident du départ vous concernant :

Vous n’êtes pas sans savoir le changement de TVA à compter du 1er janvier 2012.

Les procédures informatiques nous ont contraints à solder l’intégralité des comptes clients après la soirée du réveillon soit dans la nuit, à rouvrir ensuite un compte à chacun des clients présents.

Cette procédure automatisée a comporté quelques « bugs » : noms dissociés des comptes ou règlements basculés en bac débiteurs par exemple.

C’est la raison pour laquelle la réceptionniste vous a demandé le mode de règlement fait à l’arrivée pour faciliter les recherches.

A ce moment, vous avez fait preuve d’une agressivité disproportionnée au problème,

Vos propos désobligeants et votre manque de respect envers la réceptionniste reste inexcusable.

Des clients témoins de la scène pourraient en témoigner.

Compte tenu de vos débordements verbaux je ne pourrais blâmer le personnel qui malgré son expérience n’a pas su garder son calme

Quant aux jeunes, leurs applaudissements concernaient le spectacle de la joute verbale avec la réceptionniste, clients qui ont d’ailleurs réservé à d’autres dates.

Je peux vous rappeler vos propos qualifiant notre hôtel : « hôtel de passe » parce que vous avez payé à l’arrivée.

Je peux vous rétorquer pour rester dans votre style que dans ce cas, je pourrais demander un pourcentage sur les émoluments perçus par les personnes vous accompagnant mais dans ce cas…je serais proxénète à l’image d’un certain hôtel lillois.

Après tout cela, que vous vous déchainiez sur l’état d’une chambre dont les moquettes ont été shampooinées mi-décembre,

que vous n’ayez pas su utiliser les distributeurs de savon et le shampooing de marque Lotus ; alors même que les clients suivants l’ont fait sans intervention de notre part, que vous ne sachiez pas repositionner votre chasse d’eau, que vous trouviez les produits douteux au petit déjeuner en dit long sur votre mauvaise foi et votre volonté de nuire.

Le seul point que je peux concéder concerne la désorganisation due au fait qu’au lendemain du réveillon la grande majorité des clients sont arrivés tard et en même temps au petit déjeuner, ceci n’excuse en rien cette situation, le réassort a été difficile mais personne n’a manqué de rien.

Et si vous voyagez autant que vous le dites, vous pourrez comparer les prix et la variété des produits du buffet, je n’aurai pas à en rougir.

Luc DEBROUX
ALBI
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Séjour en famille -attente 30 minutes ds le hall glacial (porte cassée) pour obtenir les clefs mais avant tut pour payer le séjour avant l'entrée ds la chambre-
1er petit déjeuner (7H00 à 10H00): arrivée 9h20:plus de jus orange - plus d'eau chaude - plus de viennoiserie- pas de table disponible
Quant à la chambre familliale avec mezzanine: très chaud en haut - très froid en bas et glacial pour le lit contre la fenetre. chauffage non réglable-pas de rideau pour baignoire.
Quant au restaurant: sans commentaire !!!!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Sète, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

En arrivant nous avenant découvert un hôtel qui n'est pas très différent des photos proposées sur le site à l'exception près que les chambres n'étaient pas propres.Il y avait dans tout l'hôtel une odeur très désagréable entre l'eau de javel et la mousse à raser. un accueil assez désagréable. Nous n'avons même pas dormis dans l'hôtel tellement il nous à donner mauvaise impression.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Positif : Accueil jeune et aimable - Bons petits déjeuners et leur service aimable et efficace ( Merci Madame ).
Négatif : Trois étoiles usurpées . Nous avons eu des vagues à la montagne : celles de la moquette usée ( 5 vagues sur toute la largeur de la chambre ) . Nous avons eu de la neige en plein mois d'Août : celle des 5 ( oui : cinq ) chaînes de la télé ( modèle cubique de 40 cm des années 80/90 ) . Une armoire digne de 15 euros en vide grenier, sans sa clé, bureau en harmonie. Fauteuil à montants bois griffés et dévernis. Tache de 1/2 m2 au plafond du vestibule. J'oubliais : C'est la chambre 415, sans doute la seule comme ça....Nous avons donc évité le restaurant de l'hôtel et en avons trouvé d'autres dans la station tout à fait biens. Nous avons gardé des photos en souvenir !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carlit Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlit Hôtel

Adresse: 8 avenue d'Espagne, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°5 sur 18 hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlit Hôtel 3*
Le Carlit est situé à Font-Romeu, dans les Pyrénées-Orientales, à 250 mètres de la télécabine qui permet d'atteindre les pistes de ski et de partir en randonnée. Il dispose d'un spa, d'un hammam-sauna et d'une piscine extérieure chauffée auxquels vous pourrez accéder gratuitement lors de votre séjour. Cet hôtel propose également , d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi. En famille ou entre amis, nous vous proposons plusieurs formules d'hébergement en chambres tout confort, double, triple, chambres familiales et chambres supérieures. Nous mettons à votre disposition un service de location de matériel de ski et de vente de forfaits ski. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlit Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlit Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.