“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Roc Blanc

Hotel Le Roc Blanc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Font Romeu
Hotel Le Roc Blanc
Hotel Le Roc Blanc a été ajouté à vos Favoris
Place De L Europe, 66800 Font Romeu, France   |
Classé n°17 sur 18 hôtels à Font Romeu
Perpignan, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour aller skier à la cambre d'aze le temps d'un week-end. Or en arrivant nous avons constaté que la couette était pleine de poils de chiens, les oreillers tous en plumes, des plumes présentes sur la moquette... Si vous êtes allergiques, passez votre chemin ! Nous avons signalé ces désagréments à la réception en milieu d'après midi, et à notre retour en début de soirée rien n'avait été fait pour améliorer la situation. Nous regrettons d'avoir dû quitter cet hôtel, pourtant très bien situé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un hotel famillial très chaleureux . Le patron est très accessible et disponible pour tout service demandé; les chambres sont convenables et propres. Les salles communes ont du charme, des jeux de société pour les temps calmes ou les jours de pluie sont disponibles. Petit endroit bien sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Cet hotel est très bien pour son emplacement au pied des pistes mais le reste ne suit pas ! Depuis 2004 nous y allons tous les ans et depuis 2011 nous avons arrêter, car d'année en année cela se dégrade (Chambre, propreté, repas) !!! c'est bien dommage car c'est un lieu super et sécurisant surtout pour les enfants (Quand on fait du ski les enfants peuvent rester dans le salon à jouer ), les propriétaire sont sympas, endroit très calme..........
Le concept est très bien fait : Hotel demi pension, self, location de ski, cours de ski et bar sur place, pas loin de l'école ESF et parking tous près, c'est idéal pour les enfants et les ados car les remontes pentes sont à coté de l'hotel qui donne sur la terrasse et cela laisse une petite autonomie pour les ados. De plus c'est une super station familiale, nous avons passé de très bons moments, pleins de souvenirs.......

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Roc Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roc Blanc

Adresse: Place De L Europe, 66800 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Classé n°17 sur 18 hôtels à Font Romeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Roc Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.