Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ravis!” 4 5 étoiles
Avis sur Carlit Hôtel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Carlit Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Carlit Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue d'Espagne, 66120 Font Romeu, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Remise exceptionnelle
Classé n°5 sur 18 hôtels à Font Romeu
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Ravis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé 3 jours au Carlit et nous sommes ravis!
Dès notre arrivée, le ton est donné à la réception: accueil joyeux et plein d'humour!
Nous avons la chambre de 4 personnes rénovée : agréable et joliment décorée. On se sent bien à la montagne, décor bois. La vue est trés belle. Il n’y a pas de baignoire mais la douche est très bien. Les portes des toilettes et SDB se touchent un peu mais pour 3 jours la chambre est bien douillette et propre.
Chambre idéale pour un couple et 2 enfants. Un peu bruyant la nuit mais nous avons passé un bon moment.
Cheminée dans le salon + animation piano.
Petit déjeuner copieux et complet sous forme de buffet, personnel jeune et plutôt dévoué.
Nous recommandons cet hôtel, familial et reposant loin de notre stress parisien.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

146 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    56
    32
    20
    10
Consultez les avis pour
48
59
5
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

je pense qu'il faudrait revoir l'obtention des étoiles... chambre austère , plafond abîmé, mur plein d'humidité... decor GLOBAL austère..pas de parking a moins de 400 mètres...
Personnel du restaurant gentil, serviable mais pas qualifié!!!
Heureusement que le personnel essaye de faire de leur mieux pour compenser ...
Pour finir hôtel qui est resté a mon avis bloqué dans les années 1980... et n'a pas évolué avec son temps!!
Il faudrait penser a revoir a la baisse les étoiles, 1 étoile suffirait avec bien sur le tarif correspondant, car ça ne vaut pas 170€ pour une chambre triple même en haute saison!!

  • Séjour du décembre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

J'ai bénéficié d'une offre groupon Duo avec mon mari. La chambre était correcte, spacieuse, bien située et lumineuse. Bonne literie. Les toilettes en revanche, très petites. Spa, hammam et sauna pas mal du tout mais si on n'avait était en période de fortes affluences, on n'en aurait pas autant profité, c'est sûr. Je suis assez étonnée des personnes entièrement insatisfaites du service car j'ai trouvé le petit déjeuner tout à fait convenable et l'accueil familial plutôt sympathique et attentionné. Parfois un peu trop lorsqu'on nous a expliqué en détails comment fonctionnait le buffet p'tit-déj'. ;) ;)

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

nous avions réserve 2 nuits dans cet hotel via groupon....A notre arrivee nous avons été tres décus par l aspect de la chambre proposée...impression de rentrer dans une chambre d auberge de jeunesse...mobilier tres marque par des annees de service...lliterie vetuste housse de couette tachee..les vitres de la chambre etaient sales...la salle de bain digne des annees 1960...sol defonce cache par un lino tres abimé...pas de rideau de douche et distributeur de savon semblable a celui des douches de piscine municipale ....Apres avoir passe une nuit certes calme car nous etions en morte saison et l hotel ne recevait qu une dizaine de clients...nous avons demande la possibilte de changer de chambre car le matelas etait tellement fatigue que nous avions ressenti les ressorts toute la nuit ....la reponse apportee a ete non et qu en plus nous avions un bon groupon et qu il ne fallait pas s attendre à avoir une suite...ce à quoi nous avons repondu que nous voulions simplement une literie convenable...Aucune négociation n a été possible...Nous avons donc décidé de quitter l hotel en perdant notre seconde nuit...Nous déconseillons donc vivement cet hotel et ce d autant avec un bon groupon...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

personnel accueillant et disponible
dédale de couloirs
salle de petit déjeuner triste
le prix payé avec groupon est le juste prix pour la prestation
propre
spa disponible
bon emplacement dans la station
pas de garage et parking payant aux alentours (prendre le ticket la veille une heure gratuite) pour

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bout du pont de l'arn
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

le personnel de l’hôtel est très aimable, professionnel, disponible, en particulier Rémi.

pour notre arrivée, j'avais demandé un bouteille de champagne dans notre chambre. Elle était accompagnée de petits gâteaux très bon. Au restaurant nous avons bien dîné, c’était bon et frais.

Le jacuzzi, le hammam , le sauna et la salle de sport nous ont été très agréable également.

Nous y retournerons.
Le seul petit bémol, certaines chambres méritent d'être rafraîchies

En résumé je conseille vivement cet hôtel

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Nous avons bénéficié d une offre sur groupon à -50% donc une bonne affaire ... Pour une chambre pour 2 avec petit déjeuner
Aucune difficulté pour réserver ni pour modifier notre réservation car nous voulions amener nos 2 filles avec supplément bien sur. Acceuil sympa pour trouver une chambre pour nous 4. Chambre correcte et propre dommage que la climatisation ne fonctionne pas. Petit bémol la piscine est a
150 m environ de l hôtel et il faut traverser une rue. Deco de la chambre un peu vieillotte mais literie confortable. Petit déjeuner correct sans plus
Pour nous donc un rapport qualité prix plus que correct au vue de la remise groupon.

  • Séjour du juillet 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Carlit Hôtel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Carlit Hôtel

Adresse: 8 avenue d'Espagne, 66120 Font Romeu, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 18 hôtels à Font Romeu
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlit Hôtel 3*
Nombre de chambres: 58
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Carlit est situé à Font-Romeu, dans les Pyrénées-Orientales, à 250 mètres de la télécabine qui permet d'atteindre les pistes de ski et de partir en randonnée. Il dispose d'un spa, d'un hammam-sauna et d'une piscine extérieure chauffée auxquels vous pourrez accéder gratuitement lors de votre séjour. Cet hôtel propose également , d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi. En famille ou entre amis, nous vous proposons plusieurs formules d'hébergement en chambres tout confort, double, triple, chambres familiales et chambres supérieures. Nous mettons à votre disposition un service de location de matériel de ski et de vente de forfaits ski. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlit Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlit Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.