“hotel dans son jus des années 70/80” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Remise exceptionnelle
N° 6 sur 18 hôtels à Font Romeu
Perpignan, France
“hotel dans son jus des années 70/80”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

personnel accueillant et disponible
dédale de couloirs
salle de petit déjeuner triste
le prix payé avec groupon est le juste prix pour la prestation
propre
spa disponible
bon emplacement dans la station
pas de garage et parking payant aux alentours (prendre le ticket la veille une heure gratuite) pour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bout du pont de l'arn
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

le personnel de l’hôtel est très aimable, professionnel, disponible, en particulier Rémi.

pour notre arrivée, j'avais demandé un bouteille de champagne dans notre chambre. Elle était accompagnée de petits gâteaux très bon. Au restaurant nous avons bien dîné, c’était bon et frais.

Le jacuzzi, le hammam , le sauna et la salle de sport nous ont été très agréable également.

Nous y retournerons.
Le seul petit bémol, certaines chambres méritent d'être rafraîchies

En résumé je conseille vivement cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons bénéficié d une offre sur groupon à -50% donc une bonne affaire ... Pour une chambre pour 2 avec petit déjeuner
Aucune difficulté pour réserver ni pour modifier notre réservation car nous voulions amener nos 2 filles avec supplément bien sur. Acceuil sympa pour trouver une chambre pour nous 4. Chambre correcte et propre dommage que la climatisation ne fonctionne pas. Petit bémol la piscine est a
150 m environ de l hôtel et il faut traverser une rue. Deco de la chambre un peu vieillotte mais literie confortable. Petit déjeuner correct sans plus
Pour nous donc un rapport qualité prix plus que correct au vue de la remise groupon.

• Séjour du juillet 2012
Castelsarrasin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Un très bon moment de détente, l'hotel est bien situé, l'accueil chaleureux, très sympathique. La chambre était spacieuse et propre.
Nous avons testé le massage plénitude avec Anne Huret un régal! Les bains de llo à proximité : un délice.
L'accès au spa est un plus.
On recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les Pennes Mirabeau
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Excellent à tout point de vue! J'y ai organisé les 50ans de ma maman, le dimanche 1er avril. Et j'ai tout fait par mail, car nous sommes des Bouches du Rhône, et que le but était de réunir la famille française et espagnole. Un restau à l'écoute et qui a mis les petits plats dans les grands!
Entrée: pain-tomate-jambon => belle présentation, soigné, et super qualité
Plat: pendule de lotte et gambas avec une pomme de terre au four (trop bien!) et des légumes du soleil (excellent!) => la présentation topissime!! et le plat fin et gouteux!
Dessert: Gâteau génoise-mousse de framboise-framboise et coulis de fruits exotiques. Avec inscription personnalisée. Là encore, excellent équilibre des goûts et surtout, une vraie écoute du chef qui a élaboré tout le menu en fonction de ce que j'avais demandé.
Et pour tout ça, 35€ par personnes, apéro offert (vin de pays).

Bref, c'était mieux que ce que j'avais imaginé. MERCI ET BRAVO!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Week end sympa, décoration un peu vieillotte mais rien de grave. La chambre pour 4 avec vue sur la vallée était agréable et propre, literie confortable et pas de problème de bruit.
Direction sympathique et à l'écoute pour satisfaire le client.
Seul bémol, le restaurant : certains personnels pas très pro et pour le petit déjeuner le choix un peu léger.
Agréable séjour malgré le manque de neige.

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

"Aux petits soins" ! voilà comment nous avons été reçus en famille dans cet hotel particulièrement chaleureux. Nous avons adoré la convivialité qui y règne. Les dirigeants ont su conserver une atmosphère familiale qui donne envie à tous les ages de se retrouver autour de la magnifique cheminée centrale, du piano, et des jeux proposés aux enfants, aux ados, et aux grands !
Le patron s'est même déplacé en personne pour nous aider à redémarrer notre voiture en panne de batterie, gratuitement et avec le sourire ! c'est assez rare de nos jours et ça mérite un "merci, bravo continuez !"

Astuce pour la chambre : réservez à l'avance, les dernières chambres sont parfois viellotes ...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Carlit Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlit Hôtel

Adresse: 8 avenue d'Espagne, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 6 sur 18 hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlit Hôtel 3*
Le Carlit est situé à Font-Romeu, dans les Pyrénées-Orientales, à 250 mètres de la télécabine qui permet d'atteindre les pistes de ski et de partir en randonnée. Il dispose d'un spa, d'un hammam-sauna et d'une piscine extérieure chauffée auxquels vous pourrez accéder gratuitement lors de votre séjour. Cet hôtel propose également , d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi. En famille ou entre amis, nous vous proposons plusieurs formules d'hébergement en chambres tout confort, double, triple, chambres familiales et chambres supérieures. Nous mettons à votre disposition un service de location de matériel de ski et de vente de forfaits ski. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlit Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlit Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.