“excellent accueil comme il devient rare d'en trouver...” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Remise exceptionnelle
Classé n°5 sur 18 hôtels à Font Romeu
Metz, France
“excellent accueil comme il devient rare d'en trouver...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous venons de passer 12 jours au Carlit dans une chambre twin, en demi-pension. Tout d'abord rapport qualité-prix : imbattable, avec tous les équipements mis à notre disposition : piscine (avec une vue imprenable sur la vallée), espace forme (hammam, jacuzzi, sauna etc..), billard, piano, restaurant excellent et plats copieux, masseuse (aux doigts de fée, songez à prendre rendez-vous elle est très sollicitée), organisation de randonnées avec guide de haute montagne passionné. S'y ajoute la bonne humeur du personnel et sa grande disponibilité, on se sent un peu comme chez nous... Tout ceci très franchement, fait largement oublier certaines chambres un peu vieillissantes mais néanmoins très propres et avec tout ce qu'il faut pour passer d'excellentes nuits ! Les patrons de l'hôtel sont d'ailleurs pleinement conscients de ce petit bémol et ont programmé la réfection des chambres au fur et à mesure (un peu de patience...). D'ailleurs, nous pensons y venir cet hiver car nous n'avons pas épuisé toutes les possibilités d'activités de plein air de la station et des environs, été comme hiver.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Pamiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Super accueil de la part du personnel et du patron. Effectivement les chambres sont un peu vieillissantes mais propres .
La piscine est un réel plus et offre une vue magnifique sur la chaine des Pyrénées....
Le petit déjeuner est copieux et diversifié , servi dans une salle joliment décorée type "chalet de montagne"....
Très facile de se garer a proximité de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une durée de 12 nuitées au mois de juillet 2014.
Nous avons apprécié particulièrement :
- l'accueil très chaleureux à notre arrivée et tout au long de notre séjour ;
- la chambre avec vue sur la plaine de la Cerdagne et les montagnes environnantes ;
- le ménage de notre chambre toujours bien effectué ;
- enfin au restaurant le chef vous mijote de bons petits plats servis par un personnel très professionnel et toujours convivial.
Pour conclure je vous recommande cet hôtel, car vous ne serez pas déçus.
De plus, à partir de cet hôtel, vous pouvez rayonner selon vos goûts vers tout un tas de lieux très intéressants.

Astuce pour la chambre : Notre chambre d'angle était spacieuse et très lumineuse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Elne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

le personnel de cet hôtel est très sympathique , rien à redire de ce côté là , le petit déjeuner est copieux , le serveur du restaurant est très agréable par contre ce qui ne va pas dans cet hôtel, ce sont les chambres , les photos mises sur le net ne correspondent pas à ce que nous avons eu ; de plus la décoration n'est pas de saison . En effet nous y étions en juillet, c'est vrai il ne faisait pas très chaud , mais de là à avoir dans la salle de restaurant , le père noël , des pingouins et la crèche !!! c'est trop

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NIMES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel 3 étoiles, imposant et ancien implanté en plein centre ville de la localité de FONT-ROMEU. Il jouit d'une bonne notoriété auprès de cette localité. Les chambres sont propres et accueillantes et parfaitement équipées, toutefois il serait nécessaire de procéder à certaines rénovations. La salle de bain de la chambre qui m'a été attribuées comportait des traces de moisissure, au niveau de la douche - baignoire. Egalement cela permettrait de revoir la configuration au niveau des différentes ouvertures du couloir, en effet il est impossible d'ouvrir en même temps les différentes portes des WC, salle de bain, chambre et sortie et il est même difficile d’accéder facilement au étagères du placard du couloir. Le restaurant est correct mais le choix est assez restreint et les prix beaucoup trop excessifs, notamment concernant les petits déjeuners, facturés à 15 €.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

chambre vétuste pas la hauteur d'un 3 étoiles, rideaux déchiré, mobilier vieux et abimé ,le petit déjeunée ne vaut pas les 15 euros , l'espace remise en forme et très moyen appareille fonctionne mal ou pas et le hammam ne marché plus, un peu déçus on trouve bien mieux avec moins d'étoiles sur font romeux. Malgré tout le personnel et très sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

J'ai passé une semaine dans ce merveilleux hôtel, avec une équipe à l'écoute et agréable.
Une ambiance familiale fantastique, avec le piano à la disposition de tous et la magnifique cheminée qui est est d'un très grand réconfort après une longue journée de ski.
Les chambres sont spacieuses, propres (quoique les WC un peu à petit pour les grandes jambes). Les lits sont larges et très confortables. Il n'y a rien à redire sur le service de nettoyage, on retrouve chaque jour une chambre impeccable.
L'espace spa et sport et un vrai plus, les machines de sport pourraient tout de même être améliorées mais ce n'est pas quelque chose de génant.
Pour ce qui est du restaurant, les assiettes son généralement copieuses et la cuisinne est bonne. On y retrouve à nouveau une équipe sympathique et toujours une ambiance familiale.

(Je rajouterais encore un petit plus pour la présence de la cage à oiseaux, avec de très beaux oiseaux et le chien !)

En un mot, je dirais que mon séjour a été vraiment merveilleux, j'y ai passé de très bons moments et en ai un superbe souvenir.

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Carlit Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlit Hôtel

Adresse: 8 avenue d'Espagne, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°5 sur 18 hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlit Hôtel 3*
Le Carlit est situé à Font-Romeu, dans les Pyrénées-Orientales, à 250 mètres de la télécabine qui permet d'atteindre les pistes de ski et de partir en randonnée. Il dispose d'un spa, d'un hammam-sauna et d'une piscine extérieure chauffée auxquels vous pourrez accéder gratuitement lors de votre séjour. Cet hôtel propose également , d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi. En famille ou entre amis, nous vous proposons plusieurs formules d'hébergement en chambres tout confort, double, triple, chambres familiales et chambres supérieures. Nous mettons à votre disposition un service de location de matériel de ski et de vente de forfaits ski. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlit Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlit Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.