“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 18 hôtels à Font Romeu
Perpignan, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Les chambres non rénovées sont un peu vieillottes mais restent confortables.
Le personnel est très accueillant - vraiment.
Le petit déjeuner et copieux et varié mais son prix est exorbitant : 15€
Je ne pense jamais avoir séjourné dans un hôtel ou ce dernier était aussi cher ... 9€ en général c'est la limite de l'acceptable.
Le prix de la chambre étant bas (dernière minute), l'un dans l'autre on s'en arrange.
A refaire, je choisirai de déjeuner a la crêperie "la grange" a même pas deux minutes à pied, qui a une formule petit déjeuner a 7.7€ et qui accepte les chèques vacances.

Je n'ai pas eu la chance de profiter des prestations Spa (pas assez de temps) je ne pourrai donc pas les commenter !

Séjour du août 2014

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

À 14h30 la chambre n'était pas prête à notre arrivée. Le patron ne s'est même pas excusé et ne nous a rien proposé pour patienter. Quand nous avons commencé à râler la situation à dégénéré et il est parti dans un délire tout en invoquant que c'était de la faute à hollande.
Quant aux chambres, si vous tombez dans la partie de l'hôtel qui n'est pas rénovée , cela n'a rien d 'un 3 étoiles , tout juste un 2 étoiles , et au prix de la chambre c'est du vol. Bref très mauvais accueil et très mauvais rapport qualité prix. Vous avez juste en face l'hôtel le grand tétras, 3 étoiles , qui est digne de ses 3 étoiles tout en pratiquant des tarifs très raisonnables.

• Séjour du août 2014
Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Les plus : accueil chaleureux, c'est vrai. La piscine un vrai régal avec la vue sur les Pyrénées. Le ménage des chambres est bien fait. Table de ping pong, billard et flipper.
Les moins : chambres ne correspondent pas aux photos et sont vieillissantes. Pas de douche. Il y fait très chaud l'été, pas de climatisation. On dormait très mal. Travaux près de l'hôtel nous réveillant tous les matins de bonne heure, sauf le week-end. Bref, chambres trop chères pour la prestation.
Les petits déjeuners sont chers à 15 euro par personne. Parfois, il faut attendre de refaire du café ou une fois il n'y avait plus de croissants. Restaurant moyen.
Le parking gratuit est au centre de Font romeu, pas à côté de l'hôtel. Sinon c'est payant.
Cela ne vaut pas un trois étoiles.

Astuce pour la chambre : veillez à demander un rideau de douche sur la baignoire et une accroche douchette si vous souhaitez...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous venons de passer 12 jours au Carlit dans une chambre twin, en demi-pension. Tout d'abord rapport qualité-prix : imbattable, avec tous les équipements mis à notre disposition : piscine (avec une vue imprenable sur la vallée), espace forme (hammam, jacuzzi, sauna etc..), billard, piano, restaurant excellent et plats copieux, masseuse (aux doigts de fée, songez à prendre rendez-vous elle est très sollicitée), organisation de randonnées avec guide de haute montagne passionné. S'y ajoute la bonne humeur du personnel et sa grande disponibilité, on se sent un peu comme chez nous... Tout ceci très franchement, fait largement oublier certaines chambres un peu vieillissantes mais néanmoins très propres et avec tout ce qu'il faut pour passer d'excellentes nuits ! Les patrons de l'hôtel sont d'ailleurs pleinement conscients de ce petit bémol et ont programmé la réfection des chambres au fur et à mesure (un peu de patience...). D'ailleurs, nous pensons y venir cet hiver car nous n'avons pas épuisé toutes les possibilités d'activités de plein air de la station et des environs, été comme hiver.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Pamiers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super accueil de la part du personnel et du patron. Effectivement les chambres sont un peu vieillissantes mais propres .
La piscine est un réel plus et offre une vue magnifique sur la chaine des Pyrénées....
Le petit déjeuner est copieux et diversifié , servi dans une salle joliment décorée type "chalet de montagne"....
Très facile de se garer a proximité de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une durée de 12 nuitées au mois de juillet 2014.
Nous avons apprécié particulièrement :
- l'accueil très chaleureux à notre arrivée et tout au long de notre séjour ;
- la chambre avec vue sur la plaine de la Cerdagne et les montagnes environnantes ;
- le ménage de notre chambre toujours bien effectué ;
- enfin au restaurant le chef vous mijote de bons petits plats servis par un personnel très professionnel et toujours convivial.
Pour conclure je vous recommande cet hôtel, car vous ne serez pas déçus.
De plus, à partir de cet hôtel, vous pouvez rayonner selon vos goûts vers tout un tas de lieux très intéressants.

Astuce pour la chambre : Notre chambre d'angle était spacieuse et très lumineuse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Elne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

le personnel de cet hôtel est très sympathique , rien à redire de ce côté là , le petit déjeuner est copieux , le serveur du restaurant est très agréable par contre ce qui ne va pas dans cet hôtel, ce sont les chambres , les photos mises sur le net ne correspondent pas à ce que nous avons eu ; de plus la décoration n'est pas de saison . En effet nous y étions en juillet, c'est vrai il ne faisait pas très chaud , mais de là à avoir dans la salle de restaurant , le père noël , des pingouins et la crèche !!! c'est trop

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carlit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carlit Hotel

Adresse : 8 avenue d'espagne, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°5 sur 18 hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlit Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.