Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Carlit Hôtel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Carlit Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Carlit Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue d'Espagne, 66120 Font Romeu, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 6 sur 18 hôtels à Font Romeu
Montpellier, France
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Bon accueil,personnel agréable ,hôtel bien placé, petit déjeuner copieux,bon restaurant ,chambre refaite et propre. Idéal pour se reposer ou faire du ski.... Manque le parking. Rapport qualité prix correct.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

181 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    72
    42
    22
    12
Consultez les avis pour
57
76
6
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Bonjour,
mon ami et moi même avons passé un week end dans cet hôtel il y a 2 semaines, nous avons passé un moment très agréable, le personnel est très sympathique, les propriétaires également. le petit déjeuner est très copieux et délicieux, il y en a pour tous les goûts
Nous avons passé un bon moment de détente au SPA, l'hôtel est chaleureux et agréable
Nous reviendrons
merci!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix en Provence
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

La chambre que nous avons eu etait tres petite et plutot délabrée. La moquette sale et usée. Ca ne vaut certainement pas le prix demandé. Bref mauvaise experience que nous ne repeterons pas. Seul point positif, le personnel qui est tres accueillant ... dommage que le batiment ne soit pas a l'identique.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous y avons sejourne le week end de la Toussaint.super accueil avec beaucoup d humour. espace forme sympa.nous n avons pas eu les chambres renovees mais celle que nous avons eu était propre. Resto tres bon et produits frais.une pensé e particuliere aux patrons chti .on y reviendra avec plaisir. Un petit message aux personnes negatives qui refletent bien le peuple français réputé pour etre des eternels insatisfaits et raleurs

  • Séjour du novembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Béziers, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

nous sommes passes dans cet hôtel courant novembre au tarif 50% nous sommes très satisfait de cet établissement malgré la période de fermeture des restaurants cela nous a permis de nous restaurer dans les autres établissements aux alentours ( la fromagerie ,la table des saveurs , le cellier ) le petit déjeuner est très bien fourni et le bar fonctionne même tard ce qui n'est pas toujours le cas chez d'autres ,encore merci pour l'accueil .nous y retournerons pour voir après les modifications des chambres en cours.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Séjour durant l'été 2013. Nous avons été très bien accueillie par toute l'équipe. Sauna, Hammam, Jacuzzi, salle de sport, piscine extraordinaire, petit déjeuner parfait .... etc... Chambre de grande superficie. Un prix très attractif et dégressif si durée du séjour plus longue.
N'hésitez pas, Appelez directement l'accueil de l'hôtel pour réserver, ils sauront trouver le tarif le plus attractif !!!

Sébastien et Séverine.

Astuce pour la chambre : Celle prés du point Forme à l'étage ! La suite au dernier doit-etre sympa aussi !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gignac la nerthe
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel.
L'accueil a été vraiment super, géré par un couple de jeunes gens restant à notre écoute.
Petit déjeuner copieux, rien à reprocher, et servi par une jeune femme tout aussi compétente qu'adorable.
Hôtel bien situé, avec quand même quelques rénovations à prévoir, mais le service et la gentillesse de chacun nous a permis de passer un superbe séjour.

La critique de certain est exagéré. Pour avoir un accueil respectable et agréable, il faut déjà l'être soi-même.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel Carlit de la part de 4 client de la région de Marignane (Marseille).

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Carlit Hôtel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Carlit Hôtel

Adresse: 8 avenue d'Espagne, 66120 Font Romeu, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 6 sur 18 hôtels à Font Romeu
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlit Hôtel 3*
Nombre de chambres: 58
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Carlit est situé à Font-Romeu, dans les Pyrénées-Orientales, à 250 mètres de la télécabine qui permet d'atteindre les pistes de ski et de partir en randonnée. Il dispose d'un spa, d'un hammam-sauna et d'une piscine extérieure chauffée auxquels vous pourrez accéder gratuitement lors de votre séjour. Cet hôtel propose également , d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi. En famille ou entre amis, nous vous proposons plusieurs formules d'hébergement en chambres tout confort, double, triple, chambres familiales et chambres supérieures. Nous mettons à votre disposition un service de location de matériel de ski et de vente de forfaits ski. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlit Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlit Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.