Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“we sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Carlit Hôtel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Carlit Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Carlit Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue d'Espagne, 66120 Font Romeu, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
offre speciale
N° 7 sur 18 hôtels à Font Romeu
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
1 avis
“we sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit via un bon groupon. Rien à redire, l'accueil a été chaleureux, accès aux même services que les autres clients, petit déjeuner : très bien. Chambre identique à la photo, très propre. Je recommande.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

189 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    73
    45
    23
    13
Consultez les avis pour
57
81
6
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
21 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Réservation effectuer par le biais de Groupon et je constate que les clients de Groupon ont l'air d'avoir été tous loger à la même enseigne! Publicité et Photo mensongère!!

Les 3 étoiles ne sont là que pour faire la déco de Noël!

Une chambre payée 90€ la nuit alors qu'un hôtel F1 ou Première classe serait plus propre et on s'y sentirait mieux.

J'ai pris des photos pour vous prouver le mauvais entretien de l'hôtel!

Un petit chien nous a fait 10€ pour la nuit, alors que même pas une gamelle d'eau lui a été mis à disposition!

Et en parlant d'eau , 22H je veux boire de l'eau FROIDE dans ma salle de bain... Surprise!!!! Pas d'eau froide que de l'eau chaude! Je descend donc à la réception pour expliquer mon cas, le patron prévenu on me dit que c'est normal, ça arrive parfois! J'ai pu avoir une bouteille d'eau et heureusement!

La piscine, jacuzzi, spa.. salle de sport.. de la rouille partout !

Pour revenir à la chambre, on a demandé à avoir la chambre mise en photo, c'était 100€ de plus! Pub mensongère!

Les prises n'ont fixé au mur, le sol déchiré, la baie vitré impossible à ouvrir (j'ai 24 ans et je suis assez costaud pour vous dire!) de la condensation partout dans la chambre, de l'air qui passe, et du bruit de voiture au 3ème étage toute la nuit!!!

La literie n'en parlons pas, les draps étaient sales! des traces noires sous les oreillers, sur la couette et le drap housse!

Un 3 étoiles? Elles ont du partir il y a bien longtemps.

Garer sa voiture? oui dans la rue...

J'invite les personnes ayant pris des bons Groupon à les contacter pour se plaindre, ils n'ont pas dû aller visiter l'hôtel!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlit_Hotel, Responsable réception de Carlit Hôtel, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Monsieur,

Je vous invite à lire le message suivant, envoyé par Mme Polge, cliente de la chambre dans laquelle vous aviez été hébergés, et qui a payé le plein tarif de 110.00 € par nuit + 14 € par petit déjeuner. Quant à vous, la réduction par Groupon était de 50% soit un prix total de 69.00 €, deux petits déjeuners inclus, et non 90.00 € comme vous le prétendez.

« Madame, Monsieur,
Je tenais à envoyer ce petit mail pour vous remercier de l'accueil chaleureux que nous avons reçu lors de notre séjour dans votre établissement (chambres 308 et 415, du 25 au 28 juillet).
Un merci à l'ensemble du personnel pour sa gentillesse, son sourire et sa disponibilité.
J'espère que nous aurons l'opportunité de revenir dans votre belle région... pas en hiver mais peut être au printemps ou à l'automne, car je ne suis pas très ski mais plutôt plage.
Cordiales salutations,
S. Polge »

Concernant le parking, il est bien signalé que l'hôtel n'en possède pas. Comme je vous l’ai indiqué lors de votre arrivée, il est possible de louer une place de parking privée dans un garage situé à côté de notre établissement, moyennant un supplément de 8.50 € par jour ! Par ailleurs, vous disposez d’un parking municipal gratuit et couvert à 250 mètres de l’hôtel.

A propos du problème technique, vous m’avez effectivement signalé un problème d'eau dans votre chambre à 23h00 : eau tiède ou chaude, mais pas d’eau froide. Impossible évidemment de régler cet incident technique à cette heure. Je vous ai spontanément offert deux bouteilles d'eau minérale et vous avez alors exprimé votre entière satisfaction.

Concernant la chambre supérieure que vous souhaitiez, nous vous avons proposé une remise de 50% identique à celle de la chambre standard. Mais comme pour le parking, pas question pour vous d’accepter un supplément.

Les autres remarques ne sont que la conséquence de votre tentative échouée d’obtenir une suite au prix de la chambre standard soit 69.00 €, deux petits déjeuners buffet inclus !!

Bien à vous,

Rémi MARTY
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

hôtel réservé par le biais de groupon,encore heureux vu la qualité du service je n'aurais jamais mis le vrai prix!!
Accueil téléphonique plus que désagréable.
Arrivés à l'hôtel,acueillis par 2 jeunes personnes très sympathique,mais alors gros fou rire en découvrant la chambre,vieillotte,mauvaises odeurs,mobilier bas de gamme(on se serait cru dans un remake des bronzés),rideau de douche plus que douteux....
Les couloirs sinistres à souhait ,galère pour trouver le spa (pas trop mal mais sans plus vu le prix...),petit déjeuner correct bien qu'il ai fallu passer par les arrières pour ressortir de la salle????
Vraiment un gros foutage de gueule d'afficher de tels tarifs car ça ne valait même pas le prix groupon!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
23 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes partis pour le week-end de Paques avec un bon Groupon.

Déjà à notre arrivée (un peu avant midi pour prendre des renseignements et éventuellement poser nos affaires), une dame à l'accueil me voit avec un papier à la main et me dit d'un ton sec "je vous voir venir vous" sans même de bonjour.
Les clients Groupon ne semblent déjà pas les bienvenus... Elle m'informe que l'hôtel est complet, que nous aurons une chambre avec 2 lits séparés et non un lit double, et qu'il faudra repasser dans l'après-midi pour avoir les clefs.
Aucune proposition pour garder nos bagages, pourtant les clients "normaux" ont droit à ce service eux...

Nous revenons donc après notre balade et découvrons notre chambre : les murs sont sales (tache jaune suspecte : urine de chien?) et s'effritent, l'isolation est nulle (on entend tout, jusque dans les toilettes...). La femme de ménage qui passe alors que nous allions prendre une douche, donc il faut se rhabiller et attendre qu'elle finisse...
Bref, contents de ne pas avoir payé le prix fort, et déçus de ne pas avoir dépensé notre argent dans une chambre d'hôtes correcte plutôt qu'un hôtel vieillot qui regrette visiblement son association avec Groupon.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercues, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

En famille du 4 au 8 Mars 2013.
Nous avions deux chambres coquettes et très fonctionnelles que nous avons appréciées.
Accueil chaleureux - Enfants heureux - Repas soignés -
Hotel parfaitement situé.
Nous y reviendrons

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint esteve
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

séjour avec réduction Groupon mais rien n'était " réduit" , très bon accueil par Murielle Robin qui se reconnaitra , hôtel calme et propre et petit-déjeuner copieux.Nous reviendrons pour un nouveau séjour.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Séjour avec réduction de Groupon heureusement car nous n'aurions jamais payé le prix fort pour une chambre aussi horrible. La chambre d'angle très sale, salle de bain en mauvais état, robinetterie en mauvais état et baignoire poreuse (un tapis de fond de baignoire, pas très hygiénique est mis disposition). Isolation acoustique des fenêtres quasi-nul, dés qu'on essaye d'en fermer une c'est l'autre qui s'ouvre très sale. Odeur désagréables surtout dans le couloir Les draps de lit son en mauvais état. D’après la réceptionniste nous aurions dû être au calme (nuits épouvantable bruit comme si on dormait les fenêtres ouvertes). Un plus quand même le Petit déjeuner était correct.
On n'y retournera pas c'est sur!!! (voir photos prise de la chambre).

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Font Romeu ou ses environs
À 0.1 km
Le Grand Tetras Hotel
Le Grand Tetras Hotel
N° 9 sur 18 à Font Romeu
3.5 5 étoiles 117 avis
À 0.1 km
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 18 à Font Romeu
4.0 5 étoiles 193 avis
À 0.1 km
The Catalogne
The Catalogne
N° 8 sur 18 à Font Romeu
4.0 5 étoiles 27 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
Residence Le Clos de Marie
Residence Le Clos de Marie
N° 1 sur 18 à Font Romeu
4.5 5 étoiles 21 avis
À 1.6 km
L'Oustalet Hotel
L'Oustalet Hotel
N° 13 sur 18 à Font Romeu
3.5 5 étoiles 56 avis
À 0.5 km
Résidence Mille Soleils
Résidence Mille Soleils
N° 3 sur 18 à Font Romeu
4.0 5 étoiles 27 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Carlit Hôtel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Carlit Hôtel

Adresse: 8 avenue d'Espagne, 66120 Font Romeu, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 7 sur 18 hôtels à Font Romeu
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlit Hôtel 3*
Nombre de chambres: 58
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Carlit est situé à Font-Romeu, dans les Pyrénées-Orientales, à 250 mètres de la télécabine qui permet d'atteindre les pistes de ski et de partir en randonnée. Il dispose d'un spa, d'un hammam-sauna et d'une piscine extérieure chauffée auxquels vous pourrez accéder gratuitement lors de votre séjour. Cet hôtel propose également , d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi. En famille ou entre amis, nous vous proposons plusieurs formules d'hébergement en chambres tout confort, double, triple, chambres familiales et chambres supérieures. Nous mettons à votre disposition un service de location de matériel de ski et de vente de forfaits ski. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlit Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlit Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.