“Résidence efficace” 4 5 étoiles

N° 3 sur 18 hôtels à Font Romeu
collias
“Résidence efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Deuxième séjour dans cette résidence. Pas de mauvaise surprise lorsque l'on sait que TV et Wifi sont payants.
Bien située, à l'entrée de Font-Romeu, à 800m du centre ville. Andorre à 45 kms ety nombreuses activités hiver comme été à proximité.
Bon accueil, souplesse dans l'organisation du sejour (départ, arrivée, état des lieux). La résidence propose une piscine semi couverte chauffée (et bien chauffée!!! 32°C) avec espace intérieur plutôt petit mais suffisant.
Les logements sont fonctionnels et plutôt spacieux, équipés de frigo micro ondes et lave vaisselle.
Au rayon des points négatifs, une literie plutôt moyenne, une insonorisation des batiments moyenne également, et un parking pas forcément bien déneigé et qui devient difficilement praticable sans équipements dès qu'il neige un peu surtout dans sa partie en pente.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Mille Soleils, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Yann,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre résidence de Font Romeu.

Les nombreuses activités proposées aussi bien en été que l’hiver sont très appréciées par les vacanciers et la piscine chauffée est également un élément de grande satisfaction de la part de nos hôtes, notamment après une longue journée de ski.

Concernant les points négatifs évoqués, il ne faut pas hésiter pas à vous rapprocher de l’accueil qui prendra en charge votre demande dès votre arrivée. Il est également recommandé de se munir d’équipements pour la voiture lorsque l’on a un déplacement au sein d’une zone enneigée.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences !
Julia d’Odalys

Voyage solo
Champniers, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Chaque été passé en France nous y retournons ! En effet, la télé ou la Wifi sont payantes... Mais nous ne partons pas en vacances pour ça bien au contraire ! Bien situé, bonne orientation surtout pour les logements de type "supérieur" (plein sud). Personnel accueillant, parking gratuit (dans l'enceinte de l'établissement), piscine confortable, proche de tout,..
Ne pas se poser de question, aucun regret ! ! ! Sauf si on veut le même confort (wifi, TV, grand parking,...) qu'à la maison, mais n'est-ce pas pour les vacances ? Donc hors de chez soi et pour se "déconnecter" du train-train ?!
Très bonne résidence de VACANCES !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour Laetitia,

Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre satisfaction et vous remercions pour ces éloges !

La station de Font Romeu est en effet très agréable l’été avec ses nombreuses animations qui justifient le Label Famille Plus. La résidence propose elle-même des randonnées gratuites avec accompagnateur en juillet et août afin de vous faire découvrir les nombreux paysages qu’offre le site.
La situation et la piscine sont également très appréciées de nos vacanciers.

Laetitia, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence.

Julia d’Odalys
Bellegarde-sur-Valserine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

La location du téléviseur à 40 € la semaine est exagérée ! Et pire le WiFi payant ! sachant que la plupart des etablissements hoteliers de categorie bien inferieure à Odalys , offrent gratuitement ces deux prestations !
Rien que pour cela je n'irai plus et c'est dommage car l'accueil de l'équipe Odalys est super sympa .La propreté et le confort des chambres sont trés bon.

• Séjour du juin 2011
OdalysVacances, Gérant de Résidence Mille Soleils, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Bonjour Ted,

Nous n’incluons pas la télévision ainsi que le Wifi car nous souhaitons laisser le choix à nos vacanciers, plutôt que de l’inclure par défaut dans nos tarifs comme d’autres le font.
Les prestations payantes sont indiquées sur notre site internet ainsi que sur la fiche technique que vous avez dû recevoir avant votre départ.

Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié votre séjour de part l’accueil de notre équipe ainsi que les installations de la résidence.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre personnel sur place.

A très vite chez Odalys
Julia Odalys Vacances
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Le parking est trop petit et très en pente en cas de neige difficile d'en sortir.
Souvent complet meme avec un taux d'occupation de 60%

Appartements de grande taille, residence construite en 2007 mais très mal insonorisée (construction baclée et de mauvaise qualité,avec ce nombreuses malfaçons).Electromenager OK avec lave vaisselle,mais télé payante en plus!
Parties communes = sale

Casiers a ski a l'entrée du parking soit à 200 m des appartements pas pratique.
Piscine non terminée, de taille ridicule, 8X4m pour 200personnes.
A noter le telephone portable ne passe pas dans les appartements du bas.
Située a l'entrée de la ville mais trop a l'exterieur.

• Séjour du février 2007 - voyage en famille
brive
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

de mémoire le chien 30 euros la semaine !!! et la télé 40 euros la semaine : faut peut etre pas exagerer ....
c est franchement abuser .
pour cela je ne suis pas content

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

Nous avons passé un séjour idéal dans cet établissement très récent et tout confort, lave-vaisselle, plaque vitro-céramique, etc.... tout pour vous simplifier la vie. Les appartements sont très joliment décorés, nous avons spécialement adoré les lampes en fer forgés toutes sur le thème de la montagne. Nous avons bien profité d'une grande terrasse ensoleillée avec une splendide vue sur les Pyrénées enneigées. Autre originalité une piscine extérieure chauffée, rien de plus efficace pour les courbatures après ski qu'un bon bain au milieu de la neige. Il serait interminable de décrire tout ce que nous avons aimé, le parking gratuit, le calme, la proximité des pistes et du village, les bonnes tables (grâce aux excellents conseils des responsables de la résidence), etc.... Juste pour finir un petit mot sur la gentillesse du personnel et l'excellent accueil. Nous avons déjà séjourné dans d'autres résidences Odalys et nous recommencerons, des vacances géniales !

• a aimé — La vue, le confort, le chauffage, le personnel.
  • n'a pas aimé — Le wifi payant, les économiseurs d'eau sur les robinets.
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Résidence Mille Soleils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mille Soleils

Adresse: Rue Des Cytises, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
N° 3 sur 18 hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mille Soleils 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mille Soleils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Mille Soleils Font Romeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mille Soleils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.