“bof bof” 2 5 étoiles

N° 12 sur 18 hôtels à Font Romeu
Quillan, France
“bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

la clientèle de l'été est bien mal lotie.....chambre propre mais pas d'enthousiasme particulier du personnel piscine fermée à chaque goutte de pluie, petit dejeuner facon tricatel industriel et sans saveur et personne ............un peu fantome pour un mois de juillet en tout cas deconseillé pour les moins de 50 ans!!!!! ah oui j'oubliais nous sommes restés dans le noir avec notre pc dans le salon près de l'acceuil car pas de wifi en chambre et fermeture de l'acceuil à 22h30 brrrrrr......on était un samedi soir de juillet quand meme..........pas de lumière ni spot ah et j'oubliais une seule prise par chambre donc pas moyen de charger portable, appareil photo, tablette, ds......sauf se lever la nuit pour faire les changements....non mais allo quoi on est en 2013!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

De retour dans cet hotel un peu excentré de font romeu, mais facile d'accés.
Les chambres sont rustiques, mais propre et la literie correct. Le personnel est toujours aussi courtois et agréable.
Un hotel avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous venons d'y passer deux nuits. Le personnel de l'hôtel été très agréable et conciliant et plein de bon conseil. Les repas et la chambre ont été dès plus correcte.
Le système des navettes pour monter à la station est très pratique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hotel à l'écart de la ville (pas de pb de parking), avec une vue magnifique sur la montagne (pour les chambres avec balcon). Chambres simples et propres.
Petit déjeuner en buffet, varié.
Accueil sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
san lorenzo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

nous avons passe un tres agreable sejour dans cet hotel
patron tres sympa patronne aussi et de bon conseil pour les bains chauds de llo a 10 minutes en voiture (a faire apres le ski ++++)
cuisine du patron copieuse et savoureuse surtout apres le ski
service rien a redire tres correct
hotel tres calme chambres tres propres
grand parking bus gratuit tres proche
nous recommandons cet hotel sans aucune reserve
signé les corses

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

lors de notre sejour a font-romeu nous avons apprécie le tres bon accueil de l hotel l oustalet il a un tres bon emplacement il est a cote de la gare des chambres simples mais propres une cuisine tres bonne les patrons sont tres sympas ils nous donnent beaucoup de conseil pour passer un excellent sejour a conseiller

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Suite à des intempéries, nous n'avons pas pu nous rendre sur le site. La personne au téléphone a été plus que désagréable, nous demandant de régler l'hotêl sans faire preuve d'une quelconque compréhension. Nous étions bloqués à 13 km de là dans le village de Saillagouse à cause de la neige, nous avons réussi à trouvé une chambre d'hotel dans la hâte non sans mal, nous aurions pu dormir dehors mais tout ce que le contact de l'Oustalet a su nous dire c'est que nous ne nous mettions pas à sa place car elle avait perdu une nuit. Excusez nous madame, pensez vous que cela nous amuse de perdre 68 euros et de risquer l'hypothermie ? Nous ne demandions pas forcément de ne pas payer mais un peu de compréhension aurait été la bienvenue. Je déconseille donc fortement cet hôtel, non pas à cause des équipements mais à cause d'un personnel ou d'une direction (je ne sais pas à qui nous avons eu à faire) tout sauf commercial et agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
OUSTALET, Gérant de L'Oustalet Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Madame,
Je voudrais juste vous rappeler les faits. Vous avez réservé via mon site où les conditions sont bien stipulées ; vous les avez d'ailleurs acceptées en validant votre reservation. Ce samedi 02 février, nous étions complets et avons refusé quelques chambres durant la journée.
A la fin de notre service de restauration du diner, ne vous voyant toujours pas arriver c'est moi qui vous ai contacté par téléphone vers 22 heures, dans le but de vous informer des consignes pour récupérer la clé de votre chambre car nous allions bientôt fermer la réception; vous m'avez alors répondu que vous n'étiez pas sûr d'arriver jusqu'à l'hôtel car "vous étiez en train d'essayer d'acheter des chaines pour votre véhicule"en Andorre( à 1h de Font Romeu), vous me permettrez de douter de vos dires, à cette heure avancée de la nuit chercher des chaines !!! il était temps de s'en préocuper , surtout que les équipements étaient tout de même obligatoires depuis le matin, il neigeait en continu). Aucune route n'était impraticable, ni fermée, et nous avons accueilli ce soir-là des clients jusqu'à 23 heures. Vous n'avez pas eu la délicatesse d'annuler la réservation. Le lendemain matin vous m'avez appelé pour le paiement et je vous ai expliqué effectivement qu'il n'y aurait pas de remboursement s'agissant d'un noshow, vous m'avez alors menacée "de nous casser sur internet"; ni vos menaces ni votre chantage, ne vous auront permis de récupérer les 68EUR prélevé; Peut-être qu' un comportement plus adaquat, en nous prévenant ,nous aurait permi de louer votre chambre et vous auriez bénéficié d'un repport de vos arrhes pour une autre date .
Cordialement
Noelle SERNA gérante

Vous connaissez L'Oustalet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustalet Hotel

Adresse: Avenue du Marechal Leclerc, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
N° 12 sur 18 hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Oustalet Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustalet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustalet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.