“RESTAURATION PASSABLE HOTELLERIE MINABLE” 2 5 étoiles

L'Oustalet Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Marechal Leclerc, 66120 Font Romeu, France   |
Classé n°10 sur 18 hôtels à Font Romeu
Ambert, France
“RESTAURATION PASSABLE HOTELLERIE MINABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous étions un groupe de 11 amis et c'était notre dernier hôtel (le 3ème) de notre escapade de 8 jours. C'était aussi le moins bien en rapport qualité-prix ! Merci au patron qui se donne à fond pour que nous soyons satisfait, mais manque de convivialité et de chaleur de la part de la patronne.
Restauration basique (pas de produits frais), sans saveur, petit-déjeuner simple et banal !
Chambre pour 3 personnes non refaite, la salle de bain date d'au moins 30 ans avec un bidet, un WC avec la tête dans le lavabo, une armoire à pharmacie, une baignoire d'époque!
De la moquette dans les chambres et dans les couloirs, ça craint !
Hôtel à éviter !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pour une nuit, sans demi pension, avons dû dîner à Font Romeu; chambres simples, bien exposées, avec une salle d'eau très, trop... exigüe. Nos voisins de chambre (parents mais surtout enfants) avaient oublié qu'ils n'étaient plus chez eux et l'absence d'isolation phonique nous a tenus éveillés une bonne partie de la nuit...
Pour le petit déjeuner veiller à s'installer sur les tables avec nappes en papier... les nappes tissu sont pour les "demi pensionnaires"
Bref, un bon petit hôtel de campagne

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une soirée à l’hôtel!
Un hôtel calme et propre, très agréable.
Un plus, on entend pas trop les voisins.
La chambre était un peu petite, mais une salle de bain récente.
Petit déjeuner léger, trop simple à mon gout.

Hôtel hors de la ville, en contre bas, prêt de la gare du train jaune.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Montrond-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel très bien tenu personel très agréable. Bravo au patron Christophe qui se donne à fond pour que nous soyons satisfait. Nous avons regretés de ne pas avoir pu profiter de la piscine à cause du manque de grosses chaleur; Bon courage et très bon été, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Bravo pour les chambres avec balcon et vue sur les montagnes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel de repos excellent personnel très agréable et sympathique. Nous étions en demi-pension le petit déjeuner était à volonté très bien varié de bonne qualité le repas du soir était régional avec des produits frais et régionaux ,des quantités p^lus que suffisante

Continuez ainsi !!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec balcon et vu sur la piscine et les montagnes se qui fut agréable et rep...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Avons passés une nuit dans cet hôtel confortable avec un personnel très agréable . Très bien pour une nuit, chambre correcte et confortable avec peut être certains détails a revoir mais ça reste d un bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner classique : Buffet à un prix raisonnable . Nous y retournerons sans doute pour un autre week end.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai réservé une chambre car la description ne me deplaisé pas. Mais je fus déçu.
A 3km de Font Romeu c'est trop éloigné pour moi, les navettes ne m'on pas branché finalement, le balcon ne m'a pas etait utile, faute de météo clemente donc dommage je ne peu m'exprimer. Pour le reste ça me va.

Après je suis dans un hôtel deux étoiles donc le confort a ce titre et conforme, c'est seulement mon avis.

L'accueil qui m'importe peu je l'avoue je l'ai trouvé agréable, en lisant les commentaires j'ai l'impression que si il n'y a ni courbette a mon arrivée, ni personnel pour porter mais valises je doit etre déçu.
Le petit déjeuner etait varié mais un peu onéreux je pense.

Il manque le WIFI, et les chambres sont mal isolé. Je fus surpris de me demander "il y a quelqu'un dans ma chambre?" C'est populaire, on est pas seul et méfiance les voisins peuvent vous entendre!

Maintenant je respecte le travail fourni et j'en profite pour vous inciter a en faire de même.

En résumé ceux qui désire etre loin du village et dans un confort modeste je ne peu que vous le conseiller.

Les amateurs de luxe, et de comerce de proximité passé votre chemin.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Oustalet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustalet Hotel

Adresse: Avenue du Marechal Leclerc, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Classé n°10 sur 18 hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Oustalet Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustalet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustalet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.