“Sympa, familial et bien placé” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
offre speciale
N° 7 sur 18 hôtels à Font Romeu
Perpignan, France
“Sympa, familial et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Les pièces communes sont charmantes. Les chambres un peu démodé mais on reste dans l'esprit montagnard.
Petit + : le propriétaire nous a posé à la gare car pas de taxi disponible le 1er Janvier, geste agréable et commerçant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Chambre vraiment bien pour un week end en Amoureux
Très Bon accueil
Nous voulions faire une randonnée, du coup le maître des lieux nous a conseillé, avec des fiches sur toutes les randos possible de la région. Et franchement hnous avons fait une chouette rando en bord de corniche.
Superbe séjour

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Roquettes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil agréable mais chambre vieillotte à tous points de vue qui ne semble pas correspondre au standing d'un 3 étoiles. Pas de table de nuit d'un côté, manque de prises pour recharger ses appareils, pas de lumière au-dessus du bureau, odeur de tabac, tapisserie à changer, pas de produits de courtoisie dans la salle de bains.
Au petit déjeuner, un seul croissant restant pour 2 personnes, quelques yaourts ayant dépassés la date limite de consommation.
Hôtel bien situé au centre ville mais sans parking.

Astuce pour la chambre : Je ne conseillerai pas cet hôtel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CARLIT04, Responsable commercial de Carlit Hôtel, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Tout d'abord, notre petit déjeuner est un buffet sucré salé à volonté. Il est composé de: paillasse, pain de mie, pain blanc, croissant, beurre doux, beurre salé, confiture, miel, nutella, yaourt, fromage blanc, jambon, fromage, fruits secs, fruits frais, salade de fruits frais, lait, thé café, jus de fruit en bouteille, oranges pressées et oeuf dur.
Ensuite, effectivement l'hôtel ne possède pas de parking privé. Cependant, vous avez un parking couvert et gratuit à 150 mètres de l'hôtel.
Enfin, nos chambres sont certes vieillissantes mais bien entretenues.
A titre d'informations, nous nous rénovons au fur et mesure.
Cela prend du temps car nous nous autofinançons.

Bien à vous
Castelnau-d'Estretefonds, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon hôtel , je tiens avant tout à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité en tout cas rien à redire s'il vous arrive le moindre souci comme nous. Et pour le reste, la chambre était très agréable et suffisamment grande pour 4 avec vue sur la montagne avec un très bon restaurant donc ne pas hésiter à y séjourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai accompagné un groupe de 44 seniors un séjour à conseiller à toutes les collectivités si vous voulez ramener des personnes satisfaites!!!!, un esprit familial, convivial une excellente table , une chaleur humaine rare et exceptionnelle , un site très agréable, si vous devez séjourner dans les pyrénées une adresse LE CARLIT vous ne le regretterez pas! Le groupe d'Argenteuil .

Astuce pour la chambre : Le groupe était dispaché sur tous les étages, pas de remontrances particulieres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est un avis objectif que je donne car j'ai pour habitude au vu de mon travail de goûter à la qualité de nombreux hôtels . Le prix payé pour 1 nuit pour 2 adultes et un enfant de 11 ans avec les petits déjeuners : 212,50 euros...!! Les prestations : une chambre épouvantable avec une moquette grise style Lino des années 50, une salle de bain rudimentaire sans aucun cachet, et un carrelage des année 60.., plus un coin wc ou l'on touche avec ses genoux la porte. Des lits 1 place basiques pour les parents et un vulgaire lit d'appoint pour l'enfant, des radiateurs d'une vingtaine d'années.. Il faut vite oublier l'espace détente dit spa très rudimentaire lui aussi sans aucun cachet dans un espèce de garage ou se trouve également à coller le local à skis ou même les souries ne doivent pas s'y attarder. Et cerise sur cette prestation 3 étoiles, l'accueil ou tel un perroquet on peut entendre à chaque demande : faut 10 euros de caution, pour le local à skis, faut 10 euros de caution pour jouer au Ping pong, etcc Le seul endroit digne du prix payé et d'un 3 étoiles : le petit déjeuner avec un jus d'orange presse possible et son hall d'entrée avec sa cheminée centrale où il serait bon de passer l'ensemble du séjour lol.. Bref à 212,50 euros la nuit vous comprendrez qu'il faut vite chercher un autre hôtel pour séjourner sur Font Romeu :-)

Séjour du mars 2014

Tout d'abord, notre espace forme se trouve au premier étage et non dans un garage.
Notre chargé de compte d'un autre site où vous avez également laissé ce commentaire est venu le constaté.
Ensuite, concernant les cautions, il est mentionné dans la description de l'hôtel que nos réceptionnistes les demandes pour certaines prestations.
Puis, concernant le petit déjeuner, il est composé de: paillasse, pain de mie, pain blanc, croissant, beurre doux, beurre salé, confiture, miel, nutella, fruits secs, fruits frais, salade de fruits, jus de fruits en bouteille, oranges pressées, oeuf dur.
Enfin, un parking gratuit et couvert se trouve à 150 mètres de l'hôtel.
Oloron-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hotel et accueil réception très agréable malgré mon arrivée tardive. Le bois donne un côté chaleureux à la chambre, très propre et lit confortable. Petit déjeuner copieux, personnel très sympathique. Très bien situé. Je recommande cette adresse.

Astuce pour la chambre : Ne vous arrêtez pas aux commentaires concernant " les chambres vieillottes" demandez à êtr...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Font Romeu ou ses environs
Le Grand Tetras Hotel
Le Grand Tetras Hotel
N° 9 sur 18 à Font Romeu
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 18 à Font Romeu
N° 13 sur 18 à Font Romeu
Résidence Mille Soleils
Résidence Mille Soleils
N° 3 sur 18 à Font Romeu

Vous connaissez Carlit Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlit Hôtel

Adresse: 8 avenue d'Espagne, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 7 sur 18 hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlit Hôtel 3*
Le Carlit est situé à Font-Romeu, dans les Pyrénées-Orientales, à 250 mètres de la télécabine qui permet d'atteindre les pistes de ski et de partir en randonnée. Il dispose d'un spa, d'un hammam-sauna et d'une piscine extérieure chauffée auxquels vous pourrez accéder gratuitement lors de votre séjour. Cet hôtel propose également , d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi. En famille ou entre amis, nous vous proposons plusieurs formules d'hébergement en chambres tout confort, double, triple, chambres familiales et chambres supérieures. Nous mettons à votre disposition un service de location de matériel de ski et de vente de forfaits ski. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, HostelBookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlit Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlit Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.