“sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 18 hôtels à Font Romeu
Cabestany, France
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel sympatique. Chambre avec mezzanine que les enfants ont adoré. L'esprit montagne un peu démodé. Dommage. Bon accueil. Hotel bien situé dans Font Romeu. Prix du petit déjeuner a revoir car très cher ! Nous avons d'ailleurs déjeuné dans un autre établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Une équipe conviviale et à l'écoute de ses clients.
La piscine a une vue à couper le souffle!!!
Les chambres sont très spacieuses afin de pouvoir passer un séjour en famille dés plus agréable.
Merci pour ce bon moment !!!!!

Astuce pour la chambre : Les duplex sont parfait pour les familles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel très agréable, très bien situé dans le centre ville de font romeu, accueil sympathique, petit déjeuner fastueux: salé, sucré, choix très varié et de très bonne qualité. Nous conseillons vivement cet hôtel
Nous avions une enfant en bas âge: la surface des chambres permet d'accepter facilement un lit supplémentaire.

Planguenoual, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

cette hotel situé dans le centre de font romeu est tres bien situé pour son calme ses randonnées ses magasins et ses rues que l'on peut parcourir a pieds sans prendre sa voiture dont un parking gratuit est situé a 500 metres a pied le calme et l'harmonie famillialequi régne dans cet etablissement vous donne envies de revenir passer de bonnes vacances en familles ou en couplescomme nous l'avons fait avec mon épouse.

Astuce pour la chambre : pour nous qui avions une chambre a l'etage tout etait parfait rien a redire
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel situé en plein cœur de la ville. Accueil très souriant, toujours un petit mot pour savoir comment s'est passée notre journée. Personnel très serviable (nous avions demandé si nous pouvions déjeuner à 6 h pour excursions matinales et tout était préparé).
Petits déjeuners copieux et variés. Restaurant très bon rapport qualité prix. Chambre propre et fonctionnelle. Bonne literie. Hammam et Sauna agréables. Piscine en plein air chauffée par panneaux solaires avec vue exceptionnelle sur la vallée. Parking souterrain gratuit 280 places à 200 m. Réservé par groupon mais aucune différence avec les autres clients.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel vieillot ou il est impossible de dormir, chaleur écrasante au dernier étage, malgré des ventilateurs dans la chambre et surtout le bruit de la machinerie du Spa et de l'ascenseur toute la nuit. A éviter et ne mérite pas trois étoiles.

• Séjour du août 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé une excellente semaine avec des repas bien diversifiés et bons...nous avons aussi bien profité des installations pour le sport( salle de sport) et la détente (hammam, jacuzzi)...vivement la prochaine fois...Nous avons joué au ping pong et bien profité de la piscine avec un magnifique paysage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Carlit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carlit Hotel

Adresse : 8 avenue d'espagne, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°7 sur 18 hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlit Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.