“Un bon hebergement avec piscine. Mais un peu loin de tout. Faut aimer marcher” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Mille Soleils

Résidence Mille Soleils a été ajouté à vos Favoris
Résidence Mille Soleils
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Des Cytises, 66120 Font Romeu, France   |
N° 3 sur 18 hôtels à Font Romeu
toulouse
“Un bon hebergement avec piscine. Mais un peu loin de tout. Faut aimer marcher”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Seul le logement avec piscine est excellent. Ensuite il faut sortir pour se distraire et depenser davantage. Un bon centre pour occuper les enfants dans font romeu avec supplement. Faut pas etre allergique car beaucoup d'arbres.On se croirait presque en foret montagneuse. Je prefere l'Ariege.

• Séjour du août 2012

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous sommes une famille de deux adultes et trois enfants (11,6,3), qui vient juste de rentrer d un court séjour de 5 jours a Odalys Mille Soleils, et nous en sommes ravis.
La Résidence est a l entrée du village, a 10 minutes en voiture du plateau du pied des pistes, la route est facile et bien dégagée même après les tonnes de neige tombées récemment..
Nous avions un 3 pièces 5/6 personnes, spacieux et très lumineux, avec une vue a couper le souffle sur la vallée enneigée..
L'accueil fut très efficace et courtois, et le service technique de maintenance...remarquable! Une heure après avoir signalé des petits soucis (ampoules cassées, porte du congélateur cassée...), tout était réparé. Du jamais vu.
La piscine est intérieure et extérieure, assez petite mais tellement agréable après le ski, donc rien à redire.
Seul bémol, mais pas lié spécifiquement à cet endroit: pas de possibilité de régler à la journée, dommage car nous avons du partir mercredi, pour une location qui finissait le samedi suivant..
Logement propre, simple, et tellement silencieux...merci.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Mille Soleils, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Camerone,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction ! Notre équipe sur place s’efforce de répondre au mieux aux attentes de nos vacanciers. Nous ne manquerons pas de leur faire parvenir vos remarques.

Cette année l’enneigement fut en effet fabuleux, nous espérons que vous avez profité pleinement du domaine skiable.

Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que pour la période estivale des randonnées gratuites avec accompagnateur sont organisées au départ de notre résidence. Ce qui est très appréciable pour découvrir la région et les nombreux panoramas qu’offre le domaine !

Encore merci Camerone pour votre partage.
Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de l’une de nos résidences
collias
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Deuxième séjour dans cette résidence. Pas de mauvaise surprise lorsque l'on sait que TV et Wifi sont payants.
Bien située, à l'entrée de Font-Romeu, à 800m du centre ville. Andorre à 45 kms ety nombreuses activités hiver comme été à proximité.
Bon accueil, souplesse dans l'organisation du sejour (départ, arrivée, état des lieux). La résidence propose une piscine semi couverte chauffée (et bien chauffée!!! 32°C) avec espace intérieur plutôt petit mais suffisant.
Les logements sont fonctionnels et plutôt spacieux, équipés de frigo micro ondes et lave vaisselle.
Au rayon des points négatifs, une literie plutôt moyenne, une insonorisation des batiments moyenne également, et un parking pas forcément bien déneigé et qui devient difficilement praticable sans équipements dès qu'il neige un peu surtout dans sa partie en pente.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Yann,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre résidence de Font Romeu.

Les nombreuses activités proposées aussi bien en été que l’hiver sont très appréciées par les vacanciers et la piscine chauffée est également un élément de grande satisfaction de la part de nos hôtes, notamment après une longue journée de ski.

Concernant les points négatifs évoqués, il ne faut pas hésiter pas à vous rapprocher de l’accueil qui prendra en charge votre demande dès votre arrivée. Il est également recommandé de se munir d’équipements pour la voiture lorsque l’on a un déplacement au sein d’une zone enneigée.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences !
Champniers, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Chaque été passé en France nous y retournons ! En effet, la télé ou la Wifi sont payantes... Mais nous ne partons pas en vacances pour ça bien au contraire ! Bien situé, bonne orientation surtout pour les logements de type "supérieur" (plein sud). Personnel accueillant, parking gratuit (dans l'enceinte de l'établissement), piscine confortable, proche de tout,..
Ne pas se poser de question, aucun regret ! ! ! Sauf si on veut le même confort (wifi, TV, grand parking,...) qu'à la maison, mais n'est-ce pas pour les vacances ? Donc hors de chez soi et pour se "déconnecter" du train-train ?!
Très bonne résidence de VACANCES !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour Laetitia,

Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre satisfaction et vous remercions pour ces éloges !

La station de Font Romeu est en effet très agréable l’été avec ses nombreuses animations qui justifient le Label Famille Plus. La résidence propose elle-même des randonnées gratuites avec accompagnateur en juillet et août afin de vous faire découvrir les nombreux paysages qu’offre le site.
La situation et la piscine sont également très appréciées de nos vacanciers.

Laetitia, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence.

Bellegarde-sur-Valserine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

La location du téléviseur à 40 € la semaine est exagérée ! Et pire le WiFi payant ! sachant que la plupart des etablissements hoteliers de categorie bien inferieure à Odalys , offrent gratuitement ces deux prestations !
Rien que pour cela je n'irai plus et c'est dommage car l'accueil de l'équipe Odalys est super sympa .La propreté et le confort des chambres sont trés bon.

• Séjour du juin 2011
OdalysVacances, Gérant de Résidence Mille Soleils, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Bonjour Ted,

Nous n’incluons pas la télévision ainsi que le Wifi car nous souhaitons laisser le choix à nos vacanciers, plutôt que de l’inclure par défaut dans nos tarifs comme d’autres le font.
Les prestations payantes sont indiquées sur notre site internet ainsi que sur la fiche technique que vous avez dû recevoir avant votre départ.

Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié votre séjour de part l’accueil de notre équipe ainsi que les installations de la résidence.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre personnel sur place.

A très vite chez Odalys
Julia Odalys Vacances
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Le parking est trop petit et très en pente en cas de neige difficile d'en sortir.
Souvent complet meme avec un taux d'occupation de 60%

Appartements de grande taille, residence construite en 2007 mais très mal insonorisée (construction baclée et de mauvaise qualité,avec ce nombreuses malfaçons).Electromenager OK avec lave vaisselle,mais télé payante en plus!
Parties communes = sale

Casiers a ski a l'entrée du parking soit à 200 m des appartements pas pratique.
Piscine non terminée, de taille ridicule, 8X4m pour 200personnes.
A noter le telephone portable ne passe pas dans les appartements du bas.
Située a l'entrée de la ville mais trop a l'exterieur.

• Séjour du février 2007 - voyage en famille
brive
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

de mémoire le chien 30 euros la semaine !!! et la télé 40 euros la semaine : faut peut etre pas exagerer ....
c est franchement abuser .
pour cela je ne suis pas content

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Font Romeu ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 18 à Font Romeu
N° 7 sur 18 à Font Romeu
The Catalogne
The Catalogne
N° 8 sur 18 à Font Romeu

Vous connaissez Résidence Mille Soleils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mille Soleils

Adresse: Rue Des Cytises, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
N° 3 sur 18 hôtels à Font Romeu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mille Soleils 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mille Soleils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Mille Soleils Font Romeu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mille Soleils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.