“les proprietaires sont tres accueillant” 4 5 étoiles

Carlit Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue d'Espagne, 66120 Font Romeu, France   |
N° 6 sur 18 hôtels à Font Romeu
Béziers, France
“les proprietaires sont tres accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

nous sommes passes dans cet hôtel courant novembre au tarif 50% nous sommes très satisfait de cet établissement malgré la période de fermeture des restaurants cela nous a permis de nous restaurer dans les autres établissements aux alentours ( la fromagerie ,la table des saveurs , le cellier ) le petit déjeuner est très bien fourni et le bar fonctionne même tard ce qui n'est pas toujours le cas chez d'autres ,encore merci pour l'accueil .nous y retournerons pour voir après les modifications des chambres en cours.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Séjour durant l'été 2013. Nous avons été très bien accueillie par toute l'équipe. Sauna, Hammam, Jacuzzi, salle de sport, piscine extraordinaire, petit déjeuner parfait .... etc... Chambre de grande superficie. Un prix très attractif et dégressif si durée du séjour plus longue.
N'hésitez pas, Appelez directement l'accueil de l'hôtel pour réserver, ils sauront trouver le tarif le plus attractif !!!

Sébastien et Séverine.

Astuce pour la chambre : Celle prés du point Forme à l'étage ! La suite au dernier doit-etre sympa aussi !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gignac la nerthe
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel.
L'accueil a été vraiment super, géré par un couple de jeunes gens restant à notre écoute.
Petit déjeuner copieux, rien à reprocher, et servi par une jeune femme tout aussi compétente qu'adorable.
Hôtel bien situé, avec quand même quelques rénovations à prévoir, mais le service et la gentillesse de chacun nous a permis de passer un superbe séjour.

La critique de certain est exagéré. Pour avoir un accueil respectable et agréable, il faut déjà l'être soi-même.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel Carlit de la part de 4 client de la région de Marignane (Marseille).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil très bien, 2jeunes qui comblent largement le déficit de l hôtel, vieux ps rénovés depuis des années, un restaurant inférieur a tout ce que l on peut imaginer, un service là en dessous de tout. Ils sont organisés pour recevoir des cars de vieux... Aucun travail individuel, pas a l écoute des attentes... Dommage, un très mauvais séjour ...je passe la spa.welness sans commentaires....nos organisateurs ne sont pas très heureux....

• Séjour du septembre 2013
Cabestany, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel sympatique. Chambre avec mezzanine que les enfants ont adoré. L'esprit montagne un peu démodé. Dommage. Bon accueil. Hotel bien situé dans Font Romeu. Prix du petit déjeuner a revoir car très cher ! Nous avons d'ailleurs déjeuné dans un autre établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Une équipe conviviale et à l'écoute de ses clients.
La piscine a une vue à couper le souffle!!!
Les chambres sont très spacieuses afin de pouvoir passer un séjour en famille dés plus agréable.
Merci pour ce bon moment !!!!!

Astuce pour la chambre : Les duplex sont parfait pour les familles
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel très agréable, très bien situé dans le centre ville de font romeu, accueil sympathique, petit déjeuner fastueux: salé, sucré, choix très varié et de très bonne qualité. Nous conseillons vivement cet hôtel
Nous avions une enfant en bas âge: la surface des chambres permet d'accepter facilement un lit supplémentaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Carlit Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlit Hôtel

Adresse: 8 avenue d'Espagne, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 6 sur 18 hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlit Hôtel 3*
Le Carlit est situé à Font-Romeu, dans les Pyrénées-Orientales, à 250 mètres de la télécabine qui permet d'atteindre les pistes de ski et de partir en randonnée. Il dispose d'un spa, d'un hammam-sauna et d'une piscine extérieure chauffée auxquels vous pourrez accéder gratuitement lors de votre séjour. Cet hôtel propose également , d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi. En famille ou entre amis, nous vous proposons plusieurs formules d'hébergement en chambres tout confort, double, triple, chambres familiales et chambres supérieures. Nous mettons à votre disposition un service de location de matériel de ski et de vente de forfaits ski. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, LateRooms, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlit Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlit Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.