Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tous les services sont réunis pour passer un bon séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Carlit Hotel

Enregistrer Enregistré
Carlit Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Carlit Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue d'espagne, 66120 Font Romeu, France   |  
Services
Classé n°7 sur 18 hôtels à Font Romeu
1 avis
“Tous les services sont réunis pour passer un bon séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je ne regrette pas d avoir traverser la France pour découvrir les Pyrénées Orientales en famille.
La fatigue de la route a vite ete oublie !
En effet cet Hotel est très bien place.La carte du restau est très étoffée.
L acceuil est chaleureu !

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

132 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    52
    29
    19
    9
Consultez les avis pour
41
54
5
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villeneuve d'Ascq, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons été satisfait surtout par l'accueil et l'écoute des responsables et la disponibilité et l'amabilité du personnel particulièrement au restaurant.
Les travaux en cours dans l'hôtel (cinquème étage) traduisent sans doute une volonté des propriétaires d'améliorer le confort et la sécurité des lieux...

Astuce pour la chambre : Les chambres seront encore plus top quand elles seront toutes comme celles du cinquième que nous avo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous venons régulièrement dans cet hôtel mais je pense que là c'était la dernière fois. Trop
Vieux
Cher
Sale
Mal accueillant
Cheap
Et pas un 3 étoiles

Bref fini le Carlit à moins qu'un plan de rénovation soit prévu et que les prix soient revus ... Parce que là ça craint vraiment et en plus les responsables ne sont pas commerçants dommage pour des ex clients fidèles ...

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villefranche sur Saône, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Qui décide le classement en 3 étoiles....,?? Les chambres sont vieillottes. Les vitres devraient être changées et le resto....c'est risible....les prix global est sans rapport avec la prestation ...plus de 130 euros pour une chambre qui n.en vaut tout au plus que la moitié

Astuce pour la chambre : Allez voir ailleurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Goetzenbruck
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons mon groupe et moi été bien reçus, des patrons et des employés de l'hôtel. Si les prestations offertes( déjeuner, dîner, et petit déjeuner) étaient acceptables, par contre la situation de l'hôtel en plein centre du village en font un séjour haché de bruits, et souvent la nuit!!!Les chambres sont basiques, très pour certaines comme la nôtre qui disposait en tout et pour tout rangement d'un genre de cagibi!!! très malodorant , donc inutilisable!!. Les chambres devraient être refaites à neuf,et surtout la propreté qui laisse à désirer!! peu être par manque de personnel. Sinon, rien à redire, un bon séjour quand même.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grasse, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes arrivés sans reservation le 14 juillet à 21h30 à 4 (2 adultes et 2 adolescentes) ! Nous avons été vraiment bien reçus, accueil chaleureux, chambre très propre et agréable, repas copieux. Les propriétaires vraiment très sympathiques et dévoués.Nous conseillons vivement cet établissement. Nous regrettons de ne pas avoir eu le temps de profiter de toutes les activités de cet hôtel, mais nous reviendrons, c'est sûr, lorsque nous repasserons par Font Romeu.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarascon, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel choisi "grâce" au site GROUPON... Nous nous sommes dit que c'était l'occasion de passer un petit moment sympa à la montagne; effectivement hors de l'hôtel nous étions très bien!!!

Dès l'appel pour avertir que je venais avec mon chien, j'ai senti que cela dérangeait... Très bien mais alors pourquoi proposer une option " animaux acceptés" pour ensuite se montrer très froid et désagréable au téléphone???? Je n'impose pas mon chien, j'avertis afin d'éviter une chambre avec moquette! Soit dit en passant, quand un client arrive avec un chien, ça serait sympa de prévoir une écuelle pour la chambre.

La chambre, venons-en!!! Nous avons été accueilli par des stagiaires je pense ou tout du moins un personnel jeune, dynamique et agréable qui a d'ailleurs accueilli ma chienne à bras ouvert. Petite question : où stationne-t-on??? Sur la voie publique où pullulent les horodateurs... Alors hors saison, ça passe car ils ne fonctionnent pas mais en saison voilà des frais à rajouter au budget.... Nous avons donc eu une chambre très surprenante pour un hôtel se présentant comme un 3 étoiles... Apparemment nous étions dans la partie non rénovée et beh je confirme mais surtout j'assure que les photos du sites de l'hôtel et fournies au site Groupon ont donc vendu du rêve.

Je plante le décor : bienvenue à la fin des années 70 début 80. Un couloir triste à mourir avec une moquette défraichie. On se croirait dans un hôpital désaffecté. Ouverture de la chambre, première mauvaise surprise : ça pue les égouts! Bref, on ouvre la fenêtre de la petite terrasse ( pratique mais non équipée) afin d'aérer et on inspecte la chambre... Mobilier vétuste, hors d'usage. Literie acceptable mais linge de lit ayant bien vécu. On se retrouve avec des meubles en skai défraichi, en bois reconstitué totalement démodé, un porte bagage en fer qui fait peine et clou du spectacle le téléphone fixé au mur, vestige des années 70... Jean-Claude DUSSE va-t-il frappé à la porte??? Touche de modernité : une télé écran plat absolument pas ergonomique; il faut se faire un superbe torticolis pour la regarder. Au moins le wi-fi est il gratuit!

Direction la salle d'EAU et non de bain. C'est la joie du ringard, du vieillot et du calcaire. On y trouve un linge de toilette digne d'une biscotte. Heureusement que nous avions le nôtre. Pas mal de calcaire au niveau de la robinetterie. Point positif, une fenêtre dans cette pièce. La cabine de douche est étroite et ne m'a pas semblé saine. Le rideau donne l'impression d'avoir vu passer du monde, et le tapis de bac à douche n'est pas très engageant.... Cette chambre ne nous a pas donné envie de nous y détendre.

Le coin spa a le mérite d'exister mais après il est tout aussi décevant que l'établissement. Et mieux vaut pas que trop de monde y aille en même temps...

Je termine par le petit déjeuner, moment très très amusant ( ironie)...La salle est coquette, tel un chalet de montagne on se dit que les 3 étoiles ont dû être cueillies dans le coin.
Au niveau des produits, c'est un petit déjeuner d'hôtel standard, on a ce que l'on attend sans plus. Mais de nombreux détails détonnent... La pâte à tartiner ou les confitures sont présentées dans les pots et chacun s'y sert comme à la maison... hummm pas top et pas très hygiénique! Mais le must, c'est le jus d'orange frais, bien sûr il est bon c'est frais, fait sur l'instant et par VOS soins. Quel plaisir d'avoir de l'orange plein la main avant d'aller prendre son petit-déj' à table. On presse l'orange, on vide la pulpe dans un saladier ( pour les bons élèves) et hop au suivant!!! Si ce n'est pas la classe 3 étoiles ça..... Et comme il y avait un séminaire, pour quitter la salle de petit déj, il a fallu faire un trajet abracadabrantesque dans l'hôtel, par les arrières et revenir à la chambre par la rue...

Un gros, c'est un hôtel que je ne conseille absolument pas, un service médiocre et un accueil déplorable ( hormis les jeunes sur place). Une hygiène douteuse et des tarifs hallucinants pour ce genre de prestation. Encore heureux que nous soyons passés par groupon pour éviter de subir ça plein pot!

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Carlit Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Carlit Hotel

Adresse : 8 avenue d'espagne, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 18 hôtels à Font Romeu
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlit Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.